Fricadelle
qui sais se qui li a dans la fameuse fricadelle le secret et mieux garder que la recette du coca sais dingue ...........non..................si vous a...
qui sais se qui li a dans la fameuse fricadelle le secret et mieux garder que la recette du coca sais dingue ...........non..................si vous a...
avez-vous la recette de la confiture à l'oignon ?
Je cherche une recette SIMPLIFIEE de base pour faire les macarons. Je précise que je suis une très bonne cuisinière. Et qui pourrais m'expliquer ce ...
Bonjour, comment cuisiner le sauté de porc ? Merci.
J'aime bien préparer à manger.
Donnez moi quelques recettes des cuisines etrangeres si vous en avez merci d avance ?
Bonjour, j'ai congelé des haricots mais je n'ai plus de place dans mon congélateur. Est-ce que je peux les stériliser ? Merci.
je voudrais la recette de la tajine de poulet
Bonjour. J'aimerais savoir à quel niveau je dois positionner ma plaque pour cuire des pains au chocolat. Jusqu'à maintenant je la mettais tout en bas....
Qui connait la recettes des boulettes de viandes siciliennes?
Bonjour. Je voudrais savoir où je peux acheter des étamines, tissu à mailles très fines servant au filtrage des liquides. Merci d'avance
comment faire des jus de fruits dans un blender ou des coktails je connais que celui avec du lait et des dattes
Bonjour. Je viens d'acheter une machine à pain Bluesky et je n'ai pas de mode d'emploi ! Je suis déçue, je lance un SOS pour qu'un internaute m'envoie...
¨Quelles ont été vos impressions après un premier cours d'oenologie?
Comment trouver la recette du Maffé (spécialité sénégalaise) ?
Bonjour. Connaissez-vous des recettes à base d'oie ? A Noël, je l'ai faite en civet et j'aimerais bien essayer avec d'autres recettes. Merci.
Bonjour, je vis dans un pays où malheureusement on ne trouve pas de ricotta, pouvez-vous m'en donner la recette à faire chez soi, j'ai envie de régale...
Bonjour, j'aimerais acheter un transfert photo pour mettre sur un gâreau d'anniversaire, c'est en pâte d'amande je crois, sur quel site je peux comma...
une recette simple é facil svp
Jai bu lors d'un apéritif une soup de champagne), cst à dire un pétillant avec citron..............etc............. Je cherche la vraie recette:ct trè...
Bonjour. J'organise mon mariage mi-octobre. 100 personnes prévues après la Mairie à la maison ! Je commence à paniquer sur ce que je vais pouvoir leur...
Que faire ce soir? encore et encore
Bonjour, Voila 2 jours que j'essaie de faire des pralines comme celles que l'on trouve sur les foires, mais sans succès... J'ai balayé plusieurs rece...
Bonjour, Dans la présentation en gastronomie, il existe un tas d'astuces pour donner du relief à des plats : tuile au parmesan, quadrillage de pâte ...
Bonjour. Je vais faire pas mal de financiers et il va me rester les jaunes d'œufs. Avez-vous des idées de ce que je pourrais en faire ? Merci.
Bonjour. Le brochet au beurre blanc, j'en suis un peu lassée. Qui connaît une recette de terrine de brochet à déguster froide ? Merci.
Bonjour, Par quel récipient puis-je remplacer un tajine ? Merci.
Bonjour, je cherche l'appareil pour faire des rosaces en pomme de terre, je crois que cela s'appelait un chatouillard dans le temps des grand-mères,...
Bonjour, je recherche la recette précise des pralines que l'on nous distribue l'été sur la plage. Merci à vous.
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe une recette de liqueur à base de mûres ? Merci.
peut on faire des pates au x crevettes roses ou plus de saveur avec les crevettes grises....qui sont nettement plus chères.vous mettez aussi de la béc...
qui peux me donner la recette de la pate a pizza et le temps de cuisson?
Bonjour, Je n'ai plus de gaz ! Juste un micro-ondes et le grill de mon four. Que puis-je cuisiner ? Merci.
Bonjour, Qu'est-ce qu'un cul de poule en cuisine ? Peut-on le remplacer par autre chose ? Merci de me répondre.
Bonjour, Qu'entendez-vous par verrines ? Où puis-je les trouver sans que cela ne me revienne trop cher ? J'en ai besoin pour une réception de 25 pers...
artichaut dans le couscous et chipolatas??? etrange.. ...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition des fiches de cuisine Marc Veyrat or certaines de ses recettes sont réalisables avec du blanc d'oeuf en poudre. Dans...
avec du chocolat ...
Bonjour, Qui peut me dire ce qu'est le marsala ? Merci.
voila j'ai 22 ans et j'adore cuisiner, je me débrouille même très bien, il y a qu'une chose c'est que mes tomates farcies ne donnent jamais le gout si...
Habitant dans le sud des Etats-Unis, je ne trouve pas de merguez, il me faut les faire fraîches. Qui peut me donner la recette ? Merci d'avance.
Bonjour, je reçois des amis et je fais un repas sur le thème bourguignon (j'habite Dijon). J'aimerais servir du jambon persillé en entrée mais quelle...
Bonjour, je recherche un club d'oenologie à Nantes ou dans la région ? ça vous dit quelque chose ? Merci Fred
Bonjour, quel accompagnement ou garniture mettre avec du pain de poisson, en service dans un plat ? Merci pour vos propositions.
j adore tout ce qui contient du chocolat
J'ai cette année de superbes haricots verts, jaunes et mauves. J'ai dans ma cave une marmite à stériliser et tous les ustensiles mais le hic, c'est qu...
Bonjour, j'habite en Haute-Savoie et je cherche où me procurer les ingrédients pour des sushis. Merci de me signaler un magasin.
Bonjour, à quoi correspondent 200 g d'eau et quels ustensiles puis-je trouver pour mesurer cela ? Merci.
Bonjour à vous tous, je n'ai pas toujours de balance avec moi pour mesurer les quantités. Pouvez-vous me donner des conseils pour doser les ingrédie...
J'adore... les coquilles St Jacques aux pommes. Quel type de vin me conseiller vous ? en vin blanc ...
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.