Aide pour l'achat d'un wok ?
RésoluMatt -
Vaut-il mieux un wok gaz ou électrique ? J'ai déjà une poêle en forme de wok mais il en existe tellement, quelques conseils pourraient m'aider. Merci à vous d'avance.
- Wok forum
- Wok électrique avis - Meilleures réponses
- Conseils pour choisir un appareil à wok électrique pour une cuisine asiatique - Meilleures réponses
- Recette wok - Accueil - Recettes par modes de cuisson ou de préparation
- Shilajit avis forum - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- J'ai donné trop de vitamine da mon bébé forum - Accueil - Vitamines
- Berocca effets indésirables forum - Accueil - Vitamines
- Zinc effets secondaires forum - Accueil - Nutriments et Calories
17 réponses
Et un bon wok, tout comme une bonne sauteuse ou une bonne poêle, sont plus pratqiue à utiliser, à déplacer surtout, d'un feu à l'autre, et surtout pour "secouer" comme dit ci-dessus !.... Et pour le lavage aussi : avantage, alors que l'életcrique il faut plus ou moins le démonter ou le séparer de son socle, il mets deux plombes à chauffer, et une fois chaud, on ne peut le ralentir aussi rapidement qu'un wok qu'on retire de la source de chaleur. Choisissez un wok "compatible induction" même si vous ne possédez (pas encore...) l'induction, un wok de très bonne qualité et non pas un bas-de-gamme, c'est un invesstissement et non un achat d'un jour qu'on jette la semaine suivante. Les matériaux utilisés (revêtement et poignée) doivent être de très bonne qualité, résistants aux chocs, rayures, et aux montées brutales en température, sans se détériorer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmoi j'ai les deux le tout simple Tefal qui est très bien et j'ai aussi l'élèctric qui est super surtout pour faire réchauffer les plats et légumes préparer congeler en plus sa garde chaud très bien pour des familles ou personne ne mange a la même heure!! je peux vous dire que le work quelque soit celui que vous prendrez c'est super