Je veux mourir

Résolu
08062017 - 6 mai 2018 à 23:34
begonie Messages postés 87296 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 7 mai 2018 à 07:58
Bonjour,
Cela fait 6 ans que je suis avec mon petit ami, je le connais depuis que j’ai 2 ans nous étions sans cesse ensemble, toujours inséparable.. la première année je n’étais pas jalouse, mais au fur est à mesure des disputes les critiques qu’il me faisait sur mon physique, ou même mon poids et dire que les autres filles sont bonnes et que moi je ne suis grosse que je devrais aller courir plutôt à force je n’en peux plus, je suis devenue jalouse maladive même.. il est devenu pompier volontaire et je ne vous raconte pas sa été de plus en plus dur pour moi et les filles la bas .. je crois sans arrêt qu’il préférerait aller voir ailleurs que de rester avec « une grosse » comme moi...
Avec mes crises de jalousie il en a eu marre ce qu’en je peux comprendre, il a été voir une voyante qui lui a dit qu’on se séparerait l’année prochaine, et que lui préférait être ami avec moi que continuer en couple je suis anéanti je veux juste mourir, je n’en peux plus de cette vie, aidez moi je l’aime tellement la peur d’être seule, d’être abandonner je n’arriverai pas à vivre sans lui et de l’imaginer avec quelqu’un d’autre ..
merci
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 87296 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 9 095
7 mai 2018 à 02:57
Bonjour

Je ne suis pas voyante et je n'irai jamais voir une voyante qui se fait payer pour dire la même chose que le commun des mortels peut s' imaginer sans pour cela que les choses qu'elle avance se réalisera ou pas.

Par rapport à ce que tu décris on peut dire qu'il s'agit d' une crise importante de couple qui risque fort d'aboutir sur une rupture car il n'y a visiblement plus rien de constructif dans ce couple.

Tu n'as pas cité ton âge mais je crois ne pas me tromper en imaginant que tu as +/- 20 à 25 ans.

Ce que tu appelles ta " jalousie maladive " est un problème important qui a tout intérêt à trouver une solution car tu en souffres et c'est devenu invivable aussi bien pour ce petit ami que pour toi-même.

Ce que tu décris ici : " je suis anéanti je veux juste mourir, je n’en peux plus de cette vie, aidez moi je l’aime tellement la peur d’être seule, d’être abandonner je n’arriverai pas à vivre sans lui et de l’imaginer avec quelqu’un d’autre .. " vaut la peine d'exprimer, pas sur le Net mais en tête-à-tête avec un ou une professionnel(le) de la santé compétent(e) à l'écoute des problèmes psychologiques et émotionnels que tu vis en continu et depuis déjà un bon moment.

Prend contact avec une MDA (Maison des Adolescents) où tu trouveras l'écoute et l'aide adaptée à tes difficultés.

S'il n'y a pas de MDA proche de ton domicile prend contact avec un CMP (Centre Médico Psychologique).

Voilà deux liens pour ton information. Tu y trouveras des adresses selon les régions en France.
Les consultations y sont gratuites et confidentielles :

MDA (Maison des Adolescents pour des jeunes de 12 à 25 ans) : https://www.filsantejeunes.com/mda

CMP (Centre Médico Psychologique) : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique

Merci de me répondre à ce sujet.
0
En fait je vais avoir 21 ans, il m’a dit hier « sinon on peut rester proche sans vivre ensemble » je n’y arriverai pas, je veux pas que l’on se sépare, c’est juste toute ma vie ce garçon!
Oui j’ai pensé à une psychologue pour m’aider et réussir à rester avec, mais j’ai peur d’avoir honte en lui parlant de sa.. enfin.
0
begonie Messages postés 87296 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 9 095
7 mai 2018 à 07:58
N'hésite pas et prend contact ce matin avec un de ces lieux cités : (une MDA ou un CMP).

Les MDA accueillent volontiers des personnes en souffrance de 12 ans à 25 ans.
0