Avez vous le compas dans le mille?

anonyme -  
 anonyme -
La permière idée est la bonne..... pesé le pour ou le contre... sans réfléchi et on verra bien... bonne soirée sylvie tout sujet Photo prise sur l'autoroute du danemark retour de Norvèges
A voir également:

9 réponses

anonyme

Ce sont des éoliennes que l'on voit sur ta photo. Souvent, la première idée est la bonne et si on commence à peser le pour et le contre, on devient indécis, ne sachant plus quoi faire. Bonne soirée, Sylvie.
0
anonyme

En fait tu opposes impulsivité et réflexion. Nos hémisphères ne sont pas d'accord ce soir.
0
anonyme

Moi , je mettrais le soleil un peu plus à droite... Mais on ne va pas chipoter, la photo est très belle et Sylvie est une amie ! De toutes façons je suis un marin d'eau douce.
0
anonyme

reponse à Jacques question le mille dans le compas? c'est plus précis.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

votre question ne me paraît pas française ; je pense que l'on dit plutôt "avoir le compas dans l'oeil" et "taper dans le mille" n'est-il point vrai ? oui, pour ma part, les 3/4 du temps, ma 1ère impression est la bonne ; et je pense qu'avec l'âge et l'expérience, celle-ci n'en est plus que renforcée .......
0
anonyme

j ai un compas ,mais en principe il et fait pour etre dans le milieu. daniel
0
anonyme

Belle photo, je suis toujours passionnée par les couchers de soleil. Brefs moments furtifs de spendeur, où les couleurs scintillent de mille feux. Et chaque jour, au même endroit les luminosités sont différentes, les nuages, le ciel, c'est du pur bonheur.
0
anonyme

en tous cas ça fait moins mal de l'avoir dans le mille que dans l'oeil tout compte fait!!!
0
anonyme

Sylvie... Dans le mille c'est avoir touché sa cible, et le compa , c'est avoir le compa dans l'oeil. c'est pas grave, Du moment que tu as milecompasdans l'oeil, le reste, on s'en fou. pascal
0