Gourmandise, recette avec des cerises

Résolu
Sottefille -  
 Sottefille - 2 oct. 2017 à 18:19

Bonjour,

En même temps,même si ce n'est pas trop l'endroit pour ma question,mais cela servirait de bouquet final si je puis dire,quelqu'un aurait une petite et simple recette avec des cerises? (Pas de salade de fruits svp)

 

A voir également:

3 réponses

Marjorie Gaulier Messages postés 7979 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   10
 

Coucou,

Vous avez choisi le meilleur endroit pour votre question !

Voici déjà quelques idées fraîches et gourmandes :

Recettes à la cerise

 

1
Sottefille
 

Merci Crascounette 

0
Sottefille
 

Je pense avoir perdu un "h" en route désolée

0
dss
 
Merci !
0
dss
 

Tu peux aller sur le site si tu veux plus de recettes:
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/idees-recettes/2727001-recette-cerise/

0
Sottefille
 

Merci beaucoup à tout le monde vous m'avez été d'une grande aide

0
Pascale
 

Bonjour,

- VERRINES CRUMBLE CERISES

- Faites chauffer 250 g de cerises denoyautées 10 minutes dans une casserole avec 50 g de cassonade et un peu d'eau. Laissez compoter puis arrêtez la cuisson.

- Séparez le blanc d'un jaune d'oeuf. Fouettez 250 g de mascarpone pendant quelques minutes puis ajoutez le jaune d'oeuf et 2 cuillèress à soupe de sucre glace. Incorporez délicatement le blanc d'oeuf préalablement battu en neige.

- Disposez les cerises refroidies dans de grandes verrines et couvrez de mousse de mascarpone. Parsemez généreusement de spéculoos écrasés et décorez de feuilles de menthe.

 

1
Sottefille
 

Merci beaucoup Pascale c'est très bon en plus de l'aide que vous m'avez apportée 

0
Pascale
 

- OMELETTES DE CERISES

- Dans une poêle, mettre 100 g de beurre à fondre puis y mettre 500 g de cerises entières (avec les noyaux) à cuire pendant 5 minutes.

- Dans un saladier, fouetter 8 jaunes d’oeufs avec 150 g de sucre en poudre. Monter les blancs des oeufs en neige ferme. Ajouter les cerises dans le saladier, puis les blancs en neige. Mélanger le tout avec soin.

- Huiler une autre poêle et y verser la préparation pour la faire cuire en omelette.

On peut bien sur dénoyauter les cerises avant, mais l’arôme sera moins prononcé dans l’omelette

0
Sottefille
 

Merci beaucoup il fallait vraiment y penser c'est original et très bon 

0