Arrêt de pilule

Résolu
kikilele Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2018 - 5 mai 2018 à 15:51
 Utilisateur anonyme - 6 mai 2018 à 09:32
Bonjour à tous !

J’ai une question concernant une marche à suivre. Je suis sous pilule Optilova depuis 6 mois, je la supporte très bien. Seulement j’ai décidé d’enchainer Une plaquette après l’autre il y a deux/trois mois. Tout s’est Tellement bien passé’ mais j’ai voulu enchaîner avec une troisième .. seulement la’ de gros effets secondaires, j’ai donc dû interrompre ma plaquette en plein milieu, au bout de la première semaine de ma troisième plaquette. Cela fait 3 jours, j’ai donc mes règles comme d’habitude dû à l’absence d’hormones. Seulement, ma question est : quand la reprendre ? Après 7 jours d’arret Comme si j’étais arrivée an la fin de la plaquette ? (Car techniquement j’etais Sous hormones pendant 7 semaines consécutives.) ou alors attendre mon prochain cycle et donc arrêter la pilule pendant un mois afin de reprendre un comprimé le premier jour des règles ?

En espérant avoir vos réponses, merci de la lecture !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 mai 2018 à 22:13
Bonjour

De quel cycle parles-tu ? Tu es sous pilule, il y a pas de cycle. La pilule supprime l’ovulation.

Tu fais max 7 jours de pause, le 8e tu reprends une plaquette ENTIÈRE.

;)
0
kikilele Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2018
6 mai 2018 à 09:04
Merci beaucoup pour la réponse ! C’est ce que je pensais également.
0
Utilisateur anonyme > kikilele Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2018
6 mai 2018 à 09:32
De rien ;)
0