Pilule/vomissement

Résolu
pix06 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà hier j'ai pris ma pilule (jasmine) comme d'habitude mais malheureusement j'ai vomis 1h30 après et d'après la notice faut reprendre un autre comprimé car c'est l'équivalent à un oublie donc j'ai pris un autre comprimé. est ce que j'ai bien fait ?

merci
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 354

Bonjour et bienvenue sur le forum,
Oui tu as très bien fait et tu gardera la plaquette suivante en secours car il va te manquer un cp.

0
pix06 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci.

une autre question quelque soit le vomis un peut ou beaucoup dans les deux cas faut reprendre ?

excusez ce détail :)
0
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 354

Quelle que soit la quantité, si moins de 4 heures , il faut reprendre un cp
0
pix06 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bien , bonne journée à vous :)
0

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question, belle journée à toi aussi
0
pix06 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je reviendrai promis :)
0