Ca vous fait quoi quand vos amis ou collègues ne répondent pas à vos voeux ?

anonyme - 17 janv. 2009 à 20:20
 anonyme - 20 janv. 2009 à 10:05
Ca vous fait quoi quand vos amis ou collègues ne répondent pas à vos voeux ?
A voir également:

10 réponses

ca fait que l'année suivante, ils peuvent aller se faire voir pour que je leur envoie une carte, c'est aussi simple que cela ......
6
Cela me ferait mal au coeur....
2
Je trouve cela "mal élevé" mais ceci dit, ça ne m'empêche pas de dormir...
1
Malheureusement je ne suis pas un bon exemple, je ne réponds jamais aux vœux professionnels surtout s'ils m'ont été adressés par courrier et je ne les adresse jamais non plus par courrier à mes collègues ou partenaires professionnels. Je préfère le faire de vive voix, ainsi c'est plus convivial et plus sincère. Sinon on peut le voir une simple tradition : on se souhaite les vœux mutuellement et dans le fond peu importe à qui on les souhaite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis d' accord avec vs lionnel ce n' est que hipocrisie; j' envoie de jolie carte avec un petit mot aux personne chére a mon coeur si je ne l' ai pas sous la mains lol car c'est mieux un bisou. je comprends que vs soyez froissé mais le mérite t'il meilleur voeux a ts et je le pense sincérement
0
Si c'est par le circuit de ce site attention des cartes arrivent trés tard même envoyées le 31/12 j'ai des preuves . bonne soirée
0
je m'en fiche il y a vraiment des problèmes plus graves dans la vie.
0
quand on m'écris je m'efforce de répondre mais avec l'électronique il est parfois difficile de ne pas se sentir isolé avant on écrivait aujourd'hui on tape et parfois cela marche plus ou moins bien. je ne suis pas caméra peut un tord mais si des gens ne vous contactent pas ou répondent pas continuer votre chemin à un moment ou à un autre vous rencontrerez quelqu'un pour qui vous serez tous mais soyez vous même avant tout et vous devez être forte et capable de vous suffior à vous Même sans avoir sans cesse besoin d'autres. cela n'est pas être associal mais savoir être solitaire sans être seul- sincèrement bonne année 2009 Oneric
0
Les voeux de fins d'annee partent de bons sentiments a un moments donne tres precis de la vie. Le probleme c'est qu'ensuite l'on se sent moralement oblige de renouveler nos voeux chaque annee pour ne pas froisser la personne en question. C'est la que cela devient inquietant, on devient l'esclave d'une tache car ne pas renouveler ces voeux devient une facon d'oublier cette personne. L'esprit se sent coupable a la fois d'envoyer des voeux qu'ils ne pensent plus sincerement et a la fois il se sent coupable de se voir mal comprendre s'il n'adressait pas des voeux. Voila la grande ambiguite de la question! C'est la une absudite de plus de la vie. Bonne Annee 2009 a tous, tres sincerement pour le moment present! L'annee prochaine on verra.
0
ça me fera économiser des timbres l'année suivante! à toute chose (minuscule) malheur est bon.
0