Les discussions

houyams Régimes, Allergies

Cortisone

Bonjour, J'aimerai bien si vous m'informer sur les aliments qui contiennent de la cortisone. Merci à Vous,

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
cuisinedenico
marie-louise Cuisson

Comment faire cuire de la salade ?

Résolu

J'ai pensé faire cuire de la laitue, mais je n'ai pas de recette. Quelqu'un en connaît-il une ? Merci d'avance pour votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
kirsham
polo_mc Produits, Ingrédients

Rhubarbe congelée

bonjour, est-ce que je peux congeler de la rhubarbe fraîche ? merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
alice-t
herbivoredesprés Recettes salées

Asperge à la fontenelle

j'ai vu cette recette sur la carte d'un restaurant. Quelqu'un sait ce que c'est et comment on les prépare ?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Alice_rédacJDF
Fanny Ustensiles et Appareils...

Tassimo t65

Bonjour, J'ai le grand plaisir d'avoir la Tassimo T65 depuis Noel, je suis extrêmement satisfaite, je me demandais s'il était po...

cuisinedenico
sa2212 Ustensiles et Appareils...

Eau chaude

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut faire seulement de l'eau chaude avec la machine Tassimo. J'ai essayé de ne pas mettre de T Disc et de pes...

cuisinedenico
Anonyme Recettes sucrées

Macaron au secour !

Résolu

Salut, Je suis une jeune fille qui adore la pâtisserie mais qui n'arrive toujours pas a faire les macarons ! Je l'ais est fais au chocolat ils étaie...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Alice_rédacJDF
syl83 Que servir avec...

Sauce froide pour poisson grillé

Résolu

bonjour, J'ai mangé en Martinique, une sauce froide absolument délicieuse avec du poisson grillé, elle était épicée à base de tomate, d'oignons et ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Alice_rédacJDF
jeanpierreb Ustensiles et Appareils...

Panne lave-vaisselle

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un prooblème avec mon lave vaisselle wirlpool j'ai mis le contact, choisi le programme de lavage, appuyer sur le bouton départ, le...

Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
stf_la sudiste
Utilisateur anonyme Régimes, Allergies

Le régime du docteur dukan

Résolu

y a t-il parmi les internautes quelqu'un qui aurait suivi le regime du docteur DUKAN et qui pourrait m'en parler,et même s'ils l'ont suivi il y a quel...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Brigitte3
bojepi Ustensiles et Appareils...

Lave vaiselle

Résolu/Fermé

je suis en panne avec mon lave vaisselle." Whirlpool power clean" jai mis le contact,choisi le programme de lavage, appuyé sur la touche départ et ...

Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
stf_la sudiste
cloclo Conservation

Congelateur coffre

Résolu

Bonjour, quel est la temperature ideal pour conserver le congele merci

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
stf_la sudiste
patissonLEgourmand Recettes sucrées

Beurre clarifié

dans une recette, ils précisent que le beurre doit être clarifié. Mais je ne sais pas ce que c'est et comment on le fait. Aidez-moi svp. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Alice_rédacJDF
amy Produits, Ingrédients

Fanes de radis

j'ai lu qu'on pouvait cuisiner les fanes de radis. Avez-vous des idées de recettes ? Merci

Alice_rédacJDF
gino_malin Que servir avec...

Rhubarbe recette salée

bonjour, je voulais savoir si la rhubarbe pouvait être utilisée dans des plats salés ? si oui, quelle recette me conseillez-vous ? Merci

Alice_rédacJDF
bandjo Régimes, Allergies

Le quinoa

En grande portion peut-il donner la dhiarrée ?

Alice_rédacJDF
mgdumaine Trucs et astuces

Pate feuilletée qui gonfle trop

Bonjour, comment éviter que la pate feuilletée ne gonfle à la cuisson ? mes petits fours ne ressemblent à rien !

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Bernard DAUPHIN
pantxika apheceix Produits, Ingrédients

Agar agar

Résolu

Je n'aime pas les feuilles de gélatine, je trouve le gout désagréable, je fais mes confitures à l'agar agar, mais dans les recettes il est souvent que...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
cuisinedenico
EMILIE Ustensiles et Appareils...

Masterchef 470

Résolu

Bonjour, j ai un robot moulinex masterchef 470 electrnoic complet mais pas de notice !!! Quelqu un aurait il cette notice? MERCI BEAUCOUP.

