L'agneau

labricole47 Messages postés 28070 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
La_Redac_Cuisine Messages postés 504 Statut Contributeur -

tiens c'est d'actualité ...

l'agneau chez nous c'est au four  avec des haricots tarbais pour  accompagnement  ...et vous ; vous le mangez comment  ?

--
apprendre c'est écouter ceux  qui savent et ignorer ceux qui croient savoir 

A voir également:

5 réponses

xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   26

comme toi

mais c'est pas ma tasse de thé cette viande, j'en mange et c'est tout

quoi que j'ai bien aimé une a la saveur Provencale en vacances

savent pas faire en Touraine...

--
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres

0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Il cuit au four avec des carottes, oignons, pommes de terre, des herbes, dans un petit bouillon et vin blanc. 

0
labricole47 Messages postés 28070 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 207

çà fait penser un peu a "l'agneau de 7 heures"

0
Utilisateur anonyme > labricole47 Messages postés 28070 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

C'est ça.

0
Utilisateur anonyme

Bonjour

A la broche au coin du feu... 

Chez nous on ne mange pratiquement que de l'agneau de lait, surtout à Pâques... Il n'a pas du tout le même goût, prononcé, fort, que l'on trouve en France ou en Suisse... La viande est très tendre.

> http://lanuovasardegna.gelocal.it/polopoly_fs/1.13199146.1459125494!/httpImage/image.jpg_gen/derivatives/detail_558/image.jpg

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   26

bonjour

je croyais qu'en Suisse tout les animaux étaient violet ;o)

--
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres

0
Utilisateur anonyme

ah c'était pas en Suisse... ;)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La_Redac_Cuisine Messages postés 504 Statut Contributeur 5

Alors ici, l'agneau, on le préfère en génoise, comme en Alsace ! 

La recette du Lamala alsacien

Agneau de Pâques - Lamala

0