Les discussions
Décoration au chocolat
RésoluBONJOUR POUVEZ VOUS ME DONNER LA RECETTE POUR FAIRE LES DECORATIONS SUR LES GATEAUX AVEC DES FILETS AU CHOCOLAT ? MERCI
Conservation des morilles sèches
RésoluBonjour, comment conserver les morilles sèches et peut on les congeler Merci de me répondre Cordialement
Recette de conserve d'arbouses au sirop
RésoluBonjour, je désire faire des arbouses au sirop en conserve, mais je ne trouve aucune recette , et pourtant cela se fait puisque j'en ai déjà achete...
Recherche recettes avec un cuiseur de riz.
RésoluComment se servir du cuiseur de riz Est ce possible de m' envoyer une recette s v p ? Merci !
Champignon tête de nègre
RésoluBonjour, J ai récolté des têtes de nègres et ceux ci ont rosi a la pré-cuisson est ce normal ??? Je les ai congelé et avant de les manger j aime...
Quels sont les plats traditionnels de chaque pays ?
Résoluquelles sont les plats traditionnelle de chaque pays.(europe,afrique)
Recuire une dinde
RésoluBonjour, Puis-je remettre au four la dinde que j'ai cuite hier pcq pas assez cuite?
Dans quel rayon du magasin trouve t-on du chantifix ?
RésoluBonjour, dans quel rayon trouve t on du chantifix
Girolles
RésoluBonjour, nous avons nettoyees et lave les girolles et mis au congelateur resultat elles sont ameres et caoutchouteuses que peut on faire pour les recu...
Conserver du chocolat fondu ?
RésoluBonjour, j'ai cuisiné avec du chocolat fondu au bain-marie et il a pâli après une semaine quoi faire ou ne pas faire pour qu'il reste intact? ou ...
Quelle est la meilleure recette de cupcake ?
RésoluAu chocolat, aux fruits, aux barres chocolatées... Dites-nous tout !
Comment detester le chocolat ? d:
RésoluBonjour, Je veut détester le chocolat j'en peut vraiment vraiment plus ! Je ne sais pas si c'est impossible mais je DOIS LE Détester, sa devient tro...
Viande congelée
RésoluBonjour, Peut on mettre au congélateur une viande de boeuf décongelée et qui a été cuite en carbonnade?
Rien ne gonfle dans ma map !!!
RésoluBonjour J'ai essayé à mainte reprise de faire du pain ou des brioches dans ma MAP, mais rien. Ils ne gonflent pas !!!! La pâte n'est pas tendre du ...
Chercher thermomix tm31 d'occasion
RésoluBonjour, je suis moi aussi à la recherche d'un thermomix TM31 d'occasion. je peux mettre jusqu'à 500 voir 600 euros.
Tajine et work
RésoluQuelles particularités de méthode de cuisson pour chacun ? Merci pour vos réponses, qui, je suis sure, seront pertinentes.
Préparer le raifort
RésoluBonjour, J'ai planté du raifort mais je n'ai pas la recette pour le transformer et le conserver...Merci de vos conseils.
Choux frisés farcis
RésoluBonjour, je voudrais retrouver la recette pour faire des choux frisés farcis,j'en ai mangé une fois j'ai trouvé ça succulent, mais je ne connais p...
Peut-on congeler de la pâte de coings ?
RésoluBonjour, j'ai réalisé de la pâte de coings et je voudrais la congeler pour pouvoir la déguster plus tard. Pourriez-vous me donner quelques conseils p...
Congeler la pate de coing
Résoluvoila j'ai fait de la pate de coing maison grâce à tout les arbres fruitier que j'ai dans mon jardin et la question que je vous pose est: est ce que j...
Camembert au four,miel ,et lavande
RésoluBonjour,je viens de gouter cette recette dans un restaurant et hum ,dèlicieux(ce camembert et sa sauce liquide ,un peu sucrè )dont je recherche la r...
Marsala
RésoluBonjour, J'aimerai connaître tous les ingrédients pour la fabrication du marsala. Merci d'avance.
Yaourts trop liquides...
RésoluBonjour, je viens de lire les réponses pour les yaourts et je ne comprends toujours pas. Je prends pour 12 yaourts 1,5 l de lait du ferment ache...
Cassolette escargots champignons maroilles bière
RésoluBonjour, Je cherche une recette de cassolette escargots champignons maroilles bière Merci d'avance pour votre aide
Cuisson des morgates congelees
RésoluBonjour, J'ai des morgates congelées dans le congelateur mais je ne sais pas qu'en faire. Pouvez-m'indiquer comment les cuire? combien de temps? en...
Pépitas (graines de tournesol).
RésoluBonjour. Je viens de récolter les graines de mes tournesols. A priori on peux en faire des "pépitas". Qui sait comment on fait les pépitas? merci...
Avis recette gateau complet pour le déjeuner ;)
RésoluSalut à tous, Voilà, j'aimerais me faire un gâteau chaque semaine dont je mangerais une part tout les matins qui pourrait m'apporter les besoins n...
Manger au bureau
RésoluBonjour. Je n'habite pas dans la ville où je travaille et ne dispose pas de cantine, j'ai tout au plus un micro-ondes accessible. Comme je viens par l...
Courgettes
RésoluBonjour, je viens de faire des bocaux de courgettes et m'en reste plein que puis je faire avec
Sauce trop salée
RésoluBonjour, comment récupérer une sauce trop salée , j'attends un ou des trucs. Merci ! Bonne journée ! Relaxe
Plat prepare a l avance
RésoluBonjour Quand je recoit , j aime faire des plats mijotes pour pouvoir les preparer a l avance et profitez au maximum de la table avec mes invites Q...
Quels sont vos cookies préférés ?
RésoluAux pépites de chocolat, à la praline, aux barres chocolatées... Quel sont vos cookies préférés ?
Sangria pour 150 personnes
RésoluBonjour pourriez'vous me dire les ingrédients pour une sangria le nombre de litre de vin etc....Pour 150 personnes.Répondez'moi assez rapidement.Merci...
Les blancs en neiges
RésoluJe suis en train de faire un gateau au chocolat mais je n'arrive pas a monter mes blancs en neige j'avais lus quelque part qu'il fallait mettre un peu...
Problème de chouquettes
RésoluBonjour à toutes et à tous. Débutant en patisserie,, gourmand moi même et environné de gourmands,je voudrais me lancer dans la fabrication de chouqu...
Cherche recette pain de seigle
RésoluBonjour, je recherche désespérément la recette du pain de seigle mais cent pour cent seigle j'ai acheté la farine au boulanger pure seigle, mai...
Réponse positive à une recherche antérieure sur votre site
Résolupour déssaler une viande cuite trop salée (lard de salaison de chez le boucher) je l'ai fait cuire de nouveau à l'eau avec une pomme de terre crue cou...
Demande conseils
RésoluBonjour tout le monde, Je viens de m'inscrire à ce forum, j'aimerai savoir comment faire mon tiramisu du faite que je n'ai pas de mascarpone, est ce...
Fondre du chocolat au bain-marie
RésoluBonjour A chaque fois que je fais fondre du chocolat au bain-marie, il cuit et n'est pas onctueux comme il devrait l'être. Avez-vous des astuces à me ...
Qui a une recette de confiture ou de gelée de potiron ?
RésoluQui a une recette de confiture ou de gelée de potiron ?
Bjr poche a douille
Résoluje n'est pas de poches a douille je pourrai utiliser quoi pour remplacer ??
A quelle température en degré correspond le thermostat 8
Résolua quelle température en degré correspond le thermostat 8 et ainsi de suite. Merci
Conserves de haricots
RésoluBonjour, Je suis désespérée, j'ai fait des bocaux de haricots verts en respectant toutes les étapes connues, c'est-à-dire, _ : léger blanchiment, s...
Poêle à induction...
RésoluBonjour, nous avons fait l'acquisition d'un poêle a induction il y a 1 1/2an déjà et je me demande si avec le temps ça ne me cause pas des problème...
Semoule , levure et crème fleurette.
RésoluBonjour, Les 3 items du titre me posent problèmes. Qu'est-ce que le sucre semoule ? Du sucre blanc granulé, du sucre blanc extra-fin ou du sucre ...
Que penser d'un four vapeur ?
RésoluJe vais changer ma cuisine et je suis tenté d'acheter un four vapeur. Pouvez-vous me dire si c'est bien ? Merci.