Etes-vous d'accord que plus on est de fous plus on rigole et que cela vous suggé

Résolu
anonyme - 8 janv. 2009 à 17:25
 anonyme - 19 janv. 2009 à 21:46
Etes-vous d'accord que plus on est de fous plus on rigole et que cela vous suggére-t-il ?
A voir également:

15 réponses

Ya qu' a essayer , on se fait une méga teuf , tu réserves les pistes de l'aérodrome de Cahors pour dimanche prochain , on est déjà deux !
1
Pascal, Tu as raison, rien de tel pour prendre un bol d'air. Quoique en ce moment , le froid c'est lui qui décolle ( les oreilles ) surtout sur l'aérodrome. Bon, on s'habillera bien pour ne pas faire givrés . et puis ça nous fera un chaud éffroi . Allez! pois chiche !!!! ou fayot pour marquer les pistes ? choisis !!!
0
je........ peux venir ?
0
comme le chantait brassens "aussitot qu'on est plus de quatre on est une bande de cons";ce qui peut avoir de bons côtés si ce n'est qu'épisodique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est vrai dans bien des cas. Cependant c'est comme l'alcool: à consommer avec modération, car autrement ça peut devenir lourd, et les paroles de la chanson "Le pluriel" de Brassens, que Christiane nous rappelle très à propos, peuvent parfois se justifier.
0
j'arrive.....
0
Jean Yves , Je ne comprends pas votre question sur la censure ? Si un message est passé à la trappe, remettez une couche. Sinon , pour la partie initiée par Pascal, il reste des places pour les téméraires . Si j'ai bien compté , on est déjà 4 (2H+2F) La teuf a au moins 5 places . sans compter les strapontins et puis avé l'assent du midi , ça mettra des cigales dans le moteur !!!
0
Jean-Yves Et puis je ne censure que quand je me sens sûr.
0
cela me suggere que plus on rit ,plus on est fous ! ,,, as tu remarquer qu un sourir suis chaque phrase ds cette societee ,que cela veut il dir !,??
0
Mohamed, Un sourire pour se faire pardonner d'avoir oser troubler l'ordre public, le calme olympien des internautes émancipés et bretteurs de surcroit , n'ayant pas peur des maux qu'engendre toute polémique.
0
Tout plein de gentils fous rigolos...oui.
0
on est pas forcé d'être nombreux pour bien rigoler il suffit de savoir choisir ses amis...
0
je dirais qu' a partir du moment kon a de l'humour on a pas besoin d'être nombreux rigoler est un pur bonheur et une détente
0
Alléééééé....Et de trois. Ca, ça doit être valab' !
0
Je me joins à fous car le rire se transmet generalement plus vite et plus facilement que la folie sauf dans mon cas OOOUUUUAAAAhahahahohohohohohohohohhiiiiighihihihignhiGNIGNIGNIGNIGNI
0