Aimez vous être dans la solitude?

anonyme - 29 août 2008 à 22:46
 anonyme - 19 janv. 2009 à 10:51
Aimez vous être dans la solitude?
A voir également:

28 réponses

la solitude permet de se recentrer sur ce qui est important......mais par moment c'est difficile ......
0
Coucou sylvie On a tous besoin de solitude parfois pour se ressourcer, pour décompresser... Mais attention de ne pas s'y complaire au risque de tomber dans la déprime. Bisous a vous 5 Sylvie
0
bonjour nelly Merçi de m'avoir répondu , c'est vrai que parfois ce n'est pas facile. bon week-end sylvie
0
Bonjour les copains la solitude c'est pour les bilans corriger une situation ,préparer quoi que ce soit.Mais attention quand on s'y plait on y reste ,c'est mon cas j'aimé aller en montagne à la mer j'étais au sud je sortai dans le desért tout seul.j'avais des difficultés de cotoyer les gens . avec les remarques que j'ai eu;j'ai fini par changer maintenant je suis aubeau milieu de la société le DIEU nous a créé pour etre ensemble ,la communauté c'est important la fraternité,la convivialité, le partage Amicalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour annick avant d'entrendre les petits oiseaux il faut que je bosse cette aprés- midi merci de m'avoir répondu à plus tard sylvie
0
bonjour Arezki va faire la Norvéges tu auras une suprise la _bàs.si tu trouves pas je te le dirai pkus tard à bientot sylvie
0
bonjour françoise Combien de temps????? merçi de m' avoir répondu Cordialement sylvie
0
bonjour, en général lorsque l'on parle de solitude cela a une conotation un peu péjorative et négative. Les gens qui comme moi, vivent des instants où ils sont seuls, ne les qualifient pas de " solitaire ". Il semble que la soltitude ne soit pas choisie mais le "retrait" oui. Donc non à la solitude oui au retrait, donc volontaire, de notre vie trépidante. Ce retrait, en forêt, en montagne, dans son jardin, son fauteuil, n'importe où, pourvu que l'on si sente bien. Daniel
0
bonjour daniel il ya une autre forme de solitude que j'aime pas le mot silence à bientôt sylvie
0
bonsoir Françoise je vois que vous êtes habitué à vôtre amie;pour ma part j'ai tenu une semaine... bonne soirée sylvie
0
oui j'aime être en tête à tête avec moi même de tps en tps :c'est vital ; je me ressource, je médite , je me reprends en main :ça fait du bien :un pur plaisir !
0
bonsoir marie Jo tête à tête avec vos magnifiques chevaux?surement.... bonne soirée merçi de m'avoir répondu sylvie
0
bonjour denis j'aime bien vôtre dernière phrase j'ai droit pour demain.et ça vous dérange pas pour vôtre famille ? Merçi de m'avoir répondu . bon week-end sylvie
0
Ouiiiiiii. La seule chose que je lui préfère, c'est une bonne compagnie.
0
bonsoir anne Moi aussi bonne soirée sylvie et merçi
0
tout mais pas ça! j'allume la radio avant de poser le pied à terre et même si je suis seule il y a toujours quelqu'un qui parle.
0
bonsoir dominique Pour ma part c'est l'ordi qui me tient compagnie et les réponses viennent beaucoup plus tard ,mais ce n'est pas grave mais je sais qu'il y a toujours un retour à 95%.je supporte plus la solitude à l'extérieur mais par pitié par un bruit surtout. bonne soirée sylvie
0
Ca dépend.Oui quand j'ai besoin de réfléchir parce que j'étouffe....
0
Bonjour Sylvie J'ai fais bechar dans le sud algerien,pendant trois ans c'est l'opposé.Par temps de chaleur on ne peu pas circuler dehors entre 9h du matin jusqu'à 18h. J'ai un peu organisé mon temps(penser utile)profiter du temps pour faire ce qu'on pouvait pas faire au part avant(quand on manqué de temps)j'ai vécu ma solitude bien, bien sur comme au nord il y a des moments de blouses(contraines professionnelles et les risques du métier et la fatigue,on travaillait de jour comme de nuit) et de temps en temps on se fesait un couscous à 9 ou 6 copains de différent bord Amicalement
0
bonsoir Arezki Je te remercie de m' avoir répondu.Va voir la Norvèges si je me trompe pas tu trouveras ton coin paradis .Il fait chaud la-bas et trés froid aussi .Il ya des belles montagnes .bonne soirée sylvie
0