Les discussions
Je recherche des recettes asiatiques, auriez-vous celle de la soupe phô et des p
RésoluDans les recettes de cuisine Asiatique, je recherche la recette de la fameuse soupe Phô vietnamienne et la recette des perles de coco telles qu'on le...
Pourriez-vous me donner une recette du baba au rhum et la technique pour qu'il s
RésoluL'intérieur du savarin n'est pas bien imprégné du sirop de sucre, peut -être, mauvaise quantité des ingrédients ? Merci pour vos recettes !
Connaisez-vous la tarte à gros bord, si oui pourriez-vous me donner la recette ?
RésoluConnaisez-vous la tarte à gros bord, si oui pourriez-vous me donner la recette ? Je vous en remercie à l'avance ...
C'est la chandeleur aujourd'hui mangerez-vous des crêpes ?
RésoluC'est la chandeleur aujourd'hui mangerez-vous des crêpes ? ...
Combien de temps doit cuire un gratin de pomme de terre à la bechamel ?
RésoluCombien de temps doit cuire un gratin de pomme de terre à la bechamel ?
Qui connait la recette de la choucroute aux herbes ? d'avance merci.
RésoluQui connait la recette de la choucroute aux herbes ? D'avance merci.
Qui connaitrait une recette de gâteau pour un enfant allergique à tout ce qui es
RésoluPas d'oeufs, pas de laitages, pas de beurre, pas de fruits à coques... Allez faire un gâteau de cette façon !
Recettes avec de l'huile de noix ?
RésoluBonjour J'aimerais trouver des recettes avec de l'huile de noix, avez-vous des suggestions ?
Comment utiliser judicieusement la pâte de piments verts et rouge vendue en boc
RésoluComment utiliser judicieusement la pâte de piments verts et rouge vendue en bocaux ?
Mon pain ne cuit pas !
RésoluBonjour, Je suis désespérée ! Cela fait plusieurs fois que j'essaye de faire du pain avec ma machine à pain et le pain ne cuit pas... Je sélectionne...
Quelle qualité de raisins blancs faut-il pour faire des raisins à l'eau de vie ?
RésoluQuelle qualité de raisins blancs faut-il pour faire des raisins à l'eau de vie ?
Recette sauce salade
RésoluBonjour je recherche la recette de la sauce salade sucrée blanche c un régale merci d avance
Quel est la différence entre une confiture et marmelade d'orange ?
RésoluRecommandez vous plutôt l'une ou l'autre ?
Bonjour, pour un bouillon, puis-je mettre du jumeau ? merci
RésoluBonjour, pour un bouillon, puis-je mettre du jumeau ? Merci
Mes brioches ne lèvent pas dans ma map alors que pour le pain tout va bien. pens
RésoluJ'utilise une machine à pain et je suis satisfait de mes pains qui levent convenablement. Avec la même machine mes brioches sont impevisibles : soit e...
Je cherche des recettes à base de biscuits de reims
RésoluJe cherche des recettes à base de biscuits de Reims, merci d'avance
Quel type de conservateur alimentaire utiliser ?
RésoluBonjour à toutes et à tous. Merci de me renseigner sur les différents types de conservateurs que l'on peut utiliser pour les aliments liquides ou sec...
Comment faire la frangipane pour galette des rois ?
RésoluComment faire la frangipane pour galette des Rois ?
Comment réussir un bon nappage au chocolat ?
RésoluBonjour,j'aimerais savoir comment réussir un bon nappage au chocolat ? Et pour un glaçage coloré ? Merci d'avance !
Comment éviter l'affaissement d'une meringue sur une tarte au citron ?
RésoluLa meringue est toujours très haute pendant la cuisson, mais à peine sortie du four, celle-ci s'effondre très vite ! Y aurait-il un "truc". Merci pour...
Je recherche une bonne recette de pain d'épice, merci !
RésoluJe recherche une bonne recette de pain d'épice, Merci !
Mes tartes salées à base de légumes (tomates, poireaux) ne sont pas assez cuites
RésoluMes tartes salées à base de légumes (tomates, poireaux) ne sont pas assez cuites, et la pâte est collante, que faire ?
Quel syphon à mousse polyvalent chaud-froid acheter ?
RésoluJ'aimerais bien acheter un syphon pour faire de la chantilly ou des préparations chaudes, on me parle du mastrad ! Que me conseillez-vous ? Avez-vous ...
Comment préparer une pâte feuilletée ?
RésoluJe voudrais savoir comment on prépare une pâte feuilletée. Je veux préparer de bons petits plats. Aidez-moi SVP !
Recette du blanc-manger ?
RésoluBonjour, Je recherche une recette ancienne. Le nom était dans les années 1950 du Blanc-manger... Je serais heureuse de retrouver ce dessert de mon en...
Je recherche de la farine pas cuite pour réaliser une galette...
RésoluSavez vous où je peux en trouver ? J'offrirai une fève au premier qui répond.
Je recherche la recette du ti punch à l'ananas confit.
RésoluJe recherche la recette du ti punch à l'ananas confit.
Aimez-vous la cuisine japonaise ?
RésoluJ'adore les sushis et les makis. Moi qui n'aimais pas la sèche ou le calamar, j'ai aimé leur salade. ...
Je cherche des recettes de bûche glacée
RésoluJe cherche une recette "pas trop compliquée" de bûche glacée ... belle et bonne ! Merci.
Comment faire un biscuit de savoie ?
RésoluPouvez-vous me dire comment réaliser un biscuit de Savoie ? Merci.
Comment accompagnez mes cailles ?
RésoluPourriez-vous me conseiller pour l' accompagnement des cailles aux raisins. Merci.
Cuisiner le panais avec d'autres légumes...
RésoluBonjour à tous et bon Noël ! Je dois faire une blanquette de veau pour le repas de Noël, puis-je ajouter des panais avec les autres legumes ? Merci !
Comment préparer du tréfon pour l'apéritif (pain, ail et beurre salé)
RésoluQuelle est la composition du pain sans levain ail beurre salé ?
Recherche d'un magasin à bâle, vendant les casseroles amc
RésoluBonjour, je souhaiterais connaitre l'adresse d'un magasin à Bâle revendeur de la marque AMC.
Comment ouvrir et râper une noix de coco fraîche ?
RésoluJ'ai des noix de coco et je ne sais pas comment râper l'intérieur, après faut-il les faire sécher et combien de temps peut-on les garder ?
Je cherche des idées pour faire mon foie gras maison
RésoluJe cherche des idées pour faire mon foie gras maison
Combien de temps peut-on conserver la graisse de foie gras ?
RésoluBonjour, combien se garde, au frigo, la graisse de foie gras de canard ? J'ai récupéré celle-ci lors de la cuisson au four d'un foie. Merci à vous.
Avez-vous la recette du christmas pudding anglais ?
RésoluAvez-vous la recette du christmas pudding anglais ?
Combien de temps pour cuire un tournedos de canard au foie gras ?
Résolucombien de temps pour cuire un tournedos de canard au foie gras ?
Qui a une recette d'une farce de dinde sans porc et sans alcool ?
RésoluPour le réveillon, je suis invitée chez ma fille et je prépare le plat traditionnel : la dinde. J'ai quelques idées avec du haché de veau, poulet, Bou...
Comment réussir son foie gras ?
RésoluJ'ai acheté 3 foies gras, j'en ai congelé 2 et j'ai cuisiné le dernier mais malheureusement, bien que ce soit un foie de bonne qualité (et déveiné) un...