Les discussions

Musculation ,croissance , adolescente

Résolu

Bonjour , je fait de la musculation dont de la force athlétique depuis plus d'un ans maintenant . Je suis une fille de 17 et demi beaucoup de personne...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Mjgmx

Piqure d'abeille/guepe

Résolu

Bonjour, en cas de piqûre d'abeille ou de guêpe, il faut prendre quelque chose de froid ou de chaud ? la moitié des personnes (professionnel,...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Gg

Retard de 4 jours des règles

Résolu

Bonjour, Je suis en retard de 4 jours dans mes règles ( arrêt de la pullule il y a 8 mois) essaie Bb1 J'ai déjà eu avant 1 semaine de retard et el...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Overdose du zocin 500 mg chez femme enceinte de 12 semaines

Résolu

Bonjour, Bonjour Docteur, Je suis enceinte de 12 semaines et on ma prescrit du zocin 500 mg, terlomexin et du flagyl a la suite des examens du ch...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Andy31200

Coup de soleil

Résolu

Bonjour, que mettre sur un coup de soleil qui gratte et qui va peler

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Mjgmx

Mes petites lèvres trop grandes me complexent

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans, et mon problème "sexuel" ce sont mes petites lèvres du vagin qui sont assez grandes, plus grandes que la normale et ça me comp...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Naomie

Optilova 20

Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans et je prend la pilule Optilova 20 depuis 1 semaine (+1 jour) tout les soirs à 20h. J'ai récemment eu un rapport avec mon copai...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Opération sans autorisation parentale

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans. Bientôt 16 ans. Et en fait je possède un ongle incarné depuis maintenant 2 ans. Je n'ai jamais pus m'en faire opérer car mes par...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Pommedefer

Mal de ventre + caca chaque matin

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai 17 ans et depuis trois ou quatre ans je dois allée faire caca le matin après manger. Voilà mon quotidien: Je me lève, je vais déje...

Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
love

Tomber enceinte

Résolu

Bonjour, cycle court de 26 jours, a quand la periode d'ovulation pour tomber enceinte car j ai besoin d'un bébé. Aidez moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
lafouine.

Problème d'opérations urgentes

Résolu

Bonjour, J'ai appris il y peu de temps que je devais me faire opérer des dents de sagesses car celles du haut n'ont pas la place et celles du bas so...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Propreté enfant

Résolu

Bonjour, Mon fils a 3 ans dans 2 mois. Il a été propre la nuit de suite mais bizarement ça était plus dur la journée. Je lui mettais le pot à sa di...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
DCI

Oubli pillule 2 jours de suite

Résolu

Bonjour, j'ai oublié ma pillule optilova deux jours de suite et au troisieme jour j'ai pris les deux oubliées le matin puis celle du soir a heure habi...

17 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon penis et trop petit jai honte

Résolu/Fermé

Bonjour, jai 13 ans et mon peins mesure que 3 centimètre au repos et 6 en erection quand je suis àvec les copin et ma copine j'ai honte comment je pou...

Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Poisson92100

Comment retarder les règles quelques jours

Résolu

Bonjour , J'ai organisé pour ce weekend quelques jours en amoureux avec mon mari, sauf que j'ai mal fait mes calculs et que je suis sensé avoir mes ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Interprétation analyse de sang prolactine plasmatique

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mes analyses et mon taux est de 646 mUI/l et de 30,5 ng/mL et je me trouve donc dans la ligne enceinte qu'est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin de votre aide pour une abcence de règles

Résolu

Bonjour, J'ai 19 ans depuis peu et j'ai un copain depuis bientôt 4 ans. J'ai prit la pilule dès le début mais j'ai dû arrêter il y a 3 mois par so...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie pillule

Résolu

Bonjour, j'ai oubliée de prendre ma pillule (3éme semaine, il en restait 3)et je m'en suis rendue compte 2 jours apres (oublie de 2 pillules) cela dis...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je peu être enceint avant mes règle

Résolu

Bonjour tous le monde J’ai eu un rapport nn protéger quelque jour avant mes règle puis j’ai u mes règle mais elle son pas comme d’habitude normaleme...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
pseudonyme666

Première prise de pilule

Résolu

Bonjour, J'ai récemment commencé la prise de la pilule Optilova 20. La prise des pilules blanches s'est terminée ce Vendredi. Quand dois-je avoir me...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
lafouine.

Taille du pénis à 13 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, jai 13 ans depuis 5 mois et je voudrais savoir si mon penis etait dans la "norme" 11cm en érection et 8 de circonférence... J'espère av...

Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
joraline

Pilule et risque. ..

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et je prends la pilule depuis 1 an maintenant. J'ai un copain depuis 5 mois et nous faisons régulièrement l'amour. Au départ on...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Footing...

Résolu

La semaine prochaine je commence le footing pour perdre mes kilos en trop, j'ai 15 ans. Je vais courir 4/5 fois pendant plus de 1h, course et march...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
DCI

Fille en panique...

Résolu

Bonjour/Bonsoir Mesdames, J'ai 18 ans et nous pouvons dire que je viens de commencer ma vie sexuelle qui est....assez active. Je me suis renseigné...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
lafouine.

Cncer de sein

Résolu

Bonjour, je viens de connaitre une femme ui a le concer desein ;on a commence notre relation par la discussion peu a peu on devient amoureux et on ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
zitounes

La taille de mon pénis à 12 ans

Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans (je les ai eu hier) donc voila je ne sais pas trop si c'est petit / moyen mais mon pénis fait 6/7 cm au repos et 9 / 9,5 cm en ér...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
begonie

Douleurs respiratoires

Résolu

Bonjour, Ça fait 24 heures que je ressens une forte douleur quand je respire. Et encore plus quand j'inspire. Cette douleur se situe entre mes côtes...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
leslie1892mc

Avis

Résolu

Bonjour, Comment retardé les règles pour les vacances? Je prend pas la pillule

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
lafouine.

Je veut mourire

Résolu

Bonjour, Je veut mourir

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Andy31200

Diarrhée et pilule

Résolu

Bonjour, je suis légèrement inquiète depuis quelques jours à cause de ma pilule. En effet tout à commencé par un retard samedi, j'ai pris ma pilule à ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Canal carpien, infiltration et piano

Résolu

Bonjour j'ai fait une infiltration il y a 2 semaine et j'ai repris le piano comme ca allait mieux, mais après une séances de 1 heure les douleurs sont...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
DCI

Petits seins

Résolu

Bonjour, je suis Marianne je suis âgée de 13 ans presque 14. Ma poitrine me laisse très complexe! Je porte du 32B ce qui est très petits... Ma poitrin...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
@Mariiiieee

Commencer la pilule avant le jour de ses règles

Résolu

Bonjour, Cela fait bientôt 1 an que je suis avec mon copain , apres des tests contre les MST et l'accord de ma mémé pour prendre la pilule , j'ai lu...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain et oublie de pilule

Résolu

Bonjour, je suis sous trinordiol depuis quelques mois. Samedi soir j'ai dormis chez mon copain mais j'avais oublié ma pilule, c'était l'avant de...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tâche brune contact avec du t-pex

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je suis très inquiète, Il y a deux mois j'avais une tâche de T-pex (sec) sur mon lit après avoir travailler, n'y prêtant pas attenti...

Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Glycemie pp

Résolu

Bonjour, Valeur de la glycemie PP pour un diabetique type 2 merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Andy31200

Implant, règles en continu, grossesse ?

Résolu

Bonjour, Cela fait presque 1 an que j'ai un implant et que j'ai mes règles en continu. Mais depuis plusieurs jours mes soins ont grossis et il m'arr...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque de tomber enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain mardi soir. Nous n'avions pas de préservatif alors nous avons fait attention à ce qu'il crache en...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Toujours enceinte ou pas?

Résolu

Salut a toutes j ai un probleme j ai besoin de vos conseils Ça fais presque 1an que j essaie de tomber enceinte et dieu m a permi de tomber enceinte ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
rashrash1970

Vaccin papillomavirus après rapport

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans dans quelques mois, et je ne me suis pas encore fait vaccinée le papillomavirus. Ma mère veut prendre un rendez-vous et j'ai lu q...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Genoux

Résolu

Bonjour, Quand j'étais petite on m'a diagnostiqué la maladie osgood schlatter au genoux qui était sensé passé à l'adolescence mes j'ai toujours mal ...

Docteur Pierrick Hordé

Allergique

Résolu

Bonjour, Peut ont être allergique du jour au lendemain à un aliment que l'on mange souvent ? Il y a pas de moyen de savoir à l'avance si on et all...

Docteur Pierrick Hordé

Douleur à l'oreille gauche

Résolu

Bonjour, Voilà depuis lundi je suis malade, j'avais tout les symptômes d'une grippe que j'ai soignée, et depuis aujourd'hui après-midi (jeudi), je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Tiph1006

Pilules de lendemain prégnon

Résolu

Bonjour, jai eu mes réglés le 19 juin et jai fais un cycle de 26 jours j'ai eu des rapports protégé le 24 juin et le lendemain j'ai pris des pilules...

lafouine.

Bébé tousse des qu'il pleure

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir est ce que c'est normal que mon bébé ce mette à tousser de manière répétitive uniquement lorsqu'il se met à pleurer sa m'inqu...

Docteur Pierrick Hordé

Oublie de pillule 1 jour

Résolu

Bonjour, J'ai oubliée de prendre ma pilule mardi soir et quand j'ai voulu prendre celle de mercredi soir je me suis rendu compte que j'avais oublier...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Jais peurt

Résolu/Fermé

Bonjour , je m'appelle Gaetan jais 12 ans et je pense être gays . Je réve de voir un homme une sous la douché ! Je suis tomber amoureuX dans un garçon...

Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
lafouine.

Retard des règles de 5 jours + perte légère marron

Résolu

Bonjour, cela fait 3 mois ou un peu plus que j'ai arrêté ma pilule, nous essayons d'avoir un bébé. Je suis toujours réglé sauf que aujourd'hui c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
lafouine.

Est-il possible de transmettre le sida à sa conjointe?

Résolu

Bonjour, Je m'appelle léo j'ai 16 ans révolue et avec ma conjointe nous entrepenons de couché ensemble lors de notre prochaine rencontre, elle la déj...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon père dit que je suis grosse

Résolu/Fermé

Hey, je suis hiper mal dans ma pos je fais 1m65 et je pèse 51kg ça fait 6 mois que je rêve de maigrir ... Mon père passe son temps a me dire que je su...

Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
joraline
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 41 840