Les discussions

anonyme50700 Psychologie et bien-être

Stérilet

Bonsoir j ai poser un stérilet mirena en decembre (je n est que 18 ans) et depuis toujours mes règles pratiques ment tous le mois ( a cause de sa je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
anonyme50700
marseille1998 Psychologie et bien-être

Marre..

Bonjour je suis un jeune homme de 16 ans..mais cette vie me rend mal...je sais que c'est hyper jeune pour dire ça ..que ca fais un peu " le gars qui v...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Patricia
nathy Psychologie et bien-être

Ma vie

Bonjour, Je n'ai plus personnes sur terre mon conjoint m'à laisser tombé en aillant bien profité de moi . J'habitais le sud de la France et pour l...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Patricia
moncomptepointnet Psychologie et bien-être

Comment m'extravertir?

Bonjour, Je présente mon problème, le fait que je sois trop introverti. Je pars en vacances Samedi, normalement quelques copains devaient veni...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
diposite
divagation Psychologie et bien-être

Je me parle à moi même

Résolu

Bonjour, je suis une fille de 15ans et cela fait plusieurs années que je me parle à moi même. Je n'ai trouvé aucun cas similaire au moins donc je vous...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Daisy-Kitty
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Je deviens fou aidez moi !!!!!

Écouter je vous raconte mon histoire car je ne sais plus coi faire j'ai 13ans je suis en 5ème en primaire j'avais des amis malgré quelques moqueries e...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Daisy-Kitty
aider-moi Psychologie et bien-être

Je veu me suicider jai 15ans

Bonjour, je souhaite me suicider dune façon rapides et sans douleur] Jai déjà penser a sauter par ma fenêtre mais je naï jamais eu le courage Jai 1...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
begonie
lyly Psychologie et bien-être

Fatigué de cette vie

Bonjour; je suis une jeune fille de 25 ans je me suis mariée l'année passée et je suis enceinte de 5 mois,j'ai des moments d'angoisse au point que j'...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Andy31200
Arnaud2 Psychologie et bien-être

Désespoir

Bonjour, j'ai 21 ans je n'ai pas la belle vie mais je reste dans ce monde de "merde" Pour une raison: ma mère ! Sinon faut se dire que je ne serai p...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Clemmennce
bettyyyyy Psychologie et bien-être

Jalousie , peur

Bonsoir , mon seul problème c est la jalousie , je suis jalouse à un point que vous ne pouvez même pas imaginer , et sa ne cause que des problèmes dan...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
^^Mârïe^^
ImMasked Psychologie et bien-être

Un suicide sans douleur ...

Bonjour, Voila je cherche une méthode pour me débarasser de ma vie ... Mais bon c'est pas très réfléchie mais j'arrive plus a continuer . On v...

17 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
begonie
jeanlucas56 Psychologie et bien-être

Partir vite

Je désire me suicider ne me jugé pas mais c'est un raz le bol de la vie j'ai tt perdu femme enfant situation et bientôt a la rue je ne supporte plus r...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
jeanlucas56
Jordan333 Psychologie et bien-être

La rupture n'avance pas...

Bonjour à tous, j'ai déjà poster un topic sur les problèmes de mon couple, cette fois, c'est 10000 pires.. https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Jordan333
willy Psychologie et bien-être

Mourir avec des cachets

Fermé

Bonjour, je veut faire une tentative de suicide comment je doit m'y prendre avec quel médicament sil vous plait ?

Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Sadgirl14
Cri013 Psychologie et bien-être

Remergon

Bonjour, Je cherche des personnes qui connaissent le Remergon. Je le prends depuis 3 mois pour des problemes d insomnies apparus apres mon accouch...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Andy31200
Irfan.triste Psychologie et bien-être

Mourir

Bonjour, je m'appelle Irfan j'ai 14 ans et suis passer de plusieurs épreuve avec ma famille mais eu son guerri que moi sui toujour blesser on me tape ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
diposite
yarkmain Psychologie et bien-être

Depression

Bonjour, je suis sous traitement temesta 1/2 matin et midi et 1 le soir. Je voudrais savoir si il y avait une interaction a prendre du magnesium (tha...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Andy31200
drissiu Sommeil et fatigue

Santé

Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai des vertiges, je suis engoisser,je suis très stresser et je suis très fatiguée je voulais juste vous dire si j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
drissiu
m00kka Sommeil et fatigue

L'aborder ou pas?

Fermé

bonjour, j'habite dans une résidence universitaire et il y a une fille qui me plait bcp. je l'ai croisé 4/5 fois seulement depuis le début de l'année...

Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
lorie@ Psychologie et bien-être

Le suicide

Bonjour, Moi j'ai 12ans j'aimerais mettre fin à ma vie .je suis aimais par peu de gens presque tout les jours je me fait tabasser par ma soeur cela ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
begonie
Mess25 Psychologie et bien-être

Mon copain es geek

Résolu

Bonjour, Mon copain es caractèriel mechant et agis comme un enfant de 12ans il es jaloux sur ceux qu'on m'offre il agis tout a fait comme un enfant ...

16 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Gigi
Miss...12 Psychologie et bien-être

J'ai envie de me suicider.

Bonjour, j'ai 13 ans.J'ai envie de me suicider.J'ai tout le temps des idées noires ,que ce soit dans les moments mêmes heureux (comme mon anniversaire...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
kisslovex
fati98 Psychologie et bien-être

J'ai peur du future

Fermé

Bonjour, comment avoir confiance en soi et avoir une forte personnalité , parceque j'ai des reves et des buts dans ma vie que parfois je me sens que...

Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
begonie
anna Psychologie et bien-être

Je vais mourir

Bonjour, je m appelle Joanna je suis née 2000.02.08 j ai 15ans je veut en finir très vites de ma vie j aime mieux dormir que voir se monde de merde...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
begonie
Lumière Psychologie et bien-être

Phobie de la gastro

Bonjour, J'ai 14 ans... Et j'ai la phobie de la gastro! Depuis ma naissance j'ai des problèmes au niveau du ventre, et en plus de cela je suis d'un...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
begonie
Folle Psychologie et bien-être

Impression de devenir folle

Bonjour, en faite en ce moment je ne vais pas bien du tout (J'ai 14ans) sa fait plusieurs mois que je me mutile et que j'ai des envies de suicide. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
begonie
cleliamateo30 Psychologie et bien-être

Marre de la vie

Bonjours je m'appelle guillaume j'ai 28ans et 2 d'enfants en cour de divorce marre de la vie je veux me tuer et je vais le faire je peux pas vivre ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
begonie
Vanana Psychologie et bien-être

Sens de l'orientation

Résolu

Bonjour, Je n'ai aucun sens de l'orientation, j'ai emménager à rennes il y a déjà 9 mois et je n'arrive toujours pas à me reperer... J'arrive à me d...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
Cinnamon0 Psychologie et bien-être

Envie de se suicider à 13 ans

Résolu/Fermé

je sais que vous allez dire que je suis trop jeune pour me suicider mais j'ai peut etre que 13 ans mais je ne veux plus vivre, j'en ai marre de tout ....

Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
lionneleti
alex 79 Stress et déprime

Comment sait -on que l'on est bipolaire ?

Bonjour, Voila je voudrai savoir comment apprend t-on si l'on ai atteint de bipolarité , car mon frere depuis quelleques années a des tendances pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Laliana
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

J'ai un espèce de pouvoir bizarre

Fermé

Enfaite j'arrive à ressentir des choses qui se son.passer ya longtemps j'étais dans un château avec ma classe j'ai posé ma main sur un vieu meuble Da...

Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
begonie
ayman Stress et déprime

Urgent besoin de conseil

Bonjour, Mon père age 62 souffre de schizophrène,il a arrêter son traitement,j'aimerai bien savoir comment le persuader à en prendre

Laliana
KIKIVEVE36 Sommeil et fatigue

Fatigue

bonjour j ai des migraines la nuit qui m empeche de dormir j ai un dephibrelateur que puis je

centurie
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 27 864