Comment cuire un concombre
RésoluLa_Redac_Cuisine Messages postés 252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, comment cuire un concombre car je fais toujours cru mais je voudrais faire sa pour ma fille de 6 mois
4 réponses
-
bonsoir
ah bon, on fait cuire des concombres ? je l'ignorai completement
c'est où votre région ?
--
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres-
Coucou les "Jeunots" !
Bon Ok ce n'est pas trop la saison en ce moment mais, lorsque vous avez un Gentil Maraîcher qui est envahi par cette production et qu'il vous fait un prix super, super intéressant vous vous lancez ... ce que j'ai fait !
Je cuisine cela à peu près comme des courgettes mais cuisson beaucoup plus courte (Oui Xplom). Par contre, je trouve qu'il faut utiliser des épices pour en relever le goût.
Avec du Poisson, le Top en été ... Ok Xplom vous n'aimez pas mais si vos "Belles" sont superbes dans leurs maillots vous serez fière lol !
Belle journée à Tous.
-