Cuire un pot au feu au stérilisateur
Résolu
catherine
-
verveine2023 Messages postés 5563 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
verveine2023 Messages postés 5563 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
qui pourrait me renseigner pour le temps de cuisson d'un pot-au-feu dans le stérilisateur ABC ? Je n'ai pas le livret de recettes qui aurait dû être fourni avec. Merci.
A voir également:
- Stérilisateur abc
- Grand stérilisateur - Meilleures réponses
- Temps de cuisson stérilisateur électrique - Meilleures réponses
- Sterilisateur lidl - Accueil - Ustensiles et robots culinaires
- Comment caler les bocaux dans le stérilisateur électrique - Forum Conservation, congelation...
- Sterilisateur electrique lidl ✓ - Forum Ustensiles et appareils ménagers
- Sterilisateur confiture - Accueil - Fruits
- Utilisation d'un stérilisateur électrique - Forum Ustensiles et appareils ménagers
3 réponses
Je l'ai dejà fait plusieurs fois dans le stérilisateur électrique. C'est géant car on peut mettre, comme conseillé par mon boucher, 3 morceaux différents de boeuf. Je ne me souviens pas vraiment de la durée de la cuisson mais il me semble que c'est 3 ou 4 h en bouillon frémissant. On met les viandes pendant 1 h, on écume et on ajoute les légumes à mesure (les pommes de terre en dernier). Il faut surveiller de temps en temps mais c'est très bon ; des copains me l'ont rappelé, il n'y a pas longtemps... Ils s'en souvenaient !
j'avaisoublié. Il y a quelque s années j'avais fait une potée Lorraine faute d'avoir un fait-tout assez grand.