Portez vous parfois, souvent, toujours un masque...???.

anonyme - 17 janv. 2009 à 14:25
 anonyme - 20 janv. 2009 à 10:24
Portez vous parfois, souvent, toujours un masque...???.
A voir également:

6 réponses

Bonne question Catherine. Personnellement, je ne pense pas. Je suis naturelle. Mais je ne sais pas comment les autres me perçoivent. Amitiés.
0
comme on ne peut pas plaire à tout le monde ; certains doivent penser que nous portons un masque...
0
Je ne sais pas porter de masque, c'est dans mon tempérament. Si sourire quand je ne vais pas bien c'est porter un masque, alors oui. Les autres n'en peuvent rien, et risquent de penser que c'est sur eux que porte mon regard. J'esssaie d'être la plus naturelle possible.
0
il y a plusieurs "sortes " de masques Le masque de beauté ... (au concombre et beurre de karité..) Le masque de grossesse qui annonce la vie Le masque de la mort le masque de Zorro Le masque du carnaval de Nice Le masque (au sens figuré) pour cacher ce que l'on ressent et certaines personnes utilisent un "pseudo" comme masque ... pour pouvoir écrire n'importe quoi ..... Personnellement je suis trop spontanée pour me cacher sous un masque ... mes yeux me trahiraient !!! Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis naturelle mais il peut m'arriver de mettre un masque de bonne humeur factice par égards pour l'entourage...qui me démasque d'ailleurs la plupart du temps.
0
nous y sommes parfois obligés, notamment par la vie de famille .......
0