GRAIN DE FOLIE (version 2)

anonyme - 17 janv. 2009 à 14:00
 anonyme - 19 janv. 2009 à 09:57
Vous vous rapellez le week end dernier, de ma question : avez vous un grain de folie ? Comme je n'ai pas la pêche, à cause de cette varicelle, je vous invite dans la danse ! Je vous repose donc la question : avez vous un grain de folie !!!!!
A voir également:

10 réponses

j ' espère que votre varicelle va mieux. Quand au grin de folie, j'espère que tout le monde en a! c'est important, les coups de folies ....
0
Mouais.....Bon, ben pour l'instant c'est pas gagné ! Si on est que trois ......Je retourne à mes carambars !
0
Mon grain de folie est de trop aimer les gens.
0
Pour moi, il n'y a pas de deuxième version. Je regrette. Amitiés.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Karine est fatiguée, repose toi bien et meilleur moral, allez je t'envoie le plus fabuleux des danseurs, et bonne soirée.
0
bah j'arriiiiive , mon p'tit mari prépare le punch , et j'améne un gateau à la noix de coco ....ça vous vas ????? j'améne aussi les ukulele , les guitares et la poubelle contrebasse (basse-tura ) ça vous dit ! je vous aurais bien amené du soleil ;( masi pas de chance il pleut bon allez , je vous met une tite chanson de chez moi Viens faire la bringue Prends ta guitare Prends ton ukulele Prends deux cuillères Et ta bouteille de bière, Prends ton accordéon Prends la basse-tura Et tout le monde chantera Viens faire la bringue avec moi Viens faire la bringue avec nous Viens faire la bringue avec moi Jusqu'à demain matin Viens faire la fête avec moi Viens faire la fête avec nous On chantera, on dansera Jusqu'à demain matin bisous
0
25 ! J'arrive avec ma bande et le champagne !!! Bizzz Karine
0
billie jean... la lala laaaa la... (michael jackson) beat it... just.. beat it... (michael jackson) it's the faaaaaayyyyyyyyyneeeeeeeeeeeul cooounttdaaaaaaaaoooown tululuuuuu lu.... tululu. lu. lu.....(Europe) cloooooooooose your aaaaaaaaaaaaaayes... give me yooour heeeeeeeeeind.. darlin' (Bangles) (je précise que l'orthographe ne correspond pas à la réalité bien sûr. c'est pour la phonétique). tatatatatatatatataaaaaaaaaa tataaaa taaaaaaaaaaa... tataaaaaaaa taaaa tatatata taaaa taaaaaaaaa... (MacGyver)
0
un cavaliéééééééééééééééééé qui surgiordelanuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, et paralaaaaaaaaaaaaa ventuuuuuuuuuuuuuurogaloooooooooooo... son nooooooooom... il le siiiiiiiiiiiiii gnaaa la poiiiiiiiiinteuh de l'épéééééééééé, d'un N qui veudireuh Nikoooooooooooooooooooo. Nikooooooooooooooooo... Nikoooooooooooooooo Nikoooooooooooo Nikoooooooooooooo Nikooooooooooooo.......... N
0
un grain? malheureuse, j'ai de quoi ouvrir une entreprise de chapelets avec mes grains.
0