La nature vous aide t-elle à l'inspiration ?

anonyme - 16 janv. 2009 à 22:02
 anonyme - 18 janv. 2009 à 02:11
Pour moi, oui, sans aucun doute...
A voir également:

6 réponses

la nature donne beaucoup...il suffit de prendre le temps....
0
Sans aucun doute. je me plonge dans un calme au chants d'oiseuax au printemps, ou écoute de la musique en regardant animal planete ou national geographique. n'est il pas la question de recherche du calme? et n'est ce pas là ce que l'on apprends aux autres pour lutter contre le stress? Oneric
0
Certes ! Dans sa globalité... il est agréable de peindre un joli paysage, d'écrire en écoutant les oiseaux chanter, de se promener en forêt tout en réfléchissant à un tas de choses. Mais la nature n'est pas toujours aussi merveilleuse qu'on pourrait le croire. Regardez la manière qu'emploient des orques à séparer un petit baleineau de sa mère, ou un lion mâle tuer les petits d'une femelle pour lui redonner fécondité... Alors, la nature qui est à ma porte oui ! Mais LA nature n'est pas forcément une grande inspiratrice...
0
La nature, les plantes, c'est ma passion depuis que je suis toute petite. Je ne peints pas, mais j'ai fait de très belles photos, des herbiers. elle me fait toujours autant rêver.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la nature nous donne enormerment autant par sa beautée que par sa generosité encore faut-il prendre le temps de la contempler.ce qui m inspire le plus c est le printemps avec le chant des oiseaux au petit matin c est genial pour un bon reveil.
0
A chacun son chemin. Tous les chemins mènent à Rome soi disant. Peut-être nous retrouverons nous plus loin, au bout de l'allée. Espérons qu'une fête nous y attend. En tout cas équipons nous ,au cas où ce serait vrai. Rien n'est plus frustrant que d'arriver les mains vides.
0