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
stf_la sudiste
Fourfour Trucs et astuces

Carbonisation four

Bonjour, j'ai laissé du pain dans mon four trop longtemps ce qui les a brûlés, et a laissé des traces noires sur la vitre du four. J'aimerais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Alice_rédacJDF
Martine_pom Trucs et astuces

Cuisson madeleines

Bonjour, la semaine prochaine j'organise l'anniversaire de mon fille de 8 ans. J'aimerais bien préparer des madeleines mais elles n'ont pas la petite ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Alice_rédacJDF
kiana Conservation

Conserve en bocaux

Bonjour, lorsque je fais de la choucroute ou des légumes en conserve c;à;dire le légume recouvert d'eau sâlée j'ai toujours une couche de moisissure ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Alice_rédacJDF
Nanou Recettes sucrées

Créme spéculoos

Résolu

Bonjour, J'ai vu sur le site une recette de crème aux spéculoos qui me tente beaucoup. Il faut du lait entier est ce que je peux mettre du lait demi-...

Alice_rédacJDF
alex Conservation

Le pain

Bonjour, j'ai des barquettes de pâin de seigle et de mie valable jusqu'au 3/03/2013, peut on encore le congeler ou les manger ? Merci de vos réponse...

Alice_rédacJDF
Ti-Lou Conservation

Congelation soupe légumes avec pâtes

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux conglé une soupe aux légumes avec pâtes, j'en ai fait une grosse quantité et j'aimerais savoir si je peux la ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
cuisinedenico
gillotine Recettes sucrées

Mousse au citron trop facile

Résolu

concernant la recette de la mousse au citron à base de mascarpone, chaque fois que je réalise cette recette il reste du jus de citron au fond de la ve...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
gillotine
elo Cuisson

Précuisson filet de canard

Bonjour, Je souhaite faire des rôtis de filets de canard. Puis-je les précuire avant ? si oui de quelle manière ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Alice_rédacJDF
cricri Ustensiles et Appareils...

Mode d'emploi

Résolu

bonjour à toutes je viens d'acheter un saucier seb ,type 8367,sur un vide grenier je n'ai pas de mode d'emploi et je n'en trouve pas sur internet.qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
cricri 89
diva42 Régimes, Allergies

Sans gluten

Résolu

Bonjour, En ce qui concerne la cuisine sans gluten, pouvez-vous me dire, si 100 grs de farine de riz équivaut à 100 grs de farine de blé ?

diva42
veron70 Que servir avec...

Repas de communion

bonjour je cherche des idées de menus pour le repas de profession de foi de ma fille j'ai 25 invités et j'aimerai préparé un maximum de choses la vi...

veron70
simplementmoi94 Recettes salées

Recettes des lasagnes de mon mari !

Il explique tout ici, seul soucis la pa^te qui n'est jamais bien cuite malgré le fait qu'il la trempe et la précuit ! http://simplementmoi.net/2013/0...

Alice_rédacJDF
Alea Recettes sucrées

Puding

Bonjour, je recherche la recette du puding anglais

Alice_rédacJDF
hafstrass Recettes salées

Partager des recettes turc

Bonjour je su?s turc et ja?mera?s partager d?cuter avrc vous de d?fferentsplatsou desserts turc...

Alice_rédacJDF
lilouuuuu Trucs et astuces

Lolodu8456

Bonjour, Peut on remplacer du brocciu frais par la creme fraiche ? SVP reponder merci c urgent car je dois un gateau pour des ...

Alice_rédacJDF
maman68110 Produits, Ingrédients

Les légumes de saison

Bonjour, cuisiner des produits de saison, représente une économie, car ils sont moins chers, il serait judicieux de les lister, en fonction de ce que...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Bernard DAPHIN
vaness18 Régimes, Allergies

Chrono nutrition

Résolu

coucou tout le monde . Bon moi j'ai besoin d'aide , j'ai commencé la chrono il y a deux semaines mais j'ai beaucoup de mal a suivre ce regime. Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
cuisinedenico
alea Recettes sucrées

Tarte au citron

Résolu

Bonjour, je recherche la recette de la tarte au citron avec une creme au citron très onctueuse merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Bernard DAUPHIN
constance75009 Trucs et astuces

Faire une cheminée sur tourte à la viande ?

Résolu

Bonjour, je désire faire une tourte, aussi faut-il faire une cheminée ? les bords doivent être bien soudés, avec du jaune d'oeuf ? merci à tous,...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
constance75009
helene Trucs et astuces

Machine a pain

Résolu

Bonjour, a quoi équivaut en quantité de farine , un verre doseur en plastic de machine a pain merci

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Morwen
amira3412 Que servir avec...

Les pates :)

Bonjour, je veux vous donner quelques informations sur les pâtes que je les adore ;) Les pâtes sont légion et prennent des formes aussi variées q...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Morwen
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 10 937