Douleur au thorax du côté droit

Résolu/Fermé
vic - Modifié par CommentCaMarche le 25/05/2011 à 12:40
 Sting - 7 mai 2018 à 22:52
Bonjour,
Depuis quatre mois je sens une douleur au niveau du thorax droit. Je l'ai constaté après que ma toux soit terminée, je ne fume pas, je sens ces douleurs seulement lorsque j'aspire de l'air à fond ou lorsque je tourne mon bras droit derrière moi, j'ai mal du côté droit, lorsqu'il fait froid la douleur s'étend jusqu'au dos toujours côté droit, je commence à m'habituer à ces douleurs. Lorsque je ne fais pas faire des exercices à mon bras droit, je ne sens pas la douleur. Lorsque j'essaie de me pencher sur le côté gauche, j'ai mal au thorax droit. comme si j'étais blessé ou j'ai quelque chose à l'intérieur qui me dérange

J'ai été voir un médecin, il a dit que je n'avais plus la toux, il m'a prescris DICLO DIVIDO, il a fait la radiographie, rien trouvé, je suis allé voir un orthopédiste, il a dit que peut être les muscles sont tendus ou bien un nerf est touché après la toux, il m'a prescrit " TOLPERISON HEXAL 50 mg ", mais pas de changement, il a refait la radio, mais n'a rien trouvé. Il me dit " qu'il ne peut rien, il faut attendre que le corps réagisse seul "

Une nuit j'avais essayé de mettre la bouillotte sur mon thorax droit, croyant qu'avec de l'eau chaude j'allais me sentir bien, au contraire le lendemain j'avais encore mal

Je peux marcher, tout faire sans problème, mais la douleur est toujours là, ca fait 4 mois, j'ai l'impression de perdre du temps pour soigner quelque-chose qui peut-être à l'intérieur se propage, surtout que je suis resté sans traitement,...... Éclairez-moi, si vous pouvez, merci
A voir également:

7 réponses

Bonsoir Vic

Ecoutez , je suis sure et certaine que vous avez un problème de muscle froissé .
Vous avez du faire un faut mouvement en dormant ou au sport ........ou autre
Je vous conseille d'aller voir un kiné , vous avez besoin d'un bon massage intercostaire pour vous relaxer et décrisper les muscles qui sont entre les cotes;;;;; vous verrez que j'ai raison ;
Vous ne souffrez pas de grosses douleurs insupportables , vous réspirez bien , vous ne vous fatiguez pas au point d'etre essoufflé après de petits eforts ???
Des scéances de relaxation vous ferons beaucoup de bien aussi , c'est super vous allez voir .
Alors courage et surtout pas de pensées négatives .

Amicalement

MALIKA
221
Bonjour a vous tous,

Moi aussi j'ai eu une sinusite mal guéri et qui est devenu une bronchite et j'ai une grosse douleur sur le coté droit au niveau du thorax. J'ai beaucoup toussé et ca ma fait mal jusque dans la poitrine. Je dois passé une radiographie mais c'est un peu comme toi Vic, on dirait que j'ai quelque chose qui n'est pas a la bonne place du coté droit et c'est très douloureux. Ca se peux un muscle froissé car j'ai déjà eu quelque chose de semblable et c'est fait très mal....alors je vais passer ma radio mercredi de cette semaine et je te donnerai des nouvelles si jamais il y aurait quelque chose auquel nous n'aurions pas penser. Je sais aussi que de la physiothérapie c'est très bon.

bonne chance
lulu
0
Merci
0
merci beucoup
0
Merci à vous sa m'encourage de voir et de lire ses quelques mots
0
Merci Malika suis soulagé ouf !!
0