épice pour viande blanche
maryvonne-m22
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2015
-
4 déc. 2015 à 18:44
michelle_d67 - 5 déc. 2015 à 14:16
michelle_d67 - 5 déc. 2015 à 14:16
A voir également:
- Epices viande blanche
- Sangria blanche - Recettes - Sangria
- Brick viande hachée - Recettes - Feuilleté, brik et samoussa
- Asperge blanche cuisson - Accueil - Astuces légumes
- Sauce blanche maison - Recettes - Béchamel maison
- Viande maigre - Accueil - Nutriments et Calories
1 réponse
Bonjour,
Je pense que j'arrive un peu tard mais, cela pourra vous aider (peut-être) une prochaine fois Lol !
J'utilise pour mes viandes blanches du Curry madras ou Curry Hot ou du thym/Serpolet tout simplement. Cela dépend de la recette que je fais.
Ou du ras el hanout etc etc
Tout ça, en général, est un mélange d'épices qui amène surtout des parfums délicats.
Essayez de les acheter dans de petites Boutiques à Épices c'est là qu'elles sont les meilleures.
Pour mon compte, ayant de la Famille à Bordeaux, lorsque je les invite je leur passe avant ma petite commande d’Épices et c'est toujours parfait.
Bon repas parfumé.
Belle journée.
Je pense que j'arrive un peu tard mais, cela pourra vous aider (peut-être) une prochaine fois Lol !
J'utilise pour mes viandes blanches du Curry madras ou Curry Hot ou du thym/Serpolet tout simplement. Cela dépend de la recette que je fais.
Ou du ras el hanout etc etc
Tout ça, en général, est un mélange d'épices qui amène surtout des parfums délicats.
Essayez de les acheter dans de petites Boutiques à Épices c'est là qu'elles sont les meilleures.
Pour mon compte, ayant de la Famille à Bordeaux, lorsque je les invite je leur passe avant ma petite commande d’Épices et c'est toujours parfait.
Bon repas parfumé.
Belle journée.