Les discussions
Créme jock
RésoluBonjour, on m'a dit que cette crème n'est vendue que dans sa région de production ; la connaissez vous ? http://www.jock.fr/2019/02/07/creme-traditi...
Comment conserver les macarons ?
Résolubonjour, je ne sais pas comment conserver les macarons et surtout combien de temps.Si vous pouviez me renseigner merci d'avance,
Réussir les blancs en neige pour les flottantes
RésoluBonjour, chaque fois que je fais des iles flottantes, concernant seulement les blancs, ils font beaucoup d'eau, après quelques heures tau frigo, et...
Comment faire du pop-corn ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous sais comment faire du pop corn maison? Merci beaucoup !
Peut on remplacer la creme fraiche dans un gateau ? et par qoui
Résolubojour c nadia peut on remplacer la creme fraiche dans un gateau ?? et par qoui svp merci
Où trouver de l'agar agar ou gélatine végétale
RésoluBonjour, où trouver de l'agar agar ou gelatine végétale
Pourriez-vous me donner la vraie recette de la soupe angevine ? merci
RésoluPourriez-vous me donner la vraie recette de la soupe angevine ? Merci
Où puis-je acheter le super bon gâteau breton
RésoluOù puis-je acheter le super bon gâteau breton kick anan (je ne connais pas bien son orthographe !) ? Merci
Comment cuisiner un topinambour ?
RésoluJe n'ai jamais cuisiné de topinambour, quels conseils me donneriez vous pour l'épluchage, la cuisson de base, et recettes tops ?
Quelle est la différence entre "muffin" et "cupcake" ?
RésoluJe fais des muffins en veux-tu en voilà ! Vous avez tout compris, je suis une fana des muffins et je me demande quelle différence il y a entre "muffin...
Comment réchauffer une paella déjà cuite pour 25 personnes ?
RésoluJe voudrais faire, pour l'occasion de notre pacs, une soirée entre amis. Nous serons 25 personnes, et je souhaiterais faire faire une paella par un tr...
Je recherche des idées pour accommoder les restes de poulet
RésoluJe recherche des idées pour accomoder les restes de poulet car je suis à court d'idées. Merci d'avance
Recette vinaigrette chinoise
RésoluBonjour, Je cherche la recette de la vinaigrette servie dans les restaurants chinois ou avec les plats à emporter, un peu épaisse et de couleur bla...
Charlotte tahitienne de chez brossart
RésoluBonjour, Bonjour je recherche la recette de la charlotte tahitienne de chez brossart merci
Poêle delimano
RésoluBonjour, J'ai acheté une poêle delimano en céramique sans trop savoir ce que c'était. Il y a quelques problèmes que je ne comprends pas. Ma taque é...
Cornichons mous
RésoluBonjour, j'ai fait des bocaux de cornichons cette été et malheureusement ils sont tous mous si une personne peu me dire pourquoi je serais heureus...
Farine pour des pâtes fraiches
Résoluje me suis achetée une machine a faire des pates fraiche,et j'ai fait un test qui a fini a la poubelle c'etait immangeable.j'ai pris de la farine de b...
Clémentines givrées
RésoluBonjour, Dans la recette il faut 14 blancs d'oeuf !!! c'est pas plutot 1 ? Merci de votre réponse
Comment rattraper une confiture de fraises trop prise ?
RésoluComment rattraper une confiture de fraises trop prise ?
Sos charlotte aux pommes faite avec du pain
RésoluBonjour, je suis à la recherche de la charlotte aux pommes que faisait ma maman avec du pain et des pommes dans une cocotte en fonte qu'elle m'étai...
Avez vous testé les couteaux en céramique ?
RésoluBonjour, Je commence à penser à investir dans un jeu de couteaux en céramique, mais je n'ai personne dans mon entourage qui n'en possède, or, j'ai...
Crêpes au caramel au beurre salé
RésoluBonjour, Je demeure à Thionville moselle dans quelle grande surface je peux acheter du caramel au beurre salé en potout je vous remercie
Conserver un oignon
RésoluBonjour, mon mari mange beaucoup d'oignons aussi je les coupe et les mets dans une boite plastique et au réfrigérateur combien de temps je peux les g...
Creme anglaise
RésoluBonjour, Je recherche la recette TUPERWARE de la crème anglaise. Si quelqu'un l'a se serait super de me la communiquer. Merci beaucoup
Mon mari a pêché un brochet de 82 cm, j'aimerais savoir comment le cuisiner
RésoluMon mari a pêché un brochet de 82 cm, j'aimerais savoir comment le cuisiner. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Comment caraméliser les pop-corn ?
RésoluComment caraméliser correctement les pop-corn faits à la maison ? Et quel type de caramel utiliser ? J'ai déjà essayé mais le résultat n'était pas sat...
Cuisson des crèpes sur plaque à induction
RésoluQuand je fais des crèpes pour les petits enfants, en général j'en fais au moins 1K de farine, donc une bonne quantité. Le problème, c'est qu'à chaque ...
Qui connaît la recette de la poule-au-pot de grand-mère ?
RésoluQui connaît la recette de la poule-au-pot de grand-mère ?
Dans mon potager
RésoluJ'habite le Sud Ouest de la France. Quand viendra le moment, je souhaiterais cultiver de la patate douce. Où puis-je trouver des plans et à quel momen...
Coquilles st jacques
RésoluBonjour, J'ai un soucis, mon four ne fonctionne plus et pas de réparateur pendant les fêtes. J'ai des coquilles st jacques surgeles qui doivent pa...
Comment dénoyauter proprement des litchis en les laissant entiers ?
RésoluBonjour, Je trouve les recettes aux litchis bien plus parfumées et donc bien meilleures lorsqu'on utilise des litchis frais plutôt que des litchi...
Auriez vous une bonne recette de sauce carbonara ?
RésoluJe cherche une bonne recette de sauce "carbonara" maison. Merci
Quel est pour vous le meilleur vin et le meilleur champagne ?
RésoluJe m'intéresse au vin en amatrice (naïve) pour essayer de l'adapter à la cuisine. ...
Faire un gratin dauphinois la veille ?
RésoluMon four étant déjà très occupé au matin du 25 pour la cuisson d'un poulet et d'un gibier, puis-je préparer mon gratin dauphinois la veille ? Et faire...
Tiramisu
RésoluBonjour, j'ai fait trop de tiramisu, je me demandais si je pouvais mettre le restant au congélateur.... merci d'avance...
Foie gras
Résolubonjour je cherche la cuisson du foie gras en ballotine cuite dans un bain d'huile à 90°c merci
Où trouver de la poudre d'or alimentaire ?
Résoluje souhaiterai réaliser des macarons avec de la poudre d'or alimentaire mais je ne trouve que des paillettes d'or... Est ce que quelqu'un peut me veni...
Comment fait-on du saumon fumé ?
RésoluJ'aimerais savoir comment fumer du saumon après l'avoir mis au sel ? Les proportions de sel, d'eau, puis de thé, de sciure et de cardamome et le temps...
Salade de noël
RésoluBonjour, S.O.S. Impossible de remettre la main sur ma recette de la fameuse "Salade de Noël" TW malgré toutes mes recherches... J'ai prêté mon livre...
Foie gras cru
RésoluBonjour, j'ai acheté un foie gras cru je l'ai congelé Je viens de m'apercevoir qu'il avait été surgelé et il est inscrit "ne pas recongelé cru" pas ...
Remplacer produits lactes et les farines avec gluten
RésoluJe recherche des recettes sans produits lactes comme par exemples une sauce blanche sans lait et sans gluten. Pouvez-vous m'aider? MARCHANTIA
Comment réussir la cuisson des macarons ?
RésoluJe n'arrête pas d'essayer les macarons et je n'arrive pas à un résultat parfait. Si ils sont beaux, ils ne sont pas cuits en dessous, et si je chauffe...