Les discussions
Recherche recette parue dans un magasine gratuit carrefour
RésoluBonjour, Je suis à la recherche, d'une recette parue dans un magasine gratuit que l'on trouve dans les carrefours. La recette est parue il y a à p...
St jacques
RésoluBonjour, je viens de préparer 12 kg .de st jacques peut on réutiliser les bardes, si oui.donner moi une recettes
À adresse à amazon pour kenwood
RésoluBonjour, j'ai fait l'achat d'un Kenwood Chef Major pour mes petits enfants. Je ne parviens pas à recevoir le livre de recettes GRATUIT; Que dois-j...
Confiture kakis
RésoluBonjour J'ai fait de la confiture de kakis puis au bout de quelques jours la pression à tellement augmenté dans les pots qu'elle a fait sauter les ...
Saumon fumé
Résolubonjour, j'ai acheté du saumon fumé, et je me suis rendu compte que la date de péremption allait jusqu'au 25 décembre, est ce que je peux ouvrir le p...
Quelle différence entre cuisiner avec un wok et une poêle ordinaire ?
RésoluBonjour Quelle différence entre cuisiner avec un wok et une poêle ordinaire ?
Quelqu'un voudrait-il commencer la chrononutrition avec moi ?
Résolu/FerméBonjour J'ai 60 ans je mesure 1m60 et pèse 69 kg 500. J'ai pris 10 kg en 2 ans .Je souhaiterais retrouver mon poids de croisière pour me sentir mieu...
Que faire avec des croissants ou des pains au chocolat un peu "rassis" ?
RésoluBonjour, Que faire avec des croissants ou des pains au chocolat un peu "rassis " ?
Congelation
RésoluBonjour, J'ai envie de préparer le repas de Noël à l'avance et pour ce là je voulais faire des cuisses de canard farcies au foie gras Mais puis-je ...
Terrine de foie
Résolubonjour, j'ai un foie au congélateur, et je voudrai faire une terrine, mais je voudrai savoir combien de temps on peux la garder apres la cuisson? ...
Comment faire du beurre maison ?
RésoluJe recherche la recette pour faire son propre beurre. Je crois qu'il faut de la crème fraîche mais je ne sais comment m'y prendre ensuite. Merci pou...
Foie gras
RésoluBonjour j ai congelé un foie gras cru, je l ai préparé au sel (juste sel et poivre ) en torchon 72h au frigo ...ma question est ce que je peut le reco...
Comment réussir une sauce bechamel à tous les coups ?
RésoluQui a un astuce pour faire une bonne béchamel car je la rate toujours ?
Sucre dans la gelée de pommes
RésoluBonjour, Je veux faire de la gelée de pomme mais] je n'ai pas assez de sucre est-ce grave ou dois-je attendre demain j'achèterai du sucre ? merci
Les noix!
RésoluJ'ai un vieux noyer dans mon jardin et du coup, j'ai énormément de noix fraiches. Si vous avez des recettes à me proposer? Merci!
Congélateur en panne
RésoluJ'ai toutes mes cerises décongelées suite à une panne puis je les faire en sirops en sterelisation pour ne pas tout perdre merci
Feuilles de rubarbe
RésoluBonjour, puis-je me servir des côtes des feuilles de rubarbe pour faire de la confiture
Tournedos de boeuf
RésoluBonjour* Puis-je faire cuire 17 tournedos de boeuf à l'avance (combien de temps) et les faire réchauffer dans une sauce foie gras ? Comment ? Comb...
Lotte
RésoluBonjour, Je désire faire des joues de lotte à Noel,est-il possible de les congeler maintenant et ceci jusqu'au moment de la préparer.
Quiche sans pâte
RésoluBonjour, J'aimerais savoir une chose, lorsque l'on fait une quiche sans pâte, doit-on beurrer le contenant avant de verser l'appareil. Si le contena...
Soufflé aux pommes
RésoluDans cette recette il est prévu d'utiliser 100 gr de sucre. J'ai du diabète et je n'utilise que du "faux sucre" (canderel, etc...). Pourriez-vous m'...
Recette de gâteau au chocolat sans beurre ni sucre
RésoluJ'aimerai un gâteau au chocolat très léger sans beurre ni sucre ajouté.
Faire des conserves de châtaignes
RésoluBonjour, comment préparer des chataignes pour les mettre en bocaux ? Merci beaucoup pour tous vos conseils !
Faire des conserves de chataignes ?
Résolubonjour, je voudrais savoir comment faire des bocaux de chataigne version salée. merci
Confiture maison qui s'abime
RésoluBonjour, comment faire pour que ma confiture ne s'abime pas au bout de 3 semaines? j'ai fait de la confiture de figues et tous mes pots deviennent ...
Où trouver de l'agar agar et a quel prix ? ma pharmacienne m'en propose a 47e le
RésoluOù trouver de l'agar agar et a quel prix ? Ma pharmacienne m'en propose a 47e les 250g!
Qui est interessé(e) par des recettes tupperware sympas et souvent économiques
RésoluQui est interessé(e) par des recettes tupperware sympas et souvent économiques
Qui aurait la recette d'une tarte au chocolat appelée "puits d'amour"
RésoluQui aurait la recette d'une tarte au chocolat appelée "puits d'amour" ? Merci
Comment congeler des haricots verts?
RésoluComment congeler les haricots verts, faut-il les faire bouillir avant, et dans ce cas, combien de temps? merci
Quel robot petrin dois-je choisir ?
RésoluJe fais beaucoup de pains, brioches et autres à la machine à pain et je voudrais investir dans un pétrin ou robot pétrin pour obtenir un pain plus bo...
Ultra pro tupperware
RésoluBonjour, j'ai une de 3 L et j'ai fait l'erreur de le passer au grill plus de 300 degre pendant 7 min , résultat un des cotés a un peu fondu , est il...
Congelation volailles probleme
RésoluBonjour, depuis que nous avons un poulailier nous poussins naissent chez nous et quand nous avons trop de poules ou coqs je les congelent ,mais apres...
Je voudrais trouver de l'arôme patrelle qu'on utilise pour colorer les sauces à
Résoluje voudrais trouver de l'arôme patrelle qu'on utilise pour colorer les sauces à base de crème fraîche (escalopes à la crème...)
Consommation d'un poulet congelé depuis trois ans
RésoluBonjour, Puis-je cuisiner un poulet oublié au fond du congélateur depuis trois ans ? Merci d'avance pour votre aide !
Cuisson poires
RésoluBonjour, à vous toutes, et tous, pouvez-vous me dires combien de temps il faut faire cuire les poires "williams" avec le sirop avant de les mettre da...
Fondant-croquant aux deux chocolats
RésoluBnjr svp est ce que je peux remplacer 200g de pralin avec 200g de poudre d'amande mercii
Confiture de mures
Résolubonsoir j'ai mis trop d'eau dans mes confitures de mures et elles sont liquides. Je les ai fait recuire une seconde fois sans grand changement. Que ...
Compoter sauvage
Résolupuis-je utiliser des pommes d'un pommier non traite, pour faire une compote. comment la conserver facilement, et combien de temps
Comment conserver de la meringue maison ?
RésoluJe pense que la cuisson devait être trop juste quand j'en n'ai goûtée une, elle était croquante à l'extérieur et très molle à l'intérieur.
Cherche 2 recettes
Résolubonjour à tous, j'ai besoin de votre aide. le mois prochaine je pars en danemark pour concours cuisine international. je dois faire les 2 plats : l'e...
Confiture de tomates vertes
RésoluCOMMENT FAIRE LA CONFITURE DE TOMATES VERTES AVEC CONFISUC ? J AI MIS TOMATES, CITRONS ET VANILLE. MAIS JE ME POSE DES QUESTIONS EN CE QUI CONCERNE L...
Sans gluten, sans oeufs, sans lait... que faire?
RésoluBonjour, Point commun des menus pour mes 3 enfants et moi : plus de gluten, mais il faut aussi composer avec l'intolérance aux oeufs de l'un, et au ...