8 réponses
réponse à phil
Sacrée carapace....l'image qu'on donne de soi même peut être perçu tout à fait le contraire en bien ou en mal...
bonne soirée sylvie
réponse à nelly
je ne joue pas un jeu ,je suis nature, je sais que je dis des phrases qui choc ......zut ça fait du bien...
bonne soirée sylvie
Bonsoir Sylvie.
Cela dépend des personnes, des circonstances. Je pense que si l'on est naturel, notre image représente notre personnalité, mais elle sera perçue de différentes façons par les uns et les autres. On peut plaire à certains et déplaire à d'autres. C'est ainsi !
Bonne soirée, Sylvie.
bonjour sylvie
l'image,IMAGE: icone ,représentation ,dessin,caricature,photo,déguisement,retouche...tout ce que l'on peut faire paraitre ou disparaitre a travers l'IMAGEque nous voullons bien faire voire est une chose,ce que nous sommes réelement et la maniére dont les gens nous percoivent en est une autre.il y a ceux qui prenent le temp de nous déchifrer et ceux qui nous catalogue rapidement,a nous d'en tirrer les conclusions ,car nous ne sommes pas des images,mais un ensemble de sentiments qui ne se voit pas mais qui se ressente ,se découvre,se dévoile...a qui veut bien prendre le temp de nous connaitre ,de nous entendre et de nous comprendre.voila sylvie,c'est ainsi que je vois les choses par raport a ta question
cordialement
tania
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
réponse à Anne -marie
Plaire ou déplaire .....je préfère plaire....déplaire ça houle...
bonne journée sylvie
Les gens on l'image qu'ils veulent de moi ça ne me touche pas je suis fiére de ce que je fais meme si j'ai raté ma vie amoureuse j'aide les gens aprés ils pensent ce qu'ils veulent peu m'importe
Montre moi qui tu es et je te montrerais qui je suis, et oui y en a pour tous les gouts. l'être humain, en général est différent du comportement de l'endroit où il se trouve. Regardez une personne entre chez elle et au boulot, ça na rien à voir. dès que l'être humain sort de chez lui, il s'envole, meme de l'esprit. le sujet est trop vaste pour te répondre sylvie. Sur terre il y a trop de gens intelligent, comme des gens à moitié fous. Donc pour juger l'mage d'une personne, faut déja se regarder dans une glace avant de juger les autres.
pascal