Donner et recevoir...

anonyme - 18 janv. 2009 à 18:04
 anonyme - 18 janv. 2009 à 20:59
Quand je donne, je n'attends rien en retour mais inversement quand je reçois il faut que je le rende, je ne peux pas faire autrement, j'ai l'impression que sinon c'est profiter des gens. Etes vous d'accord ?

4 réponses

c'est sûr j'ai plus de plaisir à donner qu'à recevoir, c'est ce que j'ai fait ma vie durant, et en vieillissant on reçoit les retombées de tout cela....alors patience!!!!Ma fille, il y a longtemps, lorsque j'étais un peu fatiguée de donner, m'a dit : tu es comme un puit...tu donnes de l'eau à tous, en ce moment tu es à sec, alors assis toi et attends que lon vienne le remplir......et betement cela m'a fait du bien.Hors sujet: Isabelle j'adore toutes vos réponses!!!!!!!!
0
moi, quand je donne, je n'attends rien en retour, je donne point.....Ma petite Isa, il faut que tu t'y fasses.....Sourire....
0
Isa, si mes comptes sont exacts, tu viens de rédiger la 1000e question du groupe psychologie. FELICITATIONS !!!!!!!!!!! lol je suis ok avec Karine, même si ça me ferait + plaisir de recevoir en retour, mais pour moi, le principal est de rendre heureux qqun en lui offrant mon estime, mon amitié et en lui rendant service.
0
danièle, votre image du puits est superbe ! j'admire !
0