Enceinte ? J’ai besoins de réponses

Résolu
Alia112 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2019 - 6 mai 2018 à 10:56
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 mai 2018 à 11:00
Bonjour
Alors pour vous expliquer un petit peu vite fais j’ai eu un rapport avec mon copain début mars. Quelques semaine plus tard j’ai fait un premier test de grossesse qui m’indiquer que j’étais enceinte. Mais voilà pour être sûr de la nouvelle j’en est fait une deuxième qui était négatif. J’ai ducoup demande à la pharmacienne à quel test me fiait. Elle m’a alors dit que je n’étais pas enceinte.
Depuis aucun signe de grossesse.. Jusqu’à il y a deux trois semaine où j’ai eu des mal de ventre terrible notamment sur le côté droit. Et des pertes de sang très abondante avec des caillots. J’ai tout de suite pris rendez vous et la sage femme m’a dit que c’était sûrement une fausse couche.
J’ai par la suite fait une échographie qui montrait aucun signe de grossesse. La sage-femme m’a alors confirmé que c’était une fausse couche.
Hors depuis quelques jours j’ai des nausées le matin, quelques pertes brunâtres. Et en refaisant un test de grossesse il apparaît positif.
Je ne sais plus à quoi me fiait, pouvez vous m’aidez ?
Merci d’avances
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
Modifié le 6 mai 2018 à 11:01
Bonjour et bienvenue sur le forum,
As tu eu des rapports non protégés après celui de début Mars ?
Si non, il faut savoir qu'après une fc, le taux de bétaHCG ne baisse pas d'un seul coup mais progressivement.

0