A voir également:
- A quoi vous accrochez quand vous avez mal ??????
- Quoi manger quand on a mal au ventre - Guide
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal a l'estomac - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Mal a la rate - Accueil - Douleur
17 réponses
Bonsoir, Sylvie.
Quand j'ai mal, j'essaie de m'accrocher à ce qui est positif comme au mât d'un bateau en pleine tempête.
Amicalement.
Bonsoir,
Quand j'ai mal, soit je me plonge à fond dans un travail (très bon pour oublier tous les soucis mais très temporaire), soit je sors toute apprêtée et je vais discuter avec plein de gens, de préférence des inconnus qui ne répèteront rien à mes proches.
Cordialement
Je pense à mes enfants, mes amis. Aux moments positifs de ma vie et je me dis que c'est encore un mauvais passage comme j'en ai vécu, et que plus tard, bien plus tard je me demanderais pourquoi j'ai attaché tant d'importance à ce malaise.
Quand çà va mal, je m'isole, je promène mon chien et cherche les situations les plus comiques que j'ai vécu dans ma vie et en ri toute seule.
Le soir quand je me couche, rien de tel qu'un bon livre ou une bonne BD : Gaston Lagaffe, mon fils m'a acheté tous les livres.
Dans la chambre je me dis que les soucis ne doivent pas y entrer, c'est mon lieu de repos et pour m'endormir, au lieu de compter les moutons je cherche tous les mots positifs qui représentent le changement, l'évolution dans le futur.
bonjour à toi.
Réponse à Didier
je le sais ,j'èspère que tout le monde sera avec toi tous les jours.....moi en tout cas je serai là.
bonne soirée sylvie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Réponse à Julie ,Suzanne,Anne-marie.Didier
je vous souhaîte une bonne nuit avec Romy
Cordialement sylvie
réponse à Phillippe
Ce n'est en aucun cas de la pitié ni de se faire plaindre c'est d' être là au bon moment pour la personne qu'on voit couler à pic .J'ai couler à pic ,il m'a laché en route j'ai remonté ;je ne pouvais plus respirer .Je me suis accroché et j'ai glissé plusieurs fois et ça fait mal et un jour j'ai trouvé....il est là..
bonne journée sylvie
Quand j'ai mal, je me raccroches à DIEU ; je suiscroyante (pas beaucoup pratiquante) alors je prie, je prie ; je mets un cierge à l'église et j'attends de n'avoir plus mal ; mais surtout je ne passe pas des heures à pleurer au téléphone, à faire tartir les autres ...chacun son truc, pas vrai ?????
un bon épisode de Naruto ou d'Olive et Tom, rien de tel pour se plonger ds un autre univers et oublier tout le reste
J'ai le droit de ne pas arriver à LEVER les bras, mais je n'ai PAS le droit de les BAISSER.
Par conséquent, quand je suis mal, mal, et je connais ça, je m'accroche à cette phrase que j'ai trouvée.
Donc réaction, tant bien que mal, mais réaction. Je m'accorde le droit d'aller mal, mais jene m'autorise pas à ne pas réagir. Et pour cela je me mets dans l'obligation d'utiliser TOUS les moyens à ma dispo pour réagir.
Sylvie,
Pour moi quand je vais mal j'écoute de la musique (surtout Mylène Farmer car il ne faut pas prendre ses paroles au 1er degré). Ensuite, il faut essayer d'en discuter avec ses proches si ce n'est pas possible voir un spécialiste. Ou alors comme tu aimes la navigation et les activités de plein air profite en. Il y a aussi tes amis (mais bien souvent quand tu vas mal ils te laissent tomber ça ne les intéresse pas les gens qui ont des problèmes) Crois moi je sais de quoi je parle. Fais le tri dans tes soit disant amis et tu verras qui te soutiens vraiment.
Cathy LARROQUE
crois moi la vie vaut le coup d etre vecu tu as l air tout jeune t imagines la douleur de tes parents et des tiens moi aussi j ai eu d enormes passages a vide (si tu le veux je t expliquerai pourquoi) j avais un enfant je ne pouvais pas faire n importe quoi imagine tes parents ta famille tes amis ont ils merite cela je ne crois pas moi aussi je connais le mal aux tripes mais rien au monde ne t autorise ce geste sors vois du monde il y a toujours quelqu un ou queque chose pour toi accroches toi montres que tu es le plus fort et tu verras dans un moment les choses differenes sur ce je te fais un gros bisou tient le coup elle est belle la vie bisou
moi je prend une feuille un stylo et j'ecris tu va peut etre pleurée au debut mais sa soulage et apres je dort un peu et apres c bon
à la chance de vivre, sans maladie
au jour qui se lève le matin, et qui m'offre une nouvelle journée
au ronron du chat qui vient vers moi
au sourire d'une personne âgée,
au plaisir de casser une bonne croûte
à mes amis