Problème préservatif

Résolu
Didi - 4 mai 2018 à 19:32
 Utilisateur anonyme - 6 mai 2018 à 19:05
Bonjours, je viens d'avoir eu un rapport vers 17 h 30 avec ma copine qui a arrêter la pilule et me la dise après la fin du rapport mon préservatif à craquer et je l'ai retiré et on a continuer sans, mais je n'ai éjaculer en elle mais en dehors éloigné de sont sexe donc aucun spermatozoïdes na pu la toucher mes y'a t'il risque doit t'elle prend la pilule du lendemain ??
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 mai 2018 à 22:08
Bonjour

Pas besoin d’ejaculation pour tomber enceinte !
Elle a pris la pdl du coup ??

;)
0
Diidim Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2018
6 mai 2018 à 11:29
Bonjours, oui c'est bon, on a était la chercher et elle l'a prise à 11h hier. Merci de la réponse. Malgré le faite qu'au départ elle était pas trop pour car pour elle il pouvait rien avoir j'ai du un peu forcé car bon elle est encore mineur et avoir un enfant étant mineur et sans emploie c'est compliqué ^^'
0
Utilisateur anonyme > Diidim Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2018
6 mai 2018 à 13:49
Le liquide pré ejaculatoire peut aussi contenir des spermatos.

ATTENTION prendre la pdl ne suffit pas. Il faudra impérativement faire un test 3 semaine post date du rapport.

Le test est à faire même si règles car après la pdl elle peut les avoir et être enceinte quand même.
0
Diidim Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2018
6 mai 2018 à 13:52
Daccord merci de l'information mes savait vous comment procéder car étant mineur et ne voulant le dire au parent comment peu on procéder pour faire le test?Tout en restant anonyme.
0
Utilisateur anonyme > Diidim Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2018
6 mai 2018 à 13:53
Vous pouvez passer par le planning familial. Tout est anonyme et gratuit pour les mineurs.
0
Diidim Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2018
6 mai 2018 à 13:57
Daccord, merci de l'information car c'est vrai que cela m'inquiète beaucoup car je viens de devenir adulte il y a peu de temps et lors qu'elle ma dit arrêter la pilule nous avons déjà fait l'act...
0