Les discussions

anonyme Psychologie et bien-être

Grain de folie (version 2)

Vous vous rapellez le week end dernier, de ma question : avez vous un grain de folie ? Comme je n'ai pas la pêche, à cause de cette varicelle, je vous...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
anonyme

Maigrir à en mourir .....

J'avais 15 ans, une enfance jusque là heureuse, entre mes parents, mes amis, et de bonnes notes à l'école. Puis, un jour j'ai décidé de ne plus m'alim...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
anonyme

Donner et recevoir...

Quand je donne, je n'attends rien en retour mais inversement quand je reçois il faut que je le rende, je ne peux pas faire autrement, j'ai l'impressio...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
anonyme
ANGELE Stress et déprime

Comment vivre avec un bipolaire ?

Bonjour, je vis depuis 3 ans avec mon ami. Il est bipolaire, il y a 1 mois, il a été hospitalisé 1 semaine car il allait très mal. Depuis sa sortie, i...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
annie

Pitié ! un changement !

En ce moment, je n'ai pas le moral ! Mais si chaque français me versait un €uros ! Je crois que je pourrais amorcer un changement dans le monde ! HC.

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
anonyme

Comment

je n'arrive pas à avancer dans ma vie, ma maman est dcd depuis bientôt 3 ans, et je pleure tout le temps fait bizarre, je vais rire , personne ne sai...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
anonyme

Qui a dit ?

Dans ce monde : - Le paradis : c'est pour les riches ! - Le purgatoire : c'est pour les moins riches ! - L'enfer : c'est pour les pauvres ! Dans...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
anonyme

Qui a dit

qui a dit vous m avez pas crue vous m auraient cuit

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
anonyme
Résultats 27251 - 27300 sur un total de 27 864