Inquiète... saignements après rapports
Résolu/Fermé
ti_na
-
Juju -
Juju -
Bonjour,
Je suis inquiète, cela fait environ 3 ou 4 fois qu'après un rapport sexuel, tout a fait normal et doux, lorsque je vais au toilettes j'ai un peu de sang... mais ça ne dur pas, je n'ai pas besoin de mettre de protection... c'est totalement en dehors de mes règles, je n'ai pas de douleurs particulières mais qques fois des irritations suis assez fragile. J'ai rendez-vous chez ma gyné la semaine prochaine... qu'est ce que je peux avoir? Ce n'est pas normal...... Pensez-vous à qqch en particulier?
Je suis inquiète, cela fait environ 3 ou 4 fois qu'après un rapport sexuel, tout a fait normal et doux, lorsque je vais au toilettes j'ai un peu de sang... mais ça ne dur pas, je n'ai pas besoin de mettre de protection... c'est totalement en dehors de mes règles, je n'ai pas de douleurs particulières mais qques fois des irritations suis assez fragile. J'ai rendez-vous chez ma gyné la semaine prochaine... qu'est ce que je peux avoir? Ce n'est pas normal...... Pensez-vous à qqch en particulier?
A voir également:
- Saignement pendant un rapport hors regle forum
- Saignement après rapport signe de grossesse forum - Meilleures réponses
- Saignement après rapport forum - Meilleures réponses
- Endométriose saignement hors règles - Accueil - Maladies gynécologiques
- Saignement après un rapport : pourquoi, est-ce inquiétant ? - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire pendant rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Saignement hors regle sterilet - Accueil - Règles - Pertes
- Saignement nidation photo forum - Forum Tomber enceinte