Ovaires polykstiques

Résolu
Labest12 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir, j’ai 18 ans et je viens d’apprendre par mon gynécologue que j’ai des ovaires poly kystique et que je n’ovule pas.. il m’a prescrit une pilule « Daily Gé » pour sois disant m’aider à ovuler .. je me demande si il y’a réellement un traitement pour avoir des enfants ,si je ne pourrais jamais en avoir naturellement.. j’ai l’espoir d’en avoir un jour mais j’ai peur que cela n’arrive pas et je m´en rend mal.. donc est-ce qu’avec ce problème je pourrais avoir naturellement un enfant ? Je cherche des réponses à mes questions.. Bonne soirée
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 360

Bonjour et bienvenue sur le forum,
Bien sur qu'il y a un espoir, à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2485712-sopk-syndrome-ovaire-polykystique-symptomes/#traitement
1
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 360

Et merci ?
0