Angoissée et pense à la mort à 14 ans
Bonsoir, Bon ben voilà mon problème : je n'ai que 14 ans et je ne pense qu'à la mort depuis quelques temps de là à parfois regretter d'être vivante...
Bonsoir, Bon ben voilà mon problème : je n'ai que 14 ans et je ne pense qu'à la mort depuis quelques temps de là à parfois regretter d'être vivante...
Bonjour, mon beau pere rentre du boulot se lave s assit dans le fauteuil attend que le souper soit pret va a table .quand il a finit de manger laisse...
Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon forum pour parler de cela mais depuis peu de temps je suis terrifié, angoissé, j'en frissonne je n'arrête pas ...
Bonjour, J'ai récemment découvert votre forum et j'ai été agréablement surpris de vécu de certains et des témoignages et réactions très rapides et ...
Selon vous qui a-il de pire entre mourir de rire et mourir de chagrin?
Bonjour, moi Mohamed 12 ans, je suis atteint du syndrome d'Asperger , mais la c'est trop. La, il est 6 heures chez nous, n'arrivant toujours p...
Bonjour, voilà j'ai 26 ans en relation depuis 15 ans un bebe de 8 mois et un mari que je ne reconnait plus. notre histoire à toujours ete pationnel...
Bonjour, je me sens etoufer tout les soirs je n'arrive pas a respirez aidez moi svp
Bonjour, J'ai 14 ans et je me sent mal dans ma peau, je me sent grosse je ne peux plus me mettre en mayot de bain en publiques ca me stress trop, ma...
Bonjour, Voila, j'ai 23ans, je suis en couple depuis 4ans..Tout se passe pr le mieux, j'ai un compagnons qui m'aime et me rend heureuse... Seulem...
est-ce l'homme ou la femme qui prend la décision ?
Un objet , que pour rien au monde , on ne se séparerait ;
Bonjour, Voila c'est la rentré, j'ai 16 ans et toute mes copines on fais leur rentré dans leur lycée, acheter leur affaires et tout sa sauf que m...
Ne fait pas le Jacques! Alice la rêveuse ! Mandarine la coquine etc....
Bonjour, voila mon soue sens perdu comme au paravant je vous disait que j avait des centiment pour une jeunne femmede 17ans que j ai eu entent que p...
Nourrir un espoir est-il illusoire ?
passionnés ?et jusqu'à quel point?
Venus à frappé.nous avons soudain un orchestre symphonique à la place du coeur;(et ça fait un "boucan" de tous les diables ce truc là ) plus un violon...
savons nous ,aller aux delà des apparences?
Il préfère faire ses gros besoins auprès de son panier plutot que dehors. A la longue c'est gênant et sale il est pourtant dehors toute la journée et ...
Pourquoi des personnes sont elles du matin et d'autres du soir ?
L'amour serait-elle un mélange d'angoisse et bonheur à la fois ???
Et sa famille ?
Sommes-nous prisonnier de l'inutile ?
comment deffinir l étèrnité?
Hormis vos enfants bien sûr ,mais , un tableau , une statue , un texte de loi portant votre nom, une chanson , une rue. Je ne parle pas de prétentio...
Dans la vie,le superflu est-il necessaire?? Si oui,pourquoi??
Chaque type de personne a un style de coiffure , c'est le reflet de vous même.
sommes-nous les martyrs de notre vie ?
Bonjour, je m'apelle julia, j'ai besoin d'aide, je vient d'avoir 16 ans je suit les cours par correspondance depuis l'age de 14 ans ce qui va faire ...
Bonjour, je vais bientôt être sous anti depresseurs et j'aimerai savoir pq on grossit quand on prend des anti-depresseurs? C'est "un effet du médicam...
Quels sont les éffets pervers de la télévision sur les enfants ?
Les souvenirs nous aident-ils dans notre vie quotidienne ?
Que pensez-vous d'une femme célibataire et solitaire?
je ne crois pas avoir fait transparaitre d'agressivité dans mes questions de ce matin.ce site n'est il pas fait aussi pour débattre ,exposer des poin...
Bonjour, Voila c'est la rentré, j'ai 16 ans et toute mes copines on fais leur rentré, acheter leur affaires et tout sa sauf que moi je n'ai rien, ...
Bonjour, Bonjour, Je ne sais pas quoi faire !! Ma fille de 10 ans a des soucis avec les filles de sa classe . Elles ont toutes le meme age . E...
Bonjour, j'ai une phobie des araignées, et j'aimerais donc connaitre tous les moyens, produits, et astuces, pour les eloigner, voir les empecher d...
Bonjour, J ai un serieu blem car je sui tro gentille du coup je respecte tt le monde je fai le clown pr amuser ma famille et mes ami . mai eux de re...
A quoi ça sert une loi pour interdire la fessée?
si tu juges les autres, tu n'auras pas de temps pour les aimer. (mère Teresa)
Cette méthode a été crée par Gary Craig aux Etats-Unis.
Etre gentil , pourquoi ?
Le temps nous vole tout, pourquoi lui donne t on en plus les trésors que l'on pourrait garder ?
peu de mots suffisent
comment en finir avec la cigarette ?
La haine fait couler beaucoup d'encre................
Comment motiver un jeune adulte qui n'exprime ni le désir de travailler ni celui de poursuivre ses études !!!
FAUT-IL APPRENDRE A ETRE HEUREUX ?
Vous, à votre avis, après la mort ? .....
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement