Suivre la bonne veille méthode.....

Résolu
anonyme - 3 déc. 2008 à 09:44
 anonyme - 19 janv. 2009 à 11:46
A quoi? sujet à volonté.. bonne journée sylvie
A voir également:

6 réponses

Je ne suis pas pour les bonnes vieilles méthodes. Pour des valeurs qui existaient et qui doivent exister encore oui, mais pas les méthodes. Les méthodes s'usent. Pour être efficaces elles doivent être adaptées à l'époque. Souvent, les gens confondent, justement, la valeur d'une idée avec la façon de la véhiculer ou de la partager. Ces gens là me semblent décalés par rapport à la réalité. Quand à l'astinanat, j'ai également une vision différente. Pour moi Philippe a une idée de l'asistanat, mais il n'a jamais vécu avec les personnes qu'il décrie (verbe décrier pas décrire). Si effectivement il y a des profiteurs, comme il y en a tojours eu, la plus grosse majorité est prète à changer leur situation contre la sienne. Mais chacun ses idées, le tout est de se respecter et d'échanger.
1
j'ai suivi la bonne vieille méthode .... pour élever mes enfants (à la dure) et cela à marché : j'en suis heureuse !!!!!!!!! car maintenant ils peuvent fréquenter tous les milieus sans être rejetés : elle est pas belle la vie ?????????!
0
Bonsoir, Sylvie. Bonne vieille méthode pour faire son compost, ses plantations. Egalement des plats qui mijotent doucement sur le feu, dégageant une odeur qui émoustille les papilles. Bonne vieille méthode pour préparer des pâtes à tartes ou pâte feuilletée à la main. Bon appétit.
0
Totalement d'accord avec Philippe Festivi, à bas l'individualisme exacerbé, l'assistanat systématique, et le refus d'assumer ses actes. Je hais tout cela.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut évoluer avec le progrés meme s'il n'est pas toujours bon
0
Je ne suis pas daccord avec certaines réponses que les gens t'on répondu. Il faut vivre dans notre temps, c'est vrai. le devant c'est l'avenir, mais pour certaines choses, les vieilles méthodes ne sont pas à jeter à la poubelle. On en apprend tous les jours, alors ce que tu as appris aujourd'hui, peut t'aider dans 20 ou 30 ans. le dicton le dit bien : '' il n' y a que dans les vieilles gamelles que l'on fait les meilleus soupes '' Alors chacun son temps. Un exemple, il n'ont toujours pas trouvé le remède miracle pour enlever les poux à l'école, alors tu vois il n' y a pas d'époque pour les méthodes. pascal
0