Que pensez-vous du rosé pamplemousse?
Résolu
rosepamplemousse
Messages postés
2
Statut
Membre
-
linter_Crashounette Messages postés 7039 Statut Membre -
linter_Crashounette Messages postés 7039 Statut Membre -
Bonjour,
Une petite question pour vous mesdames, connaissez-vous le rosé pamplemousse et si oui, en avez-vous déjà goûter?
Une petite question pour vous mesdames, connaissez-vous le rosé pamplemousse et si oui, en avez-vous déjà goûter?
A voir également:
- Rosé pamplemousse pour 30 personnes
- Calorie pamplemousse rose - Guide
- Rose des sables recette de grand-mère - Recettes - Rose des sables
- Rose des sables végétaline - Recettes - Rose des sables
- Crepes pour 4 personnes - Recettes - Pâte à crêpe classique
- Recette crêpe 6 personnes - Recettes - Pâte à crêpe classique
5 réponses
Coucou, eh oui moi aussi j'adore !
D'ailleurs, mon mari et mes garçons n'arrêtent pas de me dire "tiens, ta boisson de femme", tant mieux, comme ça, cela m'en fait plus, et na !
D'ailleurs, mon mari et mes garçons n'arrêtent pas de me dire "tiens, ta boisson de femme", tant mieux, comme ça, cela m'en fait plus, et na !
C'est ce qu'on appelle un "Jésus", j'en sers souvent en apéro l'été et je le fais également moi-même avec un sirop et un vin rosé impérativement sec, surtout pas de Tavel ou autre rosé du genre, un régal bien frais. Je le fais également avec du sirop de violette.
J'adore le rosé pamplemousse, et pourtant, je ne suis pas très friande du rosé en général.
J'ai découvert cela très récemment chez une amie (cet été). Franchement, recette adoptée !
J'ai découvert cela très récemment chez une amie (cet été). Franchement, recette adoptée !
bonjour,
dans le sud en ce moment c'est la grande mode, avec les grillades ou alors en apéro ... on adore !!!!
a consommer avec modération bien sur
dans le sud en ce moment c'est la grande mode, avec les grillades ou alors en apéro ... on adore !!!!
a consommer avec modération bien sur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question