A voir également:
- Manquez vous de lumière et de soleil?
- Biafine coup de soleil - Accueil - Autres problèmes de peau
- Lumière bleue sommeil - Accueil - Sommeil
- Amoxicilline et soleil - Accueil - Effets et risques
- Allergie au soleil photo - Accueil - Allergies de peau
- Aloe vera coup de soleil - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Sylvie...
Pensons déja à ceux qui sont en prison, y en a qui doivent y être, d'autres non. On nous dis que nous sommes libre comme l'air, c'est faut. beaucoup d'être humains ne profitent pas du soleil ou de la lumière. Moi par exemple, j'ai la lumière, pas le soleil. Ce soleil qui me manque tant. J'ai l'impression d'être en prison. Mais qu'est-ce qu'on est venus foutre dans cet appartement, dans cet ville ? je me le demande encore... A cause de vivre dans cet appartement, je souffre déja terriblement de la santé, mais le moral, là c'est pire. Avant j'avais le sourire, maintenant je ne l'ai plus. parcontre quand nous sommes partis cet été à bordeaux, j'avais retrouvé ce sourire, cette envie de vivre, à nouveau je ne l'ai plus. Nous avons hâte de partir d'ici....bordeaux attend nous on arrive !!! Je suis devenu dépressif boulimique àcause de ce manque de soleil et à cause de cet ville de merde où on se fait chier comme de la merde. l'été je suis le plus heureux des hommes, sauf quand je suis couché toute la journée. je pourraisdire que je suis le prisonnier du HLM, mais j'ai toujours habité en HLM et je me suis toujours plu. Mais là dans celui-là c'est la mort, d'ailleurs ceux qui devaient habiter dans cet appartement, est mort pendant l'emménagement, ici, la , dans cet enfer. Mon voeux pour 2009 est que nous partions assez rapidement, sinon je ne vivraispas vieux dans ce gourbit, dans cette poubelle à 600 euros....allez courage pascal..la lumière et le soleil sont peut être proche...
pascal le poète