Je voudrais connaitre une recette pour faire un baba au rhum avec son sirop mer
Résoluje voudrais connaitre une recette pour faire un baba au rhum avec son sirop merci pour la réponse
je voudrais connaitre une recette pour faire un baba au rhum avec son sirop merci pour la réponse
Bonjour, merci de m'indiquer la quantité d'eau et de riz pour réussir une cuisson idéale, j'ai égaré mon fascicule ?
Comment faire des tomates séchées ?
Comment faire une mayonnaise sans oeuf type Tupperware ? Je l'ai su il y a plus de 40 ans et je ne m'en souviens plus
Est-ce qu'il y a quelques astuces pour réussir le baba au rhum? en fait, j'avais essayé d'en faire un selon une des recettes typiques et le gâteau n'a...
Bonjour, c'est quoi le petit plus que je pourrai glisser dans l'oreille de madame pour ce plat traditionnel histoire de varier sa recette -...
Bonjour, peut on faire du pain avec de la levure chimique?
Bonjour, Comment faire un gratin dauphinois que l'on veut réchauffer le lendemain... Merci de vos astuces Cali
Bonjour, j'ai acheté une fontaine à chocolat mais je ne sais pas quel chocolat utiliser. On m'a dit de prendre du chocolat de type couverture mais je ...
Bonjour, on m'a dit que cette crème n'est vendue que dans sa région de production ; la connaissez vous ? http://www.jock.fr/2019/02/07/creme-traditi...
bonjour, je ne sais pas comment conserver les macarons et surtout combien de temps.Si vous pouviez me renseigner merci d'avance,
Bonjour, chaque fois que je fais des iles flottantes, concernant seulement les blancs, ils font beaucoup d'eau, après quelques heures tau frigo, et...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous sais comment faire du pop corn maison? Merci beaucoup !
bojour c nadia peut on remplacer la creme fraiche dans un gateau ?? et par qoui svp merci
Qu'est-ce qu'on mange ce soir?
Bonjour, où trouver de l'agar agar ou gelatine végétale
Pourriez-vous me donner la vraie recette de la soupe angevine ? Merci
Un idée de préparation du chou rouge
Où puis-je acheter le super bon gâteau breton kick anan (je ne connais pas bien son orthographe !) ? Merci
Je n'ai jamais cuisiné de topinambour, quels conseils me donneriez vous pour l'épluchage, la cuisson de base, et recettes tops ?
Bonjour, un œufs de poule de 111gr est il normal
Je fais des muffins en veux-tu en voilà ! Vous avez tout compris, je suis une fana des muffins et je me demande quelle différence il y a entre "muffin...
Qui aurait la véritable recette des muffins ?
Je voudrais faire, pour l'occasion de notre pacs, une soirée entre amis. Nous serons 25 personnes, et je souhaiterais faire faire une paella par un tr...
Je recherche des idées pour accomoder les restes de poulet car je suis à court d'idées. Merci d'avance
Bonjour, Je cherche la recette de la vinaigrette servie dans les restaurants chinois ou avec les plats à emporter, un peu épaisse et de couleur bla...
Bonjour, Bonjour je recherche la recette de la charlotte tahitienne de chez brossart merci
Bonjour, J'ai acheté une poêle delimano en céramique sans trop savoir ce que c'était. Il y a quelques problèmes que je ne comprends pas. Ma taque é...
Bonjour, j'ai fait des bocaux de cornichons cette été et malheureusement ils sont tous mous si une personne peu me dire pourquoi je serais heureus...
je me suis achetée une machine a faire des pates fraiche,et j'ai fait un test qui a fini a la poubelle c'etait immangeable.j'ai pris de la farine de b...
Bonjour, Dans la recette il faut 14 blancs d'oeuf !!! c'est pas plutot 1 ? Merci de votre réponse
Comment rattraper une confiture de fraises trop prise ?
Bonjour, je suis à la recherche de la charlotte aux pommes que faisait ma maman avec du pain et des pommes dans une cocotte en fonte qu'elle m'étai...
Bonjour, Je commence à penser à investir dans un jeu de couteaux en céramique, mais je n'ai personne dans mon entourage qui n'en possède, or, j'ai...
Bonjour, Je demeure à Thionville moselle dans quelle grande surface je peux acheter du caramel au beurre salé en potout je vous remercie
Bonjour, mon mari mange beaucoup d'oignons aussi je les coupe et les mets dans une boite plastique et au réfrigérateur combien de temps je peux les g...
que servir avec une joue de porc cuisinée façon bourguignon
Bonjour, Je recherche la recette TUPERWARE de la crème anglaise. Si quelqu'un l'a se serait super de me la communiquer. Merci beaucoup
Mon mari a pêché un brochet de 82 cm, j'aimerais savoir comment le cuisiner. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Comment caraméliser correctement les pop-corn faits à la maison ? Et quel type de caramel utiliser ? J'ai déjà essayé mais le résultat n'était pas sat...
Quand je fais des crèpes pour les petits enfants, en général j'en fais au moins 1K de farine, donc une bonne quantité. Le problème, c'est qu'à chaque ...
Qui connaît la recette de la poule-au-pot de grand-mère ?
J'habite le Sud Ouest de la France. Quand viendra le moment, je souhaiterais cultiver de la patate douce. Où puis-je trouver des plans et à quel momen...
Un aliment peut-il s'altérer à +4 C?? Et pourquoi??
A quel stade de maturation doit-on congeler les kakis ?
Bonjour, J'ai un soucis, mon four ne fonctionne plus et pas de réparateur pendant les fêtes. J'ai des coquilles st jacques surgeles qui doivent pa...
Bonjour, Je trouve les recettes aux litchis bien plus parfumées et donc bien meilleures lorsqu'on utilise des litchis frais plutôt que des litchi...
Je cherche une bonne recette de sauce "carbonara" maison. Merci
Je m'intéresse au vin en amatrice (naïve) pour essayer de l'adapter à la cuisine. ...
Mon four étant déjà très occupé au matin du 25 pour la cuisson d'un poulet et d'un gibier, puis-je préparer mon gratin dauphinois la veille ? Et faire...