Etes-vous d'accord que plus on est de fous plus on rigole et que cela vous suggé
Résolu
A voir également:
- Etes-vous d'accord que plus on est de fous plus on rigole et que cela vous suggé
- Tadalafil accord avis - Guide
- Sildenafil accord 100mg avis - Guide
- Pourquoi bébé rigole en dormant - Guide
- Je ne rigole plus comme avant - Forum Psychologie
- A quel age un bebe rigole - Accueil - Développement du bébé
15 réponses
Ya qu' a essayer , on se fait une méga teuf , tu réserves les pistes de l'aérodrome de Cahors pour dimanche prochain , on est déjà deux !
Pascal,
Tu as raison, rien de tel pour prendre un bol d'air. Quoique en ce moment , le froid c'est lui qui décolle ( les oreilles ) surtout sur l'aérodrome. Bon, on s'habillera bien pour ne pas faire givrés . et puis ça nous fera un chaud éffroi .
Allez! pois chiche !!!! ou fayot pour marquer les pistes ? choisis !!!
comme le chantait brassens "aussitot qu'on est plus de quatre on est une bande de cons";ce qui peut avoir de bons côtés si ce n'est qu'épisodique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est vrai dans bien des cas. Cependant c'est comme l'alcool: à consommer avec modération, car autrement ça peut devenir lourd, et les paroles de la chanson "Le pluriel" de Brassens, que Christiane nous rappelle très à propos, peuvent parfois se justifier.
Jean Yves ,
Je ne comprends pas votre question sur la censure ?
Si un message est passé à la trappe, remettez une couche. Sinon , pour la partie initiée par Pascal, il reste des places pour les téméraires .
Si j'ai bien compté , on est déjà 4 (2H+2F) La teuf a au moins 5 places . sans compter les strapontins et puis avé l'assent du midi , ça mettra des cigales dans le moteur !!!
cela me suggere que plus on rit ,plus on est fous ! ,,, as tu remarquer qu un sourir suis chaque phrase ds cette societee ,que cela veut il dir !,??
Mohamed,
Un sourire pour se faire pardonner d'avoir oser troubler l'ordre public, le calme olympien des internautes émancipés et bretteurs de surcroit , n'ayant pas peur des maux qu'engendre toute polémique.
je dirais qu' a partir du moment kon a de l'humour on a pas besoin d'être nombreux
rigoler est un pur bonheur et une détente