Etes vous, par moment, ou toujours, Monsieur ou Madame Catastrophe ?

anonyme - 17 janv. 2009 à 14:04
 anonyme - 18 janv. 2009 à 09:29
Depuis deux jours , je casse tout ce que je touche !!!!! Assiettes, verres, une lampe !
A voir également:

5 réponses

Suzane MARIA - sûrement ! il lui en arrive .....des trucs !
0
salut je suis miss catastrophe et c'est vrai que je suis étourdi ou que j'ai deux mains gauche, je casse au moins un verre de cuisine par jour et le comble est mon mari est collectionneur de verres et de chopes lol , je perd toujour mon tel ou mes clefs , mème j'arrive a perdre ma voiture sur le parking alors j'ai mis un ruban rouge sur l'antenne. ou je laisse mes clefs de contacte dans ma voiture et que j'appelle mon mari qui travaille sur paris pour me dépanner a l'attendre dehors avec mes courses et surtout des surgerlés, et le pire c'est que j'appelle mon mari a la maison parce que j'ai oublier ma liste de courses et comme j'oublie toujour mon tél je reviens a la maison , c'est grave hein!!! je crois qu"on est tous comme cela parce qu'on fait les choses trop vite,
0
J'arrive Denis, je touche du bois en répondant, je casse très peu. Puisque vous voulez une annecdote, c'est au boulot qu'il m'arrivait toujours des choses invraisemblables, comme planter mon ordinateur ou arriver à rattacher la ligne du responsable sur le portable d'une copine? Comment ai je fait ? Le chef a été appelé à la direction, pas de retombées, ils ont bien rit. Par mon feeling de débrouillardise je réparais pas mal de choses. Voilà Denis, à vous de répondre.
0
Ma voiture est un peu cabossée, non je ne casse pas grand chose et surtout pas des barres.Je suis un manuel, j'aime bien réparer ce qui ne marche pas .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Très rarement.
0