Problème au poumon droit
RésoluBonjour, depuis quelque mois maintenant j'ai souvent mal au poumon droit et des fois le gauche le plus souvent ça m arrivé après manger et des fois al...
Bonjour, depuis quelque mois maintenant j'ai souvent mal au poumon droit et des fois le gauche le plus souvent ça m arrivé après manger et des fois al...
Vu. J ai un calcul de 5,8 mm rein gauche et un d un cm rein droit. Fièvre revenue. Ce matin g vomi. Je prends du disparaît pour un mois puis ce sera l...
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain et au moment de retirer le préservatif il etait resté coincé dans mon vagin et en le retirant je me...
Bonjour, Moi et mon fiancée envisagons d'avoir un enfant c'est pourquoi j'ai arrêté ma pilule (minidrill) a la fin de ma plaquette. la semaine suiva...
Bonjours Jai 12 ans edemi 13 ans en 2017 jai une questions est ce que cest normal que mon penis fait 9,1 CM en érection et quelle est un peut co...
Bonjour, après 3 jours de retard dans ma menstruation, ( je suis toujours entre j24 et j26) je décide de faire un test de grossesse au premier pipi du...
Bonjour alors voilà je vous expose mon problème, il y a un mois j'ai une une forte constipation qui a duré plus d'une semaine mais sans cause apparent...
Bonjour, alors voila je me demandais ? est ce qu'il y'a un "voile" a l'intérieur du vagin qui doit être percer par un penis ou autre chose ? je...
Comment travailler ou exercices pour soulager un "lombo-sciatalgie ]"? Merci Johanne
Bonjour. Existe il un tableau récapitulatif sur une année civile des principaux nutriments vitamines à prendre par période? - Je fais des cures de...
Bonjour, La période d'ovulation existe t elle quand on est sous pilule contraceptive ? j'ai eu des rapports dernièrement non protégé (mais je sui...
Bonsoir tout le monde; Je suis une jeune femme je n'ai pas encore des bébés et je ne compte pas les avoirs prochainement (souci d'études et de carriè...
Bonjour, je me suis coupé au doigt hier il me fais mal et je n'arrive pas a le plier en ce moment il devient bleu aider moi
Bonjour, Je souhiate me lancer dans l'aquabiking pour me remettre en forme. Si certaines ont tésté pouvez vous me donner vos avis?:)! Merci! Val...
Bonjour, aider moi svp j'ai eu mais règles hier donc 8.10.16, on essaie d'avoir bb 2...je veux savoir qd es je droit avoir des rapport avec mon ...
Bonjour, depuis une semaine j'ai les yeux qui me gratte donc il devienne rouge et par moment sa me brûle et forcément il deviennent plus petits, il y ...
Depuis quelques temps, mon ami a changé, tant sur sa façon d'être que dans l'intimité. Il est devenu susceptible, parfois occasionne des disputes, me ...
Bonjour, mon mari vient de récidiver de sa lésion a la véssie et l'urologue veut lui faire un nouveaux contrôle dans 6 mois estce bien raisonnable.
Bonjour, jai une question peut être bete mais bon ça fait longtemps que je pense a ca et que je me fais des films bref estce que il est possible q...
salut j'ai des boutons sur les bras, le dos et la figure et des rougeurs et des démangeaisons et y a entre 1 et 6 ans d'attente pour voir un dermatolo...
Bonjour, Le thé hydrate t'il comme de l'eau ? Merci
Bonjour, j'ai actuellement 16 an et d’après les article j'ai une cystite je voudrait un point de vue médicale sur le sujet mais je ne sais pas quel ...
Bonjour, J'ai mal aux tétons depuis quelques jours, c'est assez bizarre car c'est seulement les mamelons pas les seins et il pointent tout seul. De ...
Bonjour, J'ai arrêté la pilule le 23 avril : du 25 au 28 avril, j'ai eu mes règles, après je les ai eue les 3 et 4 juin et depuis plus rien. Je su...
Bonjour, Voilà je suis sous pilule leeloo gé et ce mois ci jai des règles de couleur marron.. je n'ai eu aucun oubli. C'est assez stressant ne sacha...
Bonjour, ma fille de 18 ans prend une ampoule de vitamine d tout les 4 mois .... j aimerais savoir si elle pouvait prendre du bion 3 defense merci de ...
Bonjour, après avoir lu plusieurs poste et n'ayant pas trouvé de réponse , je voulais savoir si il y avait un risque après un rapport non protégés le ...
Bonsoir, jai quelque petite question a pocer.. donc voila je prend la pilule depuis bientot 3 ans sauf que c'est dernier temps je les oublier de temps...
Bonjour, Je sais qu'il y'a beaucoup de sujets comme le mien mais aucuns ne répond vraiment à mes questions.. :( Alors voilà je prend la pilule NOR...
Bonjour, J'espère ne pas me tromper d'endroit. Ma gynéco m'a prescrit optimizette gé que j'ai commencée il y a près de trois semaines. Les deux ...
Cela fait 10 jours que j'ai fini mon traitement duphaston et toujours pas de regles. J'ai des tiraillements dans le bas ventre et les seins très sensi...
Bonjour, Je vous expose mon problème, je me souvient plus exactement la date précise de mes dernières règles je sais que c'était l la dernière l'ava...
Bonjour, Je suis actuellement en période de préménopause, je dirais même presque en ménopause, je voudrais savoir s'il est normal d'avoir encore p...
Bonjour, j'ai perdu un gros plomb sur une de mes prémolaire, la dent bouge un peu, j'ai mal, c'est mieux de laissé comme cela, ou bien d'aller chez un...
Bonjour, J'ai 34 ans et je n'ai pas eu de rapports depuis environ 4 mois. J'ai utilisé un nouveau gel de bain et depuis 3 jours je suis irritée au n...
Bonjour, J'ai retrouver quelque acarien sur moi difficile a voir a l'oeil nu mais j'ai un microscope usb et je voulais savoir ces quoi exactement ...
Bonjour,je eus rapport avec mon partenaire sans protection cas j'ai arrêté prendre ma pilule fin août cas en n'a décidé de faire un enfant est je eus ...
Bonjour, J'a des barres céréalières au lait écrémé périmées depuis juillet dernier. Puis- je les manger sans risque? Merci.
Bonjour, j'ai vu qu'un post avait déjà fait pour un problème similaire mais je préfère être sûr. Suite au retrait de mon stérilet le samedi 24 septemb...
Bonjour, Mon médecin dit d'aller une écho mais je vais dans un centre de radiologie c'est pas grave ? EDIT: le titre "Grossesse grr" ne résumant ...
Bonjour, j'ai 27 ans, j'ai un diabète type 1 depuis 9 ans et je commence à saturé sérieusement... Mon médecin n'a pas de solution particulière pour m'...
Bonjour, cystoscopie , pourquoi tout ces douleur aulieu dun scan , ?
Coucou les filles, J'ai une petite question à vous poser, ca fait 2mois successifs que je les ai pas. j'ai pas encore fait un test parce que j'ai cr...
Bonjour, Voilà cela fait 4 jours que j ai retard de règles mais hélas aujourd'hui j ai des taches rose marron et j ai des douleurs bas du dos bas de...
Bonjour, Je viens de me faire retirer l'anneau ( plutôt douloureux d'ailleurs) et je souhaite avoir un bebe mais je dois attendre combien de temps ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir la pilule trinordiole vous en pensez quoi ? A t - elle des effets secondaire ?
Bonjour, Faut il mettre un préservatif pour avoir des enfants ?
Bonjour, Je voulais je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider je suis enceinte de 6s ( 1ère grossesse) et depuis 2jours Jai des fortes sainement et...
Bonjour, Depuis hier j'avais un peu le nez bouché et aujourd'hui ma mère et moi on a égrainer de la lavande et maintenant j'ai comme le rhume et j...
Bonjour, Si j'ai repris ma pilule avant leeloo gé est ce que mes règles vont s'arrêter ?