Se faire tout petit, pour n'embeter personne, ne pas oser....

Résolu
anonyme - 17 janv. 2009 à 14:11
 anonyme - 19 janv. 2009 à 19:41
j'étais d'une timidité maladive quand j'étais petite....La danse m'a libéré....
A voir également:

10 réponses

Je m' suis fait tout p'tit devant un' poupée Qui ferm' les yeux quand on la couche Je m' suis fait tout p'tit devant un' poupée Qui fait Maman quand on la touche. G.Brassens.
1
la caisse m'a libéré ,un trop d'ailleurs...
0
moi aussi, timide , à la Maternelle ! pour réciter " l'allumeur de réverbères " ( déja dit - les jours précédents ! ) ...maintenant ...je me défoule ........
0
Ah, Monsieur Denis.....Si vous n'étiez pas là, on vous inventez, mais qui êtes vous ? l'homme invisible ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ne pas oser c'est ce priver de certains moments que la vie nous offre!!! c'est pour cela que Dieu créa l'alcool pour déshiniber ceux qui en avait gros sur la patate mais qui n'osait pas, mais dommage l'homme etant imparfait il a abuser de l'alcool et les ivrognes sont apparus!!lol!
0
c'est ce que je fais la plupart du temps sauf sur ce site.
0
Petite j'étais à la fois timide, mais espiègle. çà m'a aidé à vaincre ma timidité, surtout en classe. D'ailleurs, il parait que çà se voir sur mon visage !
0
ça me ressemble beaucoup, je n'aime pas profiter des gens et je ne veux pas m'imposer pour les embèter.
0
comme le dit Laurence, un paillasson, une poubelle, hors de question, chacun de nous existe, et cela doit se savoir !
0
bienvenue au club des ex-timides !
0