Salut
je savai pas que se cite etait pour les intelo desole moi je suis nul en français je savais pas que d etre nul en français nous ne pouviont pas nous e...
je savai pas que se cite etait pour les intelo desole moi je suis nul en français je savais pas que d etre nul en français nous ne pouviont pas nous e...
Peut-on bouder à tout âge, sans craindre la critique ?
Je vous souhaite tous mes voeux pour 2009, j'espère que vous avez tous pris de bonnes résolutions (lol), Je vous souhaite une bonne année, une bonne s...
Etre séparés de ceux qu'on aime après les fêtes passées ensemble...
Folle passion ou amour "plan-plan", vous choisissez quoi ?
vous arrive-t-il de pleurer ?
l'amitié va t elle que dans un sens ou bien es ce que ca doit être un échange ?
qu'est-ce qui vous rend fort ?
qu'est-ce que la vie vous a appris ?
A quoi vous fait-il penser ?
Certains défauts n'empêchent pas la perfection (qd on aime et/ou respecte qqun). Qu'en pensez-vous ?
vaut mieux avoir un verre à moitié pleins qu'un verre à moitié vide?
La conscience ? Qu'est ce exactement, notre ego est il issu d'un amas de neurones ? Siège t elle dans ce que certain appelle "l'ame" ? J'ai personelle...
Dédiée à Alain
pouvez vous me décrire en quelques mots les symptomes du grand amour ce ke l'on ressent précisément ?
Gourmande de la vie ! Gourmande de lecture, d'aventures, de peintures, de tout ce qui est beau et bon....Ben, oui....
JE SUIS 1 FEMME TROP réfléchie j'ai du mal a agir comme sa sur 1 coup de tête et parfois sa me coute car on n'a k1 vie et je n'en saisis pas la ch...
L'innocence de l'enfance....
Qu'avez-vous fait de vos vingt ans ?
Bonjour, Ma femme m'a quitter il y a 15 jours (elle n'est pas decide a revenir pour l'instant) Depuis plusieur mois notre couple battait de l'aile n...
j'aimerais repondre à mes questions c possible ? rire
moi il y a trois odeurs qui me reviennent :la 1ere c'est le chocolat chaud de chez cacao barry a meulan (78) , c'était une des grandes villes a coté ...
que reste-t-il de vos amours?
Aimer le luxe pendant que 95% de la population mondiale crève de faim ! A pendre !
à la vôtre safi
Aujourd'hui est un jour particulier, mon filleul aurait eu 25 ans, chaque personne qui l'a connu et aimé forme une grande chaîne d'amour pour lui, vou...
Salut et bonne année. Cette année je plante tous "encore une fois" et je recommence de zero suis je fou?
Dans la vie rien n'est jamais acquis ....qu'en pensez vous ?
Qui est Casimodo ?
Si vous pouviez choisir une époque pour y vivre laquelle choisirez-vous ?
Que pensez-vous de" quand je me regarde , je me fais peur mais quand je me compare , je me rassure"
Quel genre d'humain êtes vous ? déconneur, fétard, raleur etc etc etc.....
Quand on aime, la lumière est partout, le soleil irradie, les étoiles se font plus brillantes !!!!
Quand nous n'avons plus qu'une solution, celle de partir, ou faut il aller ?
Le site permet de reprendre contact avec des anciens camarades d'enfance. Avez-vous eprouve de l'amour pour l'une de ces personnes sans jamais le l...
Pour moi, ce sont les ronronnements de mes chats (entre autre !)
la vie c'est comme faire du vélo il faut savoir avancer pour ne pas perdre l'équilibre!!
Ce site deshinibe ? ou nous occupe notre temps ? je sais ca n'a rien a voir.
L'amour, rien de plus.....Beau, vrai, vaste, rose, bleu, arc en ciel....Qu'en pensez vous ?
dans votre échelle des valeurs quelle est la plus haute ?
avez-vous peur de l'avenir ?
Croyez vous que quand l'on pose une question c à soit même qu'on se la pose ?
Qu'est ce que vous evoque le sens( carpediem) et l'êtes vous ?
dans l'art de la séduction êtes vous grand(e) artiste ?
L'épicurisme vous fait-elle peur, à quoi pensez vous ?
"quand le chat n'est pas là..." que faîtes-vous ?
le croyez-vous ?
Bonjour, Bref présentation > Je m'appelle Ana, 18ans, étudiante. Ces derniers temps beaucoup de questions cogitent dans ma tête pour un garçon ce ...
à vous de poursuivre
prendre quelqu'un par la main c'est...
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement