Si vous deviez changer d'époque, laquelle choisisseriez-vous ?
RésoluPour moi ce serait les années 50, aux Etats-Unis de préférences, pour vivre la naissance du rock'n roll, et l'émancipation de jeunes. Et vous ? A moi...
Pour moi ce serait les années 50, aux Etats-Unis de préférences, pour vivre la naissance du rock'n roll, et l'émancipation de jeunes. Et vous ? A moi...
à manger pour tout le monde entier......
Pourquoi pas ?
Bonjour, ou bonsoir, jai un souci :s sa fai preske 1 mois ke je sui tou le temps fatiguer (c vrai ke avec les cour lever 6h30 et coucher 23h30 ) c ...
Bonjour, je voudrais savoir comment peut ton dormir le + vite possible car quand je suis au lit exemple a 21h00 je m'endors ver 23h00 des fois plus t...
Bonsoir, Est-ce que quelqu'un a déjà soigné une addiction à la nourriture (surtout sucrée) par l'hypnose et quels ont été les résultats? Merci pour ...
Bonjour, j'ai pris la grippe depuis 7 jours, je dois reprendre le travail demain et je me sens encore très fatiguée. Que puis-je prendre comme remont...
Bonjour, aucun remedes n'y suptitut chimique ne peuvent stopper les angoisses . les calmer peut etre provisoirement mais se nourrir de medoc pour un ...
Bonjour Je vous fait ce message, afin d'avoir un avis sur ce qu'il m'arrive j'ai , le soir , ou meme, de temps en temps la journee, des sensations d...
que représente le feu?
couché du soleil en Norvèges vers 22H45
carracature fait par lionel ,moi j'ai compris ce jour là ma douleur merci lionel
Mon châtaignier renaît pour le premier Mai
photo prise depuis la digue du Nord pays-Bas Bientôt il n'y aura plus la partie du fond
mille recettes contre l'ennuie.....
devant la dune du Pyla
élan de Norvèges
être dans le brouillard
J'ai tendance à parler souvent toute seule et à aimer être seule sans compagnie. J'ai l'impression que la présence des autres me gène. Je crie après t...
2002. Méningo-encéphalite. épilepsie... J'ai perdu les quelques années précédentes... Je ne sais pas que mon père est mort, je ne sais pas que j'ai...
vous disposez de la machine à voyager dans le temps,préférez-vous remonter dans le passé (vers quelle époque?) ou partir explorer le futur?
photo prise à Lindess sud de Norvèges C'est la plus belle...
bonsoir j ai fait une grosse angoise delirante il a 13 ans et depuis je suis suivi sur un traitement de depakote pour trouble de humeur je voudrais sa...
Bonjour,Voilà il se trouve que dans mon entourage de travail, j'ai une superviseure qui aime me rabaisser et trouver toutes mes petites erreurs et mêm...
Bonjour, je voudrais savoir comment peut ton etudier facillement car je n'arrive pas a etudier. aidez-moi svp j'attend toutes vos reponces avec impa...
Bonjour, Je veux savoir kel sont les sujet et les thèmes que les femmes aimment les aborder avec les hommes, d'une manière génerale.
Bonjour, a tous. Voila mon fils a eu 18 ans il y a peu de temps Et il se plein de petite douleur au coeur. Mais voila je lui ai fait faire tous les te...
Certaine personne critique les fautes d'orthographe,et la manière d'écrire correctement les mots sur posez une question (Chantal B) message reçu dans ...
Quelle est votre humeur du jour ?
Merci pour vos reponses/ reves ou fantasmes peu t'on conjuguer les deux ?
Demain pére noël des soldes?
je ne vois pas lequel
Bonjour, Mon sommeil est souvent agité par quelque chose de bizard noir qui m'effraie depuis l'enfance. J'ai fait beaucoup de traitements surtout ave...
croyez qu'il y aient des échecs utiles ?
posez des questions à la noix pour savoir ceux vous pensez? jeu dévertissant ou jeu mal sain
Regrettez-vous vos vingt ans? pourquoi ?
Bonjour, voila ça fait plus d'une année que ça a commencer et pourtant j'ai fait plusieurs bilan sangins et en vin,une fatigue pas possible et mal de...
êtes-vous rancunier(e) ?
quel art préférez-vous ?
Bonjour, voilà, je vais me fiancer dans pas longtemps, c'est le 14 février 2009, puisque nous avons trouvé l'amseur de notre vie, on a décidé de part...
Sur quel sujet aimeriez-vous que l'on débatte ? (je suis en panne d'idées de questions)
quel enfant sommeille en vous ?
Votre pire cadeau ?
Le tatouage est-il de la peinture sur soi ?
Bonjour. Depuis environ un an et demi, j'oscille entre des périodes où tout va plutôt bien et d'autres où je repense au passé, où je pleure pour rien...
c'est difficile de passer ,un soir comme celui-ci, tout seul :-(
Que pensez-vous de " les gens qui ne rient pas ne sont pas des gens sérieux "
Pourquoi celle qui me plait est, soit le + souvent inacessible, soit il y a un obstacle gênant ?
pour moi mes resolution sont de rendre ma famille plus heureuse ne plus refaire la connerie de me detruire avec certaine chose de retrouver du travail...
Si l'argent n'existait pas, yaurait-il moins d'agressions ?
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement