Douleur au thorax du côté droit
Résolu/Fermé
A voir également:
- Quand je tousse j'ai mal au coté droit
- Quand je tousse j' ai mal au bras droit - Meilleures réponses
- Quand je tousse j'ai mal au thorax - Meilleures réponses
- Mal au dos coté droit - Accueil - Douleur
- Douleur ventre cote droit - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur cote droit - Accueil - Douleur
- Mal coté droit - Accueil - Douleur
- Cote de boeuf - Accueil - Viandes
9 réponses
Bonsoir Vic
Ecoutez , je suis sure et certaine que vous avez un problème de muscle froissé .
Vous avez du faire un faut mouvement en dormant ou au sport ........ou autre
Je vous conseille d'aller voir un kiné , vous avez besoin d'un bon massage intercostaire pour vous relaxer et décrisper les muscles qui sont entre les cotes;;;;; vous verrez que j'ai raison ;
Vous ne souffrez pas de grosses douleurs insupportables , vous réspirez bien , vous ne vous fatiguez pas au point d'etre essoufflé après de petits eforts ???
Des scéances de relaxation vous ferons beaucoup de bien aussi , c'est super vous allez voir .
Alors courage et surtout pas de pensées négatives .
Amicalement
MALIKA
Ecoutez , je suis sure et certaine que vous avez un problème de muscle froissé .
Vous avez du faire un faut mouvement en dormant ou au sport ........ou autre
Je vous conseille d'aller voir un kiné , vous avez besoin d'un bon massage intercostaire pour vous relaxer et décrisper les muscles qui sont entre les cotes;;;;; vous verrez que j'ai raison ;
Vous ne souffrez pas de grosses douleurs insupportables , vous réspirez bien , vous ne vous fatiguez pas au point d'etre essoufflé après de petits eforts ???
Des scéances de relaxation vous ferons beaucoup de bien aussi , c'est super vous allez voir .
Alors courage et surtout pas de pensées négatives .
Amicalement
MALIKA
24 mai 2017 à 12:58
14 nov. 2017 à 09:45
22 févr. 2018 à 06:42
7 mai 2018 à 22:52