Les discussions
Quelqu'un connait il la recette du gâteau au pain dur ?
RésoluQuelqu'un connait il la recette du gâteau au pain dur ?
Avec quoi accompagner du boudin blanc ou noir ?
RésoluBonjour. Je ne sais jamais comment accompagner le boudin blanc ou noir. Si vous avez des idées, n'hésitez pas à me les communiquer. Merci beaucoup.
Comment faire une bonne galette des rois facile ?
RésoluBonjour, je voudrais faire une galette des rois mais pas trop de frangipane pour les enfants, et facilement... merci pour vos conseils
Cherche recette au chou rouge
RésoluBonjour, il y a quelques mois j'avais trouvé une recette de chou rouge compoté. Une merveille... Je ne retrouve plus cette recette. On faisait mariner...
Qui connaît la recette de la galette des rois hollandaise ?
RésoluRecherche désespérément la recette de la galette des rois hollandaise. Merci.
J'ai perdu le livret de ma machine à pain "funix" avec toutes les rece
RésoluJ'ai perdu le livret de ma machine à pain "Funix" avec toutes les recettes de pain. Qui peut m'aider?
Mes pépites de chocolat tombent au fond du moule
RésoluJ'aimerais savoir si quelqu'un connais la recette pour que les pépites de chocolat ne tombent pas au fond du moule ? J'ai essayé de mettre les œufs 1 ...
Comment enlever l'odeur de l'oignon dans le frigo
RésoluJ'ai de fois utilise des oignons dans mes plats comment enlever l'odeur. Merci beaucoup de me laisser un message a partir de 21h30
Je recherche des recettes de gateaux de la bretagne
Résoluvoila je recherche des recettes de gateaux de bretagne, pouvez vous maider a en trouvee je vous remercie de tout coeur
Quelqu'un aurait il une recette de galette des rois sans amande ?
Résoluma fille étant allergique a l'arachide et fruits a coque donc pas de frangipane
Quelqu'un aurait il la recette facile du magret de canard au foie gras?merci
Résoluquelqu'un aurait il la recette facile du magret de canard au foie gras?merci
Cherche recette de biscuits à la cuiller
RésoluJe ne trouve pas de recette de biscuits dit "à la cuiller", ces délicieux biscuits que l'on peut acheter en boîte dans le commerce mais si bons faits ...
Contenance d'un verre en ml
RésoluBonjour. J'aimerais savoir à combien de ml correspond un verre. Merci.
Qui possède une recette de foie gras bonne et simple ?
Résolumerci d'avance de m'envoyer vos recettes !!
Cherche recette de pieds et paquets
RésoluBonjour. J'aimerais savoir si quelqu'un avait la recette des pieds et paquets. Merci d'avance.
Recette de buche de noel au chocolat facile ?
Résoluil y a t'il quelqu'un qui connait une recette de buche de noel au chocolat facile a faire merci
Ma crème au chocolat ne tient pas
RésoluComment faire pour qu'ne crème au chocolat tienne et se coupe au couteau ? C'est une recette de ma grand-mère, la crème au chocolat ne se cuit pas(nég...
Recette de pintade au citron
RésoluJ'avais cette recette il y a bien longtemps, je l'ai perdue, peut -etre quelqu'un fait-il cette recette, merci, véronique
Recettes arménienes
Résolubonjour à toutes et à tous si vous avez des recettes armeniennes du des plats des entrées ou des desserts je suis preneuse.... merci pour votre aide @...
Est-il possible de réaliser des yaourts au lait de soja aromatisé au chocolat ?
RésoluBonjour. Adepte des yaourt maison préparés à base de lait de soja à la vanille, j'aimerais en préparer avec du lait de soja au chocolat. D'après tout ...
Que faire avec des navets et des pommes de terre ?
RésoluBonjour à vous, j'ai tout le temps des navets et des pommes de terre. Que faire avec, à part des gratins ? Merci.
Si vous avez de bonnes recettes n'hésitez pas à m'en faire part j'adore la cuis
RésoluSi vous avez de bonnes recettes n'hésitez pas à m'en faire part j'adore la cuisine.
Recette facile avec des noix de saint jacques
RésoluBonjour, je recherche une recette facile avec des noix de saint jacques ? Merci
Recherche une sauce pour accompagner un roti de biche pour noel
Résolurecherche une sauce pour accompagner un roti de biche pour noel
Recettes de pains
Résoluqui peut me donner des recettes pour faire du pain avec la machine a pain ou meme sans machine . si vous avez des recettes sympa qui sortent de l ordi...
Comment fait on la soupe de champagne?
Résoluje connais juste 2 ingredients :le champagne et le cointreau par contre je ne sais pas quels sont les autres naucunes quantités. je vous remercie.
Auriez-vous une recette de confiture de courge?
RésoluNe m'envoyez pas vers le net, je préfère des recettes en direct de grand mère ou de famille c'est plus intéressant! merci.
Où trouver des colorants alimentaires ?
Résoluou peut-on trouver des colorants alimentaires ? Vahiné ne fait apparemment plus ce produit. Pas trouvé non plus chez "Lafayette Gourmand". Merci de...
Que faire avec du rutabaga ?
RésoluBonjour. Avez-vous des idées pour cuisiner du rutabaga ? Merci d'avance.
Loupiac ou sauterne peuvent-ils être bus avec une entrée antillaise : boudins cr
RésoluLoupiac ou Sauterne peuvent-ils être bus avec une entrée antillaise : boudins créole et accras ?
Je vais servir à mes invités un hors d'oeuvre antillais : boudin créole, accras.
RésoluQuel vin peut accompagner ce hors d'oeuvre ? J'avais pensé à un vin blanc sucré style Sauterne, Loupiac ou un vin rosé... Merci pour vos conseils. De...
Apéritif dinatoire pour anniversaire.
RésoluSalut Je fête mon aniv samedi 13 décembre : eh oui je vieillis... Je souhaiterai faire 1 apéritif dinatoire (parce que les repas de fête sont proch...
Recette du gâteau roulé.
RésoluJe n'arrive pas à retroouver la recette du gâteau roulé de ma mère. Tout l'art était dans la façon de le rouler ( ave un torchon mouillé je crois ) ma...
Verrines
Résolunous souhaitons avoir si possible des recettes simples de verrines pour l''apéro ou les entrées merci de votre aide
Recette du beurre de caramel salé ?
RésoluQui peut me donner la recette du beurre de caramel salée ?
Recette de truffes (au chocolat)
Résolules miennes sont toujours un peu molles. J'utilise de la crème liquide pour les confectionner. Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année.
Avez vous des recettes de verrines apéritives?
Résoluavez vous des recettes de verrines apéritives?
Recettes cuisine américaine
RésoluPour une réunion de famille je souhaiterais faire un repas typiquement américain. Je compte sur vous pour me communiquer des recettes. D'avance merci.
Avez vous des recettes toutes simples pour verre-in (ou verrines) ?
Résoluqui pourrait me communiquer des recettes toutes simples pour verre-in (ou verrines?) à servir à l'apéro ?
Pouvez vous me doner la rectte de roti de sanglier en sauce ,merci
Résolupouvez vous me doner la rectte de roti de sanglier en sauce ,merci