Dessert après un couscours
RésoluQue mange-t-on en dessert après un couscous ?
Que mange-t-on en dessert après un couscous ?
Est il sain de congeler de la compote de pommes maison ?
Bonjour Qui pourrait me dire ce qu'est Thermomix ? Désolee, je ne connais pas du tout d ou ma question Merci.
Bonjour, En même temps,même si ce n'est pas trop l'endroit pour ma question,mais cela servirait de bouquet final si je puis dire,quelqu'un aurait une...
Bonjour J'ai trop fait cuire ma crème anglaise, on dirait qu'elle est tournée, comment la rattraper ? Merci beaucoup.
Où trouver de la pâte filo ?
Bonjour Cette question peut vous paraître ridicule, mais tous les avis sont partagés alors si vous pouviez me donner une réponse certaine... Merci.
comment congeler des champignons ?
J'ai toujours entendu dire qu'il fallait le faire mais certaines personnes m'ont dit qu'elles ne le faisaient pas.
Bonjour, on m'a donné des cepes mais je ne sais pas si je dois enlever la mousse du dessous ? Merci
bonjour j ai un olivier qui me produit beaucoup d olives et voudrais les conserves toute l annee que doit je faire merci de me donner une info ...
C'est pour mon épouse, merci d'avance !
Je me retrouve avec beaucoup de betteraves au réfrigérateur, elles ne se conservent pas longtemps. Comment puis-je les conserver ? Au congélateur ? En...
Bonjour, Je recherche une entrée (légère) à servir avec un confit de canard et des pommes de terre salardaises... 11 convives Merci pour vos idée...
Savez-vous si les fruits du cognassier japonais sont comestibles ?
Bonjour à tous, Je ne vais pas tarder à mettre au monde une petite fille et j'aimerais stocker des fruits d'été (melon, cerise, pêche...) sous forme ...
Peut-on congeler les haricots verts ?
Bonjour, comment conserver du basilic coupé? Merci
Bonjour à tous, je voudrais savoir comment réussir ma crème fouettée. J'ai essayé plusieur fois mais sans grande réussite, malheureusement. J'ai même ...
Bonjour, J'ai preparé des haricots vert que j'ai blanchi 10 min puis mis en bocaux et laisser une nuit sans les stéréliser en attendant q'en refaire a...
Je n'arrive pas à monter les blanc en neige !Je voudrais connaître s'il y a des astuces, merci.
Bonjour, Concernant la conservation des tomates séchées est-possible de le stériliser dans le bocal avec l'huile pour assurer une conservation plus...
Bonjour, Où je peut acheter de la farine auto levante ? Merci
Bonjour, pour la fête des Pères et l'anniversaire de ma petite dernière, je vais faire des gambas au barbecue. Je ne sais pas avec quoi les accompagne...
Bonjour :) J'ai retrouvé un panier vapeur en bambou chez moi et me suis dit que j'allais l'utiliser. Sur internet, je vois qu'il faut déposer une feui...
Bonjour, Peut-on congeler des fruits pour en avoir plus et ainsi réaliser des confitures ? Se conserve-t-elle ? Merci pour vos réponses.
Bonjour, peut on congeler les haricot vert frais sans les faire bouillir?
Peut-on conserver des tomates cerises dans du vinaigre ?
Bonjour je viens de manger un gateau du commerce les gateau roulé gout fraise j'en ai manger un il etait tout noir-marron ct mou au debut j'ai cri que...
Jusqu'à présent je réussissais mes canelés, mon fils m'a offert 12 moules en cuivre, depuis je les rate ! Merci. ...
Peut-on congeler des betteraves rouges ? Crues ou cuites? Merci
Bonjour, J'ai pu apprécier à petite dose cet aliment mais j'ai peur de le cuisiner car je tolère mal les féculents (pommes de terre, pâtes, riz, pain...
Recherche différentes recettes pour la préparation des couteaux (long coquillage appelé solen). Merci.
Bonjour à tout le monde. J'aimerais savoir si les aubergines peuvent être congelées et, dans ce cas, comment procéder ? Merci d'avance.
Bonjour, comment cuisiner des flageolets en boite avec des tomates ? merci de me faire partager vos recettes !
Bonjour, je voudrais faire des beignets de ricotta au basilic pour realiser cette recette j'ai bien evidemment besoin de ricotta mais malheuresement ...
Certains délaissent la rhubarbe qui permet de réaliser des desserts savoureux car ils n'aiment pas son acidité. Pour y remédier, il suffit de ne pas é...
Bonjour, Pouvez vous m'envoyer le mode emploi de la table induction TRISTAR modèle 6176 Merci Anne
Où trouve-t-on de la gélatine végétale ? Il y a bien l'agar-agar mais elle n'a pas la consistance de la gélatine. Connaissez-vous un autre produit ? M...
Bonjour, J'ai beaucoup de mal à trouver de la crème de tartre. Je souhaite l'utiliser pour faire des macarons. Je ne trouve que des magasins le venda...
bonjour , aimez-vous les pommes de terre et quelles et comment les cuisinez-vous ....?
Bonjour, On m'a donné un paquet de farine de pois chiches bio, mais je n'ai pas d'idée de recettes pour l'utiliser... Pouvez-vous m'aider ? Merci.
Comment faire des conserves de betteraves rouges ?
Bonjour, j'ai voulu faire la tarte aux poireaux (poireaux couleur chlorophylle) de Norbert commis d'office, mais j'ai été égarée quant au temps de cui...
Bonjour, aprés quelques tentatives pour congeler mes pêches de mon jardim qui n'ont pas reussies, j'aimerai connaître quelques astuces pour reussir la...
Bonjour, Je recherche la recette du biscuit pour faire le calais. C'est un gâteau avec une crème au beurre recouvert de glaçage au café. Et je souhait...
Bonjour, ma confiture d'abricots est trop liquide, on m'a suggéré de rajouter du vitpris d' alsa. Je rajoute à chaud ou à froid ??? Merci de me répon...
Ami(e)s cuisinier(e)s, il serait dommage de laisser déperir les baies, de ne pas en profiter ! Merci !
Bonjour, qu'est-ce la crème de calisson et, à défaut, par quoi puis-je la remplacer ??? Merci et heureux dimanche.
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux faire un gateau magique le vendredi matin pour le dimanche midi. Merci beaucoup pour une réponse rapide