A voir également:
- Qu'attendez -vous exactement de ce groupe ?
- Groupe sanguin - Accueil - Anatomie
- Compatibilité groupe sanguin couple - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Comment connaitre son groupe sanguin - Accueil - Groupes sanguins
- Groupe sanguin b+ - Accueil - Groupes sanguins
- Groupe sanguin a- - Accueil - Groupes sanguins
10 réponses
Un échange intéressant de points de vue, et peut-être aussi d'enrichir mes relations par de nouveaux amis.
Pour moi, c'est purement égoïste. C'est pour l'apport indéniable du jeu d'un forum.
Je fais l'effort d'être respectueux, de tempérer,d'opiner pour le plaisir (personnel) d'avoir un sourire en face, un merci pour mon point de vu.
Faire un certain humour a été 'critiqué', j'en ai pris note et j'ai rectifié le tir (si ce fût dit c'est que c'était certainement vrai)
Je vous le dis, je ne suis pas maso, si je ne me sentais pas bien , je commencerais par le dire, ensuite par redoubler d'effort à pacifier les choses, en désespoir de cause : le retrait pour ne pas m'imposer et semer le trouble car telle n'est pas mon intention en participant aux débats de ce groupe et parfois aux ébats.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
personellement je n'attends rien
se suffir à soi même est la première étape pour une renaissance
je ne parle absolument du coté matériel qui malheureusement a une influence primordiale dans le contexte actuel
mais prendre soin de soi de son Åâme de son corps pui porte cette âme
ne dit on pas un esprit sain dans un corp sain?
rajoutex le sport l'art etc... vous vous redresserez plus vite.
bonne année Oneric
Je n'attends rien sinon, que les personnes de ce groupe, ceux qui sont devenus mes copains, restent ce qu'ils sont : ouverts, gentils, généreux, ......Et, tellement d'autres compliments encore ! J'adore vos questions !
Une réflexion sur les questions posées et une plus grande participation car ce sont souvent les mêmes "intervenants qui interviennent"!
Comme cela a déjà été dit par certaines personnes et notamment Sophie Vigneron,"copains d'avant" est en train de muter vers "copains de maintenant" et cela est à mettre à l'actif de cet excellent site.
Je n'attends rien.
Aider des personnes ayant perdu leur confiance en soi, les réconforter.
Se faire de nouveaux amis autre que les copains de classe.
C'est intéressant et divertissant.
Des échange corrects, de bonnes relations.J'aime à vous lire. Mais depuis quelques temps, il y a des semeurs de zizanie, à tel point que sur certaines je ne veux plus y entrer.
Sur certaines questions, quatre ou cinq sont valables et le reste du bla bla inutile.
J'ai énormément d'humour mais savoir rester correct sur les questions c'est le respect des autres.
DD s'amuse à rechercher mes questions en tout genre et à y mettre son grain de sel, sans répondre.