Les discussions

ladyf0xy Sommeil et fatigue

Souci de fatigue

Bonjour, ou bonsoir, jai un souci :s sa fai preske 1 mois ke je sui tou le temps fatiguer (c vrai ke avec les cour lever 6h30 et coucher 23h30 ) c ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
00lina00
galata_saray Psychologie et bien-être

Savoir dormir

Bonjour, je voudrais savoir comment peut ton dormir le + vite possible car quand je suis au lit exemple a 21h00 je m'endors ver 23h00 des fois plus t...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
00lina00
michelle Stress et déprime

Hypnose et nourriture

Bonsoir, Est-ce que quelqu'un a déjà soigné une addiction à la nourriture (surtout sucrée) par l'hypnose et quels ont été les résultats? Merci pour ...

Christelle
louloute Sommeil et fatigue

Après la grippe, quel remontant ?

Bonjour, j'ai pris la grippe depuis 7 jours, je dois reprendre le travail demain et je me sens encore très fatiguée. Que puis-je prendre comme remont...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
coco9
dudule Psychologie et bien-être

A tout les angoisser

Bonjour, aucun remedes n'y suptitut chimique ne peuvent stopper les angoisses . les calmer peut etre provisoirement mais se nourrir de medoc pour un ...

tournesol13
zanette Psychologie et bien-être

Sensation d'ettoufement

Bonjour Je vous fait ce message, afin d'avoir un avis sur ce qu'il m'arrive j'ai , le soir , ou meme, de temps en temps la journee, des sensations d...

Shippuden51
linda Stress et déprime

Suis-je en train de devenir folle ?

J'ai tendance à parler souvent toute seule et à aimer être seule sans compagnie. J'ai l'impression que la présence des autres me gène. Je crie après t...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
patrick
noel2009 Psychologie et bien-être

Angoise delirante

Fermé

bonsoir j ai fait une grosse angoise delirante il a 13 ans et depuis je suis suivi sur un traitement de depakote pour trouble de humeur je voudrais sa...

Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Doc Breizh
theflame Psychologie et bien-être

L'égocentricité jsuis pu capable !

Bonjour,Voilà il se trouve que dans mon entourage de travail, j'ai une superviseure qui aime me rabaisser et trouver toutes mes petites erreurs et mêm...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
gizzmo-)
galata_saray Psychologie et bien-être

Alerte-urgent-help

Bonjour, je voudrais savoir comment peut ton etudier facillement car je n'arrive pas a etudier. aidez-moi svp j'attend toutes vos reponces avec impa...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
DCI
alfa35 Psychologie et bien-être

Psychologie de la femme

Bonjour, Je veux savoir kel sont les sujet et les thèmes que les femmes aimment les aborder avec les hommes, d'une manière génerale.

90 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
YODA13119
Kirwill Psychologie et bien-être

Tous dans la tête ?

Bonjour, a tous. Voila mon fils a eu 18 ans il y a peu de temps Et il se plein de petite douleur au coeur. Mais voila je lui ai fait faire tous les te...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Kirwill
anonyme Psychologie et bien-être

Des critiques sur l'orthographe

Résolu/Fermé

Certaine personne critique les fautes d'orthographe,et la manière d'écrire correctement les mots sur posez une question (Chantal B) message reçu dans ...

Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
anonyme
doudouch Sommeil et fatigue

Fatigue, déprime??

Bonjour, voila ça fait plus d'une année que ça a commencer et pourtant j'ai fait plusieurs bilan sangins et en vin,une fatigue pas possible et mal de...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
00lina00
Selina Psychologie et bien-être

Tout savoir sur l'amour

Fermé

Bonjour, voilà, je vais me fiancer dans pas longtemps, c'est le 14 février 2009, puisque nous avons trouvé l'amseur de notre vie, on a décidé de part...

Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
^^Marie^^
Agathe Stress et déprime

Déprime ou dépression ?

Bonjour. Depuis environ un an et demi, j'oscille entre des périodes où tout va plutôt bien et d'autres où je repense au passé, où je pleure pour rien...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
brigitte
anonyme Psychologie et bien-être

Quel sont vos resolution pour 2009

pour moi mes resolution sont de rendre ma famille plus heureuse ne plus refaire la connerie de me detruire avec certaine chose de retrouver du travail...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
anonyme
Résultats 27451 - 27500 sur un total de 27 864