Quand je me masturbe je ne décalotte pas est mon sperme sort pas [Résolu/Fermé]

Le môme - 27 avril 2013 à 20:27 - Dernière réponse :  Powwer
- 7 mai 2018 à 12:17
Bonjour,j'ai un problème . Je n'arrive pas a décalotter ,donc quand je me masturbe le sperme ne sort pas .

Je tien à préciser que j'ai 12ans

Répondez moi sérieusement car je m'inquiète .
Afficher la suite 

13 réponses

Meilleure réponse
RougeXIII 238 Messages postés jeudi 17 avril 2008Date d'inscription 17 septembre 2018 Dernière intervention - 27 avril 2013 à 20:37
104
Merci
Bonjour
La masturbation est une pratique que l'on commence aux environs de ton age et tu auras une longue période de découverte.

concernant ta difficulter pour te décalotter. Arrives tu néanmoins à te décalotter quand tu n'as pas d'érection ?
Javais le même soucis mais je me décalottais sous la douche afin de prendre l'habitude pour enfin y arriver lorsque j'avais une érection.

Que aujourd'hui tu n'arrives pas à aller au bout de ta masturbation n'est aucunnement un problème. Il faut, du temps, de l'expérience et le désire.
De plus un garçon commence à avoir du sperm que à l'age de la puberté. Qui varie selon les individus (13 à 16 ans)

Merci RougeXIII 104

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 7845 internautes ce mois-ci

Publi-information
Merci tu me rassure mais dit moi si il y a solution car ne pas pouvoir me décalotter sa m'inquiète !
Breub62 3158 Messages postés lundi 7 juin 2010Date d'inscription 17 avril 2014 Dernière intervention - 27 avril 2013 à 20:35
6
Merci
Bonjour,

Tu arrives bien à uriner? Donc si c'est le cas, le sperme devrait pouvoir sortir également.

C'est peut-être simplement que tu ne produits pas encore de sperme.

Ce n'est pas grave, il te faut juste faire preuve d'un peu de patience... ;-)
Publi-information
Le môme > Le môme - 27 avril 2013 à 20:51
Merci vous m'avez rassurer
Breub62 3158 Messages postés lundi 7 juin 2010Date d'inscription 17 avril 2014 Dernière intervention - 27 avril 2013 à 20:42
Si tu n'arrives pas à découvrir complètement le gland c'est normal que cela revienne tout seul. Peut-être que tu ne tire pas assez?
Après c'est la taille de mon penis qui m'inquiète dites si c'est normal :6 cm au repos et 9 en érection .
RougeXIII 238 Messages postés jeudi 17 avril 2008Date d'inscription 17 septembre 2018 Dernière intervention > Le môme - 27 avril 2013 à 20:49
très normal tu n'as pas à tinquieter.
Aujourd'hui il faut que comme le dit Breub62, c'est une partie de ton corps qui est élastique!
décalotte toi à chaque fois sous la douche et tu veras le temps jouera dessus.
Bonne continuation
Breub62 3158 Messages postés lundi 7 juin 2010Date d'inscription 17 avril 2014 Dernière intervention - 27 avril 2013 à 20:47
Tu t'inquiètes pour rien. N'oublie pas que tu n'as que 12 ans, que ta croissance n'est pas terminé, ta puberté ne fait que commencer. Il est bien trop tôt pour t'inquiéter de sa taille. Certains adultes en ont même des plus petites...

Je précise aussi que la taille "normale" n'est pas celle qu'il y a dans les films...
Publi-information