Les discussions

oceane 98 Psychologie et bien-être

Mon beau pere est mechant

Bonjour, mon beau pere rentre du boulot se lave s assit dans le fauteuil attend que le souper soit pret va a table .quand il a finit de manger laisse...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Anass marocain
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Depression

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon forum pour parler de cela mais depuis peu de temps je suis terrifié, angoissé, j'en frissonne je n'arrête pas ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
hsj1992
Khaelmorg Psychologie et bien-être

Ma copine, et ses faiblesses...

Fermé

Bonjour, J'ai récemment découvert votre forum et j'ai été agréablement surpris de vécu de certains et des témoignages et réactions très rapides et ...

Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Khaelmorg
anonyme Psychologie et bien-être

Mourir

Selon vous qui a-il de pire entre mourir de rire et mourir de chagrin?

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
anonyme
jess Psychologie et bien-être

Sentiment incontrolable

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai 23ans, je suis en couple depuis 4ans..Tout se passe pr le mieux, j'ai un compagnons qui m'aime et me rend heureuse... Seulem...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Isaabelle
TristexxT_T Psychologie et bien-être

Plus gout a rien ... :(

Fermé

Bonjour, Voila c'est la rentré, j'ai 16 ans et toute mes copines on fais leur rentré dans leur lycée, acheter leur affaires et tout sa sauf que m...

Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
00lina00
redikke582 Psychologie et bien-être

Je me sens perdu

Bonjour, voila mon soue sens perdu comme au paravant je vous disait que j avait des centiment pour une jeunne femmede 17ans que j ai eu entent que p...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
kakou
julia Psychologie et bien-être

J'ai 15 ans, je vit comme une adulte

Bonjour, je m'apelle julia, j'ai besoin d'aide, je vient d'avoir 16 ans je suit les cours par correspondance depuis l'age de 14 ans ce qui va faire ...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
louvetfrancoise
Melanie77000 Psychologie et bien-être

Antidepresseur ?? grossir?

Résolu

Bonjour, je vais bientôt être sous anti depresseurs et j'aimerai savoir pq on grossit quand on prend des anti-depresseurs? C'est "un effet du médicam...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
amour eternel
TristexxT_T Psychologie et bien-être

Je n'ai plus gout a rien ...

Bonjour, Voila c'est la rentré, j'ai 16 ans et toute mes copines on fais leur rentré, acheter leur affaires et tout sa sauf que moi je n'ai rien, ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
TristexxT_T
momaurice Psychologie et bien-être

Phobie d'araignees

Bonjour, j'ai une phobie des araignées, et j'aimerais donc connaitre tous les moyens, produits, et astuces, pour les eloigner, voir les empecher d...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
begonie
rachel Psychologie et bien-être

Je veux cesser d etre gentille

Bonjour, J ai un serieu blem car je sui tro gentille du coup je respecte tt le monde je fai le clown pr amuser ma famille et mes ami . mai eux de re...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
rachel
Résultats 24301 - 24350 sur un total de 27 864