Besoin d'aide: douleur pendant la pénétration

Résolu
AmandineMK Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2018 - 4 mai 2018 à 23:41
AmandineMK Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2018 - 5 mai 2018 à 16:55
Bonjour,
j'ai 17 ans et avec mon petit ami nous avons décidé de faire l'amour pour la première fois ensemble (notre première fois a tout les deux), cependant au moment de la pénétration j'ai ressenti une forte douleur, il c'est donc retirer.

Nous avons essayer 3 fois de plus mais impossible qu'il me pénètre la douleur étant insupportable, on a donc décidé de reporter ça. Suite à cela j'ai pris RDV au gynéco (pour la première fois) mais je n'ai pas pu avoir de RDV avant 1 mois donc j'essaie de me renseignée comme je peux en attendant.

Je suis consciente que comme c'est ma 1er fois la douleur aurais forcément été présente aussi petite quelle puisse être. Je me suis longuement renseignée pour pouvoir prendre les précautions dont nous avons besoin pour le faire cependant la douleur n'était ni gênante ni "aïe sa pique" elle été insupportable. D'où mon inquiétude et le besoin de demander si quelqu'un sais d'où elle pourrait venir ou même qu'est ce qui aurai pu engendrai la douleur.

merci de vos future conseils et votre aide.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
5 mai 2018 à 09:46
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Avais tu vraiment envie de ce rapport ? étais tu assez excitée et lubrifiée ?
Peut être souffre tu de dyspareunie ? (clique sur ce lien )
Ou bien ton hymen est "récalcitrant "

De notre coté, sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...
Ton gynécologue est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir patienter ...désolé mais tient nous au courant.
0
AmandineMK Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2018
5 mai 2018 à 16:06
oui j'en avais envie depuis un moment. je t'avoue que pour la lubrification je ne suis pas sur non :/
pour les deux suivant j'ai lu un peux et je penche plutôt pour le vaginisme primaire
oui c'est pour ça que j'ai pris RDV je verrais ce qu'il me dit.

merci en tout cas car j'ai pu lire les "symptôme" du vaginisme et sa ma apporter des réponse.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
5 mai 2018 à 16:13
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et il existe des lubrifiants en pharmacie
0
AmandineMK Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2018 > Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023
5 mai 2018 à 16:55
oui sans faute ^-^
et d'accord je vais aller leur demander dès que possible et m'en procurer
merci
0