Partir au loin pour se sentir bien?
RésoluPhoto prise en Norvèges Le ciel,la terre;et l'eau...
Photo prise en Norvèges Le ciel,la terre;et l'eau...
Comme moi sur la photo bonne soirée sylvie
Vous vous rapellez le week end dernier, de ma question : avez vous un grain de folie ? Comme je n'ai pas la pêche, à cause de cette varicelle, je vous...
et celle ci ? ensuite je vous laisse.
comment croire en soi-même ?
Y a t-il des mots qui tuent ?
rien ne sert de courir il faut partir à point?
J'avais 15 ans, une enfance jusque là heureuse, entre mes parents, mes amis, et de bonnes notes à l'école. Puis, un jour j'ai décidé de ne plus m'alim...
Quand je donne, je n'attends rien en retour mais inversement quand je reçois il faut que je le rende, je ne peux pas faire autrement, j'ai l'impressio...
Oui, en 2007, depuis je vis dans la lumière...
Mesdames comment séduisez vous ?
vous y arrivez ,vous ?
La tolérance ne se trouve t-telle que dans certaines maisons réputées ?
j'aime recevoir des conseils de ceux qui ont de l'expèrience, des personnes , comme ma grand-mère par exemple ...
Depuis deux jours , je casse tout ce que je touche !!!!! Assiettes, verres, une lampe !
Objectivement, qu'en pensez-vous ?
partir c'est mourir un peu et mourir c'est partir où ?
Pour moi, oui, sans aucun doute...
Pouvez vous m'éclairer ?
Dans le couple....
vous en un adjectif c'est....?
Un meilleur ami peut -il devenir le meilleur des concubins ?
Pour vous, qu'est ce que la sagesse ?
Nous ne connaissons jamais une personne parfaitement. C' est pour çà qu'il ne faut pas trop se casser la tête...... Amitiés Sylvie.
Rêver, ou faire d'affreux cauchemars et surtout recharger mes batteries !
Ceraines personnes n'ont pas un brin de psychologie....Qu'en pensez vous ?
Moi, c'est par pèriode.....j'ai la mémoire qui flanche, tralala, lalalalalal
moi j adore ce petit monde magique et inaccesible.pour moi c est un monde de reves.
Elles absorbent tout, malheurs, catastrophes, souffrances individuelles et collectives ! Il faut savoir se protéger....
couple,enfant,animaux,enfant-parents remède de la jalousie
Bonjour, je vis depuis 3 ans avec mon ami. Il est bipolaire, il y a 1 mois, il a été hospitalisé 1 semaine car il allait très mal. Depuis sa sortie, i...
Ma prof de sciences physique était une vraie peau de vache, tout le monde en avait peur, moi la première ! je me faisais toute petite dans mon coin, p...
qu'en pensez-vous?
Messieurs, comment séduisez vous ?
quelles sont les moyens de vos ressourcer?
En ce moment, je n'ai pas le moral ! Mais si chaque français me versait un €uros ! Je crois que je pourrais amorcer un changement dans le monde ! HC.
MAIS POURQUOI ???????????
j'ai la varicelle....Deux jours que je suis enfermée ! je suis en quarantaine et pas patiente pour deux sous ! Ne m'approchez pas trop....C'est très c...
j'ai découvert récemment 'odeur de la fleur d'oranger, des odeurs d'huiles essentielles qui ne semblent étre en mémoire mais ne peut les retrouver. s...
Les idoles sont-elles faites pour être adorées puis brûlées ?
je n'arrive pas à avancer dans ma vie, ma maman est dcd depuis bientôt 3 ans, et je pleure tout le temps fait bizarre, je vais rire , personne ne sai...
A l'heure actuelle,il existe dans la société marchande un projet intitulé:NANO(ou neuro)MAKETING.Tres curieux ,concernant la manipulation de l'homme p...
quelle définition donneriez vous à ces deux mots ?
La réflexion sur cette question vous montrera combien vos proches vous sont chers !
tenez-vous à votre réputation?
Dans ce monde : - Le paradis : c'est pour les riches ! - Le purgatoire : c'est pour les moins riches ! - L'enfer : c'est pour les pauvres ! Dans...
Pourquoi personne ne m'aime ????
Telle est la question que je me pose actuellement...
qui a dit vous m avez pas crue vous m auraient cuit
Pourquoi les sirènes préfèrent-elles les systèmes aqueux ?
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement