Les discussions

Utilisateur anonyme Que servir avec...

Fricadelle

qui sais se qui li a dans la fameuse fricadelle le secret et mieux garder que la recette du coca sais dingue ...........non..................si vous a...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
josiane Conservation

Stériliser des haricots

Bonjour, j'ai congelé des haricots mais je n'ai plus de place dans mon congélateur. Est-ce que je peux les stériliser ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Jeanine
Valerie Cuisson

Cuisson des pains au chocolat

Bonjour. J'aimerais savoir à quel niveau je dois positionner ma plaque pour cuire des pains au chocolat. Jusqu'à maintenant je la mettais tout en bas....

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
J M
Sabine Ustensiles et Appareils...

Où trouver des étamines ?

Bonjour. Je voudrais savoir où je peux acheter des étamines, tissu à mailles très fines servant au filtrage des liquides. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
yvette
Utilisateur anonyme Ustensiles et Appareils...

Blender

comment faire des jus de fruits dans un blender ou des coktails je connais que celui avec du lait et des dattes

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
alain Machine à Pain

Sos machine à pain bluesky

Bonjour. Je viens d'acheter une machine à pain Bluesky et je n'ai pas de mode d'emploi ! Je suis déçue, je lance un SOS pour qu'un internaute m'envoie...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Aline
marie therese Produits, Ingrédients

Cuisiner l'oie

Bonjour. Connaissez-vous des recettes à base d'oie ? A Noël, je l'ai faite en civet et j'aimerais bien essayer avec d'autres recettes. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
yvette
marcella Trucs et astuces

Faire soi-même de la ricotta

Bonjour, je vis dans un pays où malheureusement on ne trouve pas de ricotta, pouvez-vous m'en donner la recette à faire chez soi, j'ai envie de régale...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Michele
Utilisateur anonyme Vins et boissons

La soupe de champagne!!!

Jai bu lors d'un apéritif une soup de champagne), cst à dire un pétillant avec citron..............etc............. Je cherche la vraie recette:ct trè...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
CHRISTINE Que servir avec...

Recettes à accommoder avec un punch

Bonjour. J'organise mon mariage mi-octobre. 100 personnes prévues après la Mairie à la maison ! Je commence à paniquer sur ce que je vais pouvoir leur...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
jacqueline
Jean-Marc Trucs et astuces

Comment sabler le sucre ?

Bonjour, Voila 2 jours que j'essaie de faire des pralines comme celles que l'on trouve sur les foires, mais sans succès... J'ai balayé plusieurs rece...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Jean-Marc

Que faire avec des jaunes d'oeufs ?

Bonjour. Je vais faire pas mal de financiers et il va me rester les jaunes d'œufs. Avez-vous des idées de ce que je pourrais en faire ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
René
marie anne Recettes salées

Cherche recette de terrine de brochet

Résolu

Bonjour. Le brochet au beurre blanc, j'en suis un peu lassée. Qui connaît une recette de terrine de brochet à déguster froide ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
yvette
Pascale Trucs et astuces

Recette de la praline de nos vacances

Résolu

Bonjour, je recherche la recette précise des pralines que l'on nous distribue l'été sur la plage. Merci à vous.

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Danièle

Pates aux crevettes

peut on faire des pates au x crevettes roses ou plus de saveur avec les crevettes grises....qui sont nettement plus chères.vous mettez aussi de la béc...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
marie alix Ustensiles et Appareils...

Trouver des verrines

Bonjour, Qu'entendez-vous par verrines ? Où puis-je les trouver sans que cela ne me revienne trop cher ? J'en ai besoin pour une réception de 25 pers...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
patricia
Marie-Dominique Produits, Ingrédients

Trouver du blanc d'oeuf en poudre

Bonjour, J'ai fait l'acquisition des fiches de cuisine Marc Veyrat or certaines de ses recettes sont réalisables avec du blanc d'oeuf en poudre. Dans...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Michele
claudine Trucs et astuces

Comment faire des merguez fraîches ?

Résolu

Habitant dans le sud des Etats-Unis, je ne trouve pas de merguez, il me faut les faire fraîches. Qui peut me donner la recette ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Michele
catherine Que servir avec...

Recevoir autour de jambon persillé

Bonjour, je reçois des amis et je fais un repas sur le thème bourguignon (j'habite Dijon). J'aimerais servir du jambon persillé en entrée mais quelle...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Delphine
Utilisateur anonyme Vins et boissons

Club oenologie à nantes ?

Bonjour, je recherche un club d'oenologie à Nantes ou dans la région ? ça vous dit quelque chose ? Merci Fred

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
Bernard Que servir avec...

Accompagner un pain de poisson

Résolu

Bonjour, quel accompagnement ou garniture mettre avec du pain de poisson, en service dans un plat ? Merci pour vos propositions.

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
armelle
CARINE Trucs et astuces

Comment stériliser des légumes ?

J'ai cette année de superbes haricots verts, jaunes et mauves. J'ai dans ma cave une marmite à stériliser et tous les ustensiles mais le hic, c'est qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Sylviane
claude Trucs et astuces

Mesurer sans balance

Bonjour à vous tous, je n'ai pas toujours de balance avec moi pour mesurer les quantités. Pouvez-vous me donner des conseils pour doser les ingrédie...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Anne-catherine
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 10 937