Comment ne pas craquer devant un proche?

Résolu
anonyme - 15 juin 2008 à 04:21
 anonyme - 19 janv. 2009 à 11:04
Quand on sait que c'est la dernière fois qu'on va lui souhaiter ( fête des père) bonne fête à tous les pères biz sylvie
A voir également:

11 réponses

La force de l'âme sensible. c'est la que tu vois si les gens sont sensibles ou non. il faut savoir garder ses larmes, ce n'est pas facile, je suis passé par là. Il y a un proverbe que j'ai inventé et qui dit : QUAND TU VERSES UNE LARME, C'EST QUE TON COEUR SAIGNE POUR SOULAGER TA TRISTESSE. Meme devant un enfant, un bébé, comment veut tu ne pas craquer ? c'est mignon. Parce que petit, petit soucis, grand, grand soucis et quand il ne sont plus la tu t'ennuis. Bref, ne faire voir ses émotions n'est pas facile. l'autre personne peut ressentir la tristesse de l'autre. je n'aime pas ces moments là, y en a qui n'on pas de coeur, il ne peuvent pas savoir. moi j'en ai, je suis meme trop sensible. pascal
1
tout d'abord bonjour Sylvie..... ce n'est pas facile de cacher ses émotions.... surtout devant des êtres qui vous sont chers..... dois-je comprendre que vous pensez que votre papa ne sera plus là dans un an...... vous savez, la vie réserve parfois de sacrées surprises.... il faut croire en la vie et la prendre comme elle vient.... si votre papa est malade, peut être vaut il mieux qu'il parte... afin d'apaiser ses souffrances.... vous avez un âge qui vous permet de dire que vous avez pû faire bien des choses et vous forger plein de souvenirs à ses côtés.... c'est déjà une bonne et jolie chose.... profitez pleinement des moments qui vous sont offerts..... moi, je n'ai plus le mien depuis toute petite (j'avais douze ans.... j'en ai presque cinquante aujourd'hui.....) sa disparition est liée à une histoire plus que tragique.... mais il faut continuer.... ainsi va la vie..... offrez à votre papa les meilleurs moments que vous puissiez lui donner... offrez lui votre plus beau sourire et toute votre affection..... N'hésitez pas à me contacter si vous le souhaitez, je serai ravie de discuter avec vous.... en privé..... Je vous embrasse et vous souhaite bon courage..... une amie qui ne demande qu'à vous aider..... A bientôt..... KRISS
0
bonsoir Christine vous êtes née en 1952 ?je ne reste pas longtemps à chaque visite. bonne soirée et merci encore Ce n'était pas facile de répondre à cette question.On réagi tous pas de la même manière face à cette nouvelle.Quand le corps parle pour nous il vaut mieux partir ..je suis sous traitement depuis un mois et ne soyez pas étonner si vous l'impréssion d'avoir( le mal de mer)je rends les gens en ce moment dans cette état là;C'est bizarre.voir photos,,,,,,(c'est une blague) à bientôt sylvie
0
Bonjour Sylvie Tu es bien placée pour savoir que je peux aisément te comprendre. Tu es présente aujourd'hui alors que ton papa en a besoin et c'est le plus important! Profite du temps que vous laisse la vie... Ton papa ne voudrait pas te voir torturée ainsi, ni maintenant ni plus tard. Nourrie tes souvenirs de ces moments partagés et plus tard tu t'en souviendras avec tendresse. Tu peux m'appeler qund tu veux ! Merci à toi aussi pour ta présence dans notre bateille contre cette "p" de maladie. Mille bisous Sylvie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour Sylvie,Cassandra,Hanna,joffrey,manu Cassandra est le modèle même de courage pour nous tous.Mes soucis a côté, enfin tu comprends.On a parlé hier longuement à l'hosto et merci de m'avoir écouter.C'est trés important d'avoir un écoute,trés peu de personnes peuvent le faire.Mais il faut les chercher à un monent dans sa vie et on le trouve même à des kilomêttres .j'espère que tu fera de même au moins pour Cassandra. Merci pour ce mot ;trés touchée zut j'ai pas de mouchoires... je vous embrasse bien fort sylvie eric et les enfants ps MERDE pour le brevet
0
réponse en privé pour stephanie bonne soirée sylvie
0
il ne faut pas cacher ses emotions c'est malsain , si tu as envie de pleurer pleure tout le monde est capable de comprendre cela s'appelle de la compasion , je pense qu'il ne faut pas cacher , il faut plutot montrer et assumer parler dire pourquoi tu craque tout le monde a le droit de craquer apres je peux aussi comprendre que tu ne veux pas lui faire du mal .Mais il auras moins de souffrance s'il tu ne lui cache pas ta douleur et puis je me souiens ne pas avoir cacher la mienne a ma grand mere quand elle etait en train de nous quitter et quand elle est partie j'ai eu le sourire j'etais triste c'est vraie mais je n'avais plus envie de partir parce que le fait que je lui ai avouer mes peurs , qu'elle m'ait avoué les siennes on a longuement parler ( plus de 9 heures ) et elle savait aussi bien que moi qu'on ne c'était rien cacher .La parole et l'expression de ce qu'on ressent fait avancer parle en .De mon points de vue ça à etait la meillieur chose que je puisse faire bonne journée a toi
0
réponse en privé merci à toi sylvie
0
réponse à katell bonsoir Petite voix m'a dit d'aller voir la Norvège et je me suis demandée pourquoi.Réponse, rien tel pour décomprésser et revenir plus forte voir photo.C'est un voyage que je recommande ,rien à voir avec la France.à bientôt sylvie
0
bonsoir à tous et toutes Mon père est décédé ce matin à 11 h le 28 10 2008 La vie continue à bientôt sylvie
0
Katell; Laure;Mélodie-maelle,Christine je vous remerçie d'avoir pris contact avec moi. bonne journée à vous sylvie
0