Par quoi remplacer le concombre ?
RésoluBonjour. Mon mari n'aime pas le concombre. malheureusement, on le trouve dans de nombreuses préparations. Par quoi puis-je le remplacer ? Merci d'avan...
Bonjour. Mon mari n'aime pas le concombre. malheureusement, on le trouve dans de nombreuses préparations. Par quoi puis-je le remplacer ? Merci d'avan...
Bonjour, Je possede un omnicuiseur vitalité 5000, et je voudrais changer 2 tubes infranrouges de chauffage. J'ai malheureusement perdu la notice de ...
Bonjour, j'aimerais faire un dessert original avec du mascarpone, autre que le délicieux tiramisu. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci.
Bonjour ,si je remplace vitprix par deux pomme, dois je les eplucher ?
Bonjour, je suis à la recherche du nom d'un gâteau recouvert par une cêpe... Je ne connais que ça, mais impossible de retrouver... Cela dit-il quelque...
Comment fait-on des abricots confits ?
Coucou, Tout est dans les titre... J'ai un reste de mascarpone, mais du tiramisu, on en a déjà mangé plusieurs fois. Des conseils pour l'utiliser dan...
la farine ordinaire c'est du 45 & celle plus affinée 55 ? faut il mélangar avec de la fluide?, doit on mélanger levain perso & levure de boulanger, ch...
Que faut-il cueillir : uniquement les fleurs ou fleurs et petites feuilles attenantes ? Faut-il les rincer avant de les faire sécher ? Merci de vos co...
Si oui, est-il consommable ?
Coucou, Je voudrais congeler de la sauce. J'en ai fait en trop et je voudrais les conserver: une sauce au roquefort et une sauce salsa. Avez-vous de...
Peut-on congeler des cerises? Si oui, comment fait-on ?
Où trouver des graines de sésame ???
Combien de temps une brioche maison garde-t-elle son moelleux et son goût ? Merci.
Bonjour, Comment congeler le caviar d aubergines et combien de temps ...?
Quels usages fait-on de la pâte filo ? Peut-on la congeler ?
On me dit qu'on peut en trouver sur le Net. Mes recherches n'aboutissent qu'à des sites pour professionnels (500 g de chaque poudre c'est énorme pour ...
Bonjour, comment cuire un concombre car je fais toujours cru mais je voudrais faire sa pour ma fille de 6 mois
Bonjour, j'ai épluché trop de pommes de terre. Comment les conserver jusqu'à demain ?
Bonjour, Peut on consommer le noni cru, comme un fruit merci pour votre réponse
Qui peut me donner une recette de gâteau au chocolat sans blancs d'oeufs à monter en neige ?
Comment faire pour que les pepites de chocolat ne tombent pas dans le bas du gateau
Bonjour tout le monde ! À la rédac, on en est des fans absolues... Les fraises ! Guariguette, ciflorette, charlotte... On les adore. D'autant que c...
Bonjour, j'ai mal au ventre j ai des coliques après ce produit de m.... quoi faire? Des gaz plus j arrive pas aller au wc
J'ai trop de chocolat. Puis-je les congeler ?
Bonjour, Que boire comme apéro avant d'aller au resto entre amis ? Je voudrais limiter au maximum la variété car je n'utiliserais pas les restes. Y ...
Bonjour. Quel vin pourrait accompagner une salade au magret et au foie gras ? Merci d'avance pour vos conseils.
bonjour mon voisin chasseur m'a livré ; savez vous comment cuisiner le roti de dahut ? svp --apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ...
*Bonjour, je recherche des recettes contenant de la lavande liquide artisanale que j'ai ramené de la montagne merci à tous
Bonjour, Peut-on congeler des asperges vertes ? Comment procéder Merci
Bonjour,j'ai 16 adultes et 6 enfants dimanche je fais un potage de cresson un plat de carcuterie et un de crudites j ai 2 gros poulets de 2kg 500 de l...
Bonjour, je viens de voir que des"chefs" faisaient exprés de cramer leur plat (disons légumes) y'en a qui le font ce truc ? moi je suis un précurse...
Bonjour, j'ai effectué une crème patissière et je ne sais pas quoi faire des blancs d'oeufs hormis des meringues. mais je voudrais faire autre cho...
Bonjour, je cherche une poele qui ressemble a une poele a pailla, mais je trouve que des poele pour la viande, mais je cherche des poele pour les leg...
Bonjour, J'ai actuellement une cafeitière pour faire du café expresso, je ne mets pas la marque mais je n'en suis pas satisfaite. Pourriez-vous me di...
Bonjour, Puis-je faire du yaourt avec du lait peak en poudre ?? Pour un demi litre de lait quel quantité de yaourt nature je dois utiliser ?
Bonjour, je recherche des moules fraiches, BIEN FRAICHES !!! merci.
Bonjour ! En fait je suis à la recherche de la recette de cette crême que l'on voit sur les gâteaux américains, celle qui leur permet de faire de beau...
Bonjour, le 2 février c'est la chandeleur aves vous une recette perso à me confier ? sucré/salé merci d'user votre clavier pour mes papilles --ce qui...
Que pensez vous du thermomix ?
bONJOUR COMMENT EVITER DE MUILLER UNE PATE FEUILLET2E AVEC UNE TARTE AUX MANDARINES?
J'aimerais apprendre à faire la sauce pour nems. J'ai fait plusieurs essai mais ça ne rend rien du tout... Merci
j'essayais faire cette recette de galette aux pralines roses mais me pose la question de l'ingrédient beurre, il n'est pas précisé dans celle-ci à que...
Bonjour, J'ai préparé des truffes au chocolat pour les fêtes et je me demande combien de temps je peux les conserver ? Est-ce que je peux les conge...
J'ajoute un carré de chocolat blanc dans mes fondants à la fin de la cuisson mais le carré n'est pas coulant. Quel chocolat utiliser ? Merci.
Entrait dans la fabrication traditionnelle de la pissaladière
Bonjour, On vient de me donner une plancha mais elle est complètement rouillée. Comment nettoyer la plaque ? La référence est : Le rôtisseur GB1363WT...
Désolée pour la question peut être naive, mais comment fait-on des (bonnes) pommes de terre sautées ? J'en ai fait hier soir et elles étaient infectes...
Bonjour, Je suis tombée à court d'idées... Auriez-vous des idées de présentation très simple pour servir du saumon fumé ? Merci
Pour une recette de sirop contre la grippe on me demande 2 citron et 500 g de miel mais aussi 1 racine de gingembre que je doisndétailler en rondel...