Quelle est la valeur énergétique d'un repas chinois ?
Vous le savez tous, ce week-end on va manger de la nourriture chinoise, mais comment se repérer pour ne pas abuser des lipides ? Merci de vos petites ...
Vous le savez tous, ce week-end on va manger de la nourriture chinoise, mais comment se repérer pour ne pas abuser des lipides ? Merci de vos petites ...
C'est la 2eme fois cette semaine que j'essaie de faire une ciabatta à la main et le résultat est absolument catastrophique ! Pâte molle , voire liqu...
Comment cuisiner des graines de soja ?
si l'un d'entre vous a des recettes chinoise, je suis partante et merci d'avance
Comment se cuit le Manioc, le plus simplement possible
Pouvez-vous me dire où l'on peut trouver de la citronnelle pour cuisiner ?
JE RECHERCHE DES IDEES DE RECETTES A BASE DE LEERDAMMER ET BOURSIN
Impossible d'obtenir la croûte sucrée qui fait tout le charme de la "crème brûlée" (et de bien d'autres desserts) avec le chalumeau à gaz spécial cuis...
Bonjour, j'aimerais savoir comment nettoyer un chou-fleur noirci à la sortie du jardin. Merci pour vos conseils.
Je cherche quelques recettes salées pour remplir des verrines
pour certaines recettes j"ai besoin uniquement de blancs d'oeuf, où puis-je en acheter , soit en poudre, soit en conserve, soit congelé
Bonjour, ma grand-mère me faisait souvent une poêlée de pommes de terre et carottes mélangées toute simple. Je n'arrive plus à me souvenir de la maniè...
Lorsque je fais une tarte , ou une pâtisserie du même genre , j'utilise des pâtes du commerce . La faisant cuire avant d'étaler la préparation dedans ...
J'ai essayer et raté !!!!!
J'ai mangé cette purée mais j'ai perdu la recette. Merci à celles et ceux qui me la feront parvenir.
bonjour,je voulais savoir ou je peux trouver des boutiques ou l'on veut des épices. je recherche dans le loiret.
qui pourrait me donner une bonne recette de brioche pâte en M A P mais cuit au four car je n'aime pas la cuisson en M A P malgré les recettes de livre...
Bonjour ! J'ai fait une gelée de fruits rouges en suivant bien la recette mais elle reste liquide. Comment faire pour qu'elle prenne ? Puis-je rajoute...
Bonjour, J'aimerais réaliser du pain, mais je ne connais que des recettes plus ou moins complexes ? En auriez-vous une assez simple? De même pou...
est ce qu'il existe une recette de pate a crepe ou gauffre dietetique dite moi???????
bonjour qui pourrais me donner des recettes vetariennes?peut couteuse.merci a tous
je reçois dimanche prochain à l'heure du déjeuner. Mon entrée est prévue, je viens de terminer mon foie gras donc pas de problème. En revanche, que me...
Quelqu'un connait il la recette du gâteau au pain dur ?
si vous possédez un thermomix t31 pouvez-vous me dire si c' est un bon investissement ,une démonstratrice doit me le présenter mais j' aimerai avoir v...
Bonjour. Tout est dans la question. J'ai bien vu des cheminées en photo sur les livres de recette, mais sur le web ou en magasin, point. Quelqu'un a-t...
Bonjour. Mes gâteaux sans gluten ne lèvent pas, bien que j'y mette de la poudre à lever. Est-ce que je n'en mets pas assez ou bien est-ce que je n'uti...
Bonjour, je cherche des recettes de soupe aux lentilles rouges, vertes ou brunes. Si vous en connaissez, pouvez-vous me les transmettre ? Merci d'avan...
Bonjour. Fin janvier, j'organise une fête avec une trentaine de personnes pour mon anniversaire. J'ai assez peu de place et un tout petit four. Que me...
Bonjour. Je ne sais jamais comment accompagner le boudin blanc ou noir. Si vous avez des idées, n'hésitez pas à me les communiquer. Merci beaucoup.
Bonjour, j'aurais voulu savoir quelle quantité d'édulcorant je pouvais utiliser pour faire un gâteau au yaourt pour une personne diabétique.
Bonjour. Comment m'organiser pour préparer à l'avance un repas complet pour 30 personnes, tout en sachant que je ne serai pas présente ? Merci pour vo...
J'ai enfin trouvé une recette simple : mélanger un yaourt nature, 1 litre de lait et 1/2 boîte de lait concentré sucré puis verser dans des pots en te...
Bonjour. Quelles recettes pouvez-vous me proposer à base de citrons ? J'ai cueilli environ 5 kg de citrons et je voudrais les utiliser. Merci.
Bonjour. Pourriez-vous m'aider à construire mon menu pour un buffet pour 25 personnes (anniversaire des 60 ans de mon mari) ? Comme ce sera en février...
Bonjour, je voudrais faire une galette des rois mais pas trop de frangipane pour les enfants, et facilement... merci pour vos conseils
Pour creuser les pommes avant de les éplucher, cela permet de ne plus ôter les pépins de leurs loges. Pour ôter le cône des endives afin d'éviter leu...
qui peut me donner la recette d'une bonne tajine pour environ 10 personnes ? merci pour votre aide
Bonjour, je souhaiterais connaître quelle sauce (soja, nuoc mam ou autre) est utilisée au restaurant dans la salade vietnamienne ou chinoise. Merci d'...
Comment faire un tajine d'agneau ? Quels légumes faut-il et en quel quantité ? Pour une famille de quatre personnes. Merci
Bonjour, il y a quelques mois j'avais trouvé une recette de chou rouge compoté. Une merveille... Je ne retrouve plus cette recette. On faisait mariner...
Bonjour, je recherche une recette de galette des rois à cuire au micro-ondes. Quelqu'un pourrait-il me dire si ce genre de cuisson existe ? Merci.
je recherche un recette assez simple de cuisine au wok, avec du poulet et des nouilles, je voudrais essayer. merci a tous.
Bonjour. Je suis en train de faire du veau au curry et je trouve ma sauce un peu trop épicée. Que puis-je faire ? Merci de vos conseils.
savez vous ou je peut acheter de la cassonade mais la vraie car dans les magasins on en trouve mais elle a rien a voir avec la vraie.je parle de la ca...
Recherche désespérément la recette de la galette des rois hollandaise. Merci.
Je viens d'acheter une machine à pain . Super . Sauf que mes essais pour du pain sans gluten ( ma fille est intolérante au gluten ) sont catastrophiqu...
Bonjour, mon mari travaille sur les chantiers et doit amener son repas du midi tous les jours. Je suis a la recherche de recettes équilibrées, nourris...
Pourriez-vous me donner des recettes de verrines a base de mascarpone ? Merci.
Je recherche une recette de gâteau ou brioche : chinois à base de crème patissière + raisins ou chocolat. Merci de bien vouloir me répondre.
qui a la recette des bugnes lyonnaises ??
Forum dédié à la cuisine