Les discussions
Musculation ,croissance , adolescente
RésoluBonjour , je fait de la musculation dont de la force athlétique depuis plus d'un ans maintenant . Je suis une fille de 17 et demi beaucoup de personne...
Piqure d'abeille/guepe
RésoluBonjour, en cas de piqûre d'abeille ou de guêpe, il faut prendre quelque chose de froid ou de chaud ? la moitié des personnes (professionnel,...
Retard de 4 jours des règles
RésoluBonjour, Je suis en retard de 4 jours dans mes règles ( arrêt de la pullule il y a 8 mois) essaie Bb1 J'ai déjà eu avant 1 semaine de retard et el...
Overdose du zocin 500 mg chez femme enceinte de 12 semaines
RésoluBonjour, Bonjour Docteur, Je suis enceinte de 12 semaines et on ma prescrit du zocin 500 mg, terlomexin et du flagyl a la suite des examens du ch...
Mes petites lèvres trop grandes me complexent
RésoluBonjour, J'ai 16 ans, et mon problème "sexuel" ce sont mes petites lèvres du vagin qui sont assez grandes, plus grandes que la normale et ça me comp...
Optilova 20
RésoluBonjour, J'ai 18 ans et je prend la pilule Optilova 20 depuis 1 semaine (+1 jour) tout les soirs à 20h. J'ai récemment eu un rapport avec mon copai...
Opération sans autorisation parentale
RésoluBonjour, j'ai 15 ans. Bientôt 16 ans. Et en fait je possède un ongle incarné depuis maintenant 2 ans. Je n'ai jamais pus m'en faire opérer car mes par...
Mal de ventre + caca chaque matin
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai 17 ans et depuis trois ou quatre ans je dois allée faire caca le matin après manger. Voilà mon quotidien: Je me lève, je vais déje...
Tomber enceinte
RésoluBonjour, cycle court de 26 jours, a quand la periode d'ovulation pour tomber enceinte car j ai besoin d'un bébé. Aidez moi SVP
Problème d'opérations urgentes
RésoluBonjour, J'ai appris il y peu de temps que je devais me faire opérer des dents de sagesses car celles du haut n'ont pas la place et celles du bas so...
Propreté enfant
RésoluBonjour, Mon fils a 3 ans dans 2 mois. Il a été propre la nuit de suite mais bizarement ça était plus dur la journée. Je lui mettais le pot à sa di...
Oubli pillule 2 jours de suite
RésoluBonjour, j'ai oublié ma pillule optilova deux jours de suite et au troisieme jour j'ai pris les deux oubliées le matin puis celle du soir a heure habi...
Mon penis et trop petit jai honte
Résolu/FerméBonjour, jai 13 ans et mon peins mesure que 3 centimètre au repos et 6 en erection quand je suis àvec les copin et ma copine j'ai honte comment je pou...
Comment retarder les règles quelques jours
RésoluBonjour , J'ai organisé pour ce weekend quelques jours en amoureux avec mon mari, sauf que j'ai mal fait mes calculs et que je suis sensé avoir mes ...
Interprétation analyse de sang prolactine plasmatique
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mes analyses et mon taux est de 646 mUI/l et de 30,5 ng/mL et je me trouve donc dans la ligne enceinte qu'est ce que ...
Besoin de votre aide pour une abcence de règles
RésoluBonjour, J'ai 19 ans depuis peu et j'ai un copain depuis bientôt 4 ans. J'ai prit la pilule dès le début mais j'ai dû arrêter il y a 3 mois par so...
Oublie pillule
RésoluBonjour, j'ai oubliée de prendre ma pillule (3éme semaine, il en restait 3)et je m'en suis rendue compte 2 jours apres (oublie de 2 pillules) cela dis...
Je peu être enceint avant mes règle
RésoluBonjour tous le monde J’ai eu un rapport nn protéger quelque jour avant mes règle puis j’ai u mes règle mais elle son pas comme d’habitude normaleme...
Première prise de pilule
RésoluBonjour, J'ai récemment commencé la prise de la pilule Optilova 20. La prise des pilules blanches s'est terminée ce Vendredi. Quand dois-je avoir me...
Taille du pénis à 13 ans
Résolu/FerméBonjour, jai 13 ans depuis 5 mois et je voudrais savoir si mon penis etait dans la "norme" 11cm en érection et 8 de circonférence... J'espère av...
Pilule et risque. ..
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et je prends la pilule depuis 1 an maintenant. J'ai un copain depuis 5 mois et nous faisons régulièrement l'amour. Au départ on...
Footing...
RésoluLa semaine prochaine je commence le footing pour perdre mes kilos en trop, j'ai 15 ans. Je vais courir 4/5 fois pendant plus de 1h, course et march...
Fille en panique...
RésoluBonjour/Bonsoir Mesdames, J'ai 18 ans et nous pouvons dire que je viens de commencer ma vie sexuelle qui est....assez active. Je me suis renseigné...
Cncer de sein
RésoluBonjour, je viens de connaitre une femme ui a le concer desein ;on a commence notre relation par la discussion peu a peu on devient amoureux et on ...
La taille de mon pénis à 12 ans
RésoluBonjour, j'ai 12 ans (je les ai eu hier) donc voila je ne sais pas trop si c'est petit / moyen mais mon pénis fait 6/7 cm au repos et 9 / 9,5 cm en ér...
Douleurs respiratoires
RésoluBonjour, Ça fait 24 heures que je ressens une forte douleur quand je respire. Et encore plus quand j'inspire. Cette douleur se situe entre mes côtes...
Diarrhée et pilule
RésoluBonjour, je suis légèrement inquiète depuis quelques jours à cause de ma pilule. En effet tout à commencé par un retard samedi, j'ai pris ma pilule à ...
Canal carpien, infiltration et piano
RésoluBonjour j'ai fait une infiltration il y a 2 semaine et j'ai repris le piano comme ca allait mieux, mais après une séances de 1 heure les douleurs sont...
Petits seins
RésoluBonjour, je suis Marianne je suis âgée de 13 ans presque 14. Ma poitrine me laisse très complexe! Je porte du 32B ce qui est très petits... Ma poitrin...
Commencer la pilule avant le jour de ses règles
RésoluBonjour, Cela fait bientôt 1 an que je suis avec mon copain , apres des tests contre les MST et l'accord de ma mémé pour prendre la pilule , j'ai lu...
Pilule du lendemain et oublie de pilule
RésoluBonjour, je suis sous trinordiol depuis quelques mois. Samedi soir j'ai dormis chez mon copain mais j'avais oublié ma pilule, c'était l'avant de...
Tâche brune contact avec du t-pex
Résolu/FerméBonjour à tous, je suis très inquiète, Il y a deux mois j'avais une tâche de T-pex (sec) sur mon lit après avoir travailler, n'y prêtant pas attenti...
Implant, règles en continu, grossesse ?
RésoluBonjour, Cela fait presque 1 an que j'ai un implant et que j'ai mes règles en continu. Mais depuis plusieurs jours mes soins ont grossis et il m'arr...
Risque de tomber enceinte
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain mardi soir. Nous n'avions pas de préservatif alors nous avons fait attention à ce qu'il crache en...
Toujours enceinte ou pas?
RésoluSalut a toutes j ai un probleme j ai besoin de vos conseils Ça fais presque 1an que j essaie de tomber enceinte et dieu m a permi de tomber enceinte ...
Vaccin papillomavirus après rapport
RésoluBonjour, j'ai 15 ans dans quelques mois, et je ne me suis pas encore fait vaccinée le papillomavirus. Ma mère veut prendre un rendez-vous et j'ai lu q...
Genoux
RésoluBonjour, Quand j'étais petite on m'a diagnostiqué la maladie osgood schlatter au genoux qui était sensé passé à l'adolescence mes j'ai toujours mal ...
Allergique
RésoluBonjour, Peut ont être allergique du jour au lendemain à un aliment que l'on mange souvent ? Il y a pas de moyen de savoir à l'avance si on et all...
Douleur à l'oreille gauche
RésoluBonjour, Voilà depuis lundi je suis malade, j'avais tout les symptômes d'une grippe que j'ai soignée, et depuis aujourd'hui après-midi (jeudi), je ...
Pilules de lendemain prégnon
RésoluBonjour, jai eu mes réglés le 19 juin et jai fais un cycle de 26 jours j'ai eu des rapports protégé le 24 juin et le lendemain j'ai pris des pilules...
Bébé tousse des qu'il pleure
RésoluBonjour j'aimerai savoir est ce que c'est normal que mon bébé ce mette à tousser de manière répétitive uniquement lorsqu'il se met à pleurer sa m'inqu...
Oublie de pillule 1 jour
RésoluBonjour, J'ai oubliée de prendre ma pilule mardi soir et quand j'ai voulu prendre celle de mercredi soir je me suis rendu compte que j'avais oublier...
Jais peurt
Résolu/FerméBonjour , je m'appelle Gaetan jais 12 ans et je pense être gays . Je réve de voir un homme une sous la douché ! Je suis tomber amoureuX dans un garçon...
Retard des règles de 5 jours + perte légère marron
RésoluBonjour, cela fait 3 mois ou un peu plus que j'ai arrêté ma pilule, nous essayons d'avoir un bébé. Je suis toujours réglé sauf que aujourd'hui c'est ...
Est-il possible de transmettre le sida à sa conjointe?
RésoluBonjour, Je m'appelle léo j'ai 16 ans révolue et avec ma conjointe nous entrepenons de couché ensemble lors de notre prochaine rencontre, elle la déj...
Mon père dit que je suis grosse
Résolu/FerméHey, je suis hiper mal dans ma pos je fais 1m65 et je pèse 51kg ça fait 6 mois que je rêve de maigrir ... Mon père passe son temps a me dire que je su...