Chassez le naturel...et, il revient au galop !

anonyme -  
 anonyme -
Qu'en pensez vous ?
A voir également:

8 réponses

anonyme

Chasser le naturel pourquoi ? pour faire semblant d'être quelqu'un d'autre alors c'est la porte ouverte à la névrose. Rester naturel et se faire accepter ainsi c'est l'assurance d'être un individu libre, responsable, réfléchi...bien dans sa tête, bien dans son corps.
1
anonyme

dans ce cas pourquoi le chasser? sauf s'il est mauvais bien entendu.
0
anonyme

traduction pour moi : vous qui chassez votre caractère naturel (pour plaire par exemple) ,il revient très vite car la base de notre caractère est indélébile . Ah ben oui alors .!!! allez à la prochaine
0
anonyme

d'accord avec Christiane, pourquoi le chasser ? le naturel, n'est-il pas ce qu'il y a de mieux ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

Rassures-toi Jean-Yves , (la photo).... c'est ma belle-mère .......
0
anonyme

Chacun a son tempérament. Modifier le moins bon, et améliorer le meilleur. Le fond d'une personne ne change pas, et son caractère reprend toujours le dessus.
0
anonyme

heureusement qu'il rrvient au naturel sinon, on ne serait pas nous meme non?
0
anonyme

Je suis d'accord avec Suzanne. Il y aura bientôt 50 ans que j'ai rencontré ma femme, elle est toujours la même. Nous avons tous quelque chose dans "les boyaux de la tête" (Coluche) qui ne change pas. Quand j'étais jeune je croyais pouvoir modifier le caractère des gens avec le temps ! Et bien non ! Ceci dit tout va bien ainsi.
